MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis en mode préparation de vacances alors que je devrais bosser ... bouh c'est pas bien :lol:
En même temps je me dis qu'il faut que je m'y  
mette si je veux trouver quelques chose pour le mois d'août et sans me ruiner lol
Vu que j'ai jamais rien louer ça vous semble cher 50€ par nuit pour un appart en rez de chaussée de chalet de 50m² avec 2 chambres et un grand salon/cuisine?
93 ans 9582
aucune idée jamais loué non plus… mais comparé à un hôtel même super bas de gamme c'est pas cher. ça dépend aussi de la région et de la période, mais vers chez moi une chambre d'hôte en saison creuse, la plus basique, c'est bien ce prix là
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est dans les hautes Alpes. Et c'est un appart tout équipé ça a l'air pas mal. En plus elle est prête à me le louer juste quelques nuits car je veux pas une semaine complète (je partirai seule avec mes gosses donc pas trop motivé pour la semaine pleine lol)
93 ans 9582
ça m'a l'air d'un bon plan… tu me diras si c'est bien, c'est le genre de destination valable pour un WE depuis chez moi c'est pas trop loin ;)

ah bin oui ton mari va être privé de vacances… :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Même si il avait pas bossé je serais partie seule il apprécie d'avoir quelques jours seul et moi aussi en général !
En plus je vais proposer a ma meilleure amie de venir en cas avec sa fille ça peut être sympa!
Après si tu cherche pour un week end mon oncle loue des appartements sympa dans le même village ;) puy saint Vincent dans le 05!
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Même si il avait pas bossé je serais partie seule il apprécie d'avoir quelques jours seul et moi aussi en général !
En plus je vais proposer a ma meilleure amie de venir en cas avec sa fille ça peut être sympa!
Après si tu cherche pour un week end mon oncle loue des appartements sympa dans le même village ;) puy saint Vincent dans le 05!


OK on en reparlera, pour le moment malheureusement les départs en WE sont compromis pour une durée indéterminée…
S
53 ans suisse 993
Ce n'est pas cher, nous louons chaque année dans différents endroits, destinations et gammes de prix variables. De la chambrette à Paris 15euros la nuit (Sissi) à la maison privée vue sur la mer dans une caléanque qu'on adore (1200 la semaine)

Bon moi je suis en mode fiérote. Je vivais mal l'arrêt du sport et les séances du physio qui me faisait mal et dont je sortais déprimée. Je n'y suis pas allée et j'arrête j'ai vu avec mon doc c'est ok. Lui même m'a recommandé de retourner à l'aquagym, dans la forêt danser.....mollo mais d'y aller. C'était dur de m'affirmer sur ce coup là en général je suis les avis des personnes expérimentées dans les soins mais là non.

Libérée....délivrée........
109 ans 774
Cette semaine je me fais rafistoler de partout... Hier c'était une dent et conserver l'ouate dans la dent trouée jusqu'au 13 juin... Aujourd'hui... HA, aujourd'hui! Fin de l'année dernière j'allais voir un dermato pour une grosse poussée d'abcès sur le pubis. On devait l'extraire début mars, mais j'avais dû reporter à cause de mes ragnagnas... à la semaine dernière, que j'ai reporté de nouveau pour la même raison... à aujourd'hui. Et là, le dermato vérifie... "ben y'a plus rien à enlever"... Ouais ben genre, moi, je suis pas dermato, hé!, j'en savais rien.

Heureusement que j'avais un autre abcès dans mon chapeau magique :lol: . Là, le 1er dermato et mon médecin-traitant m'avaient dit de laisser, et le dermato d'aujourd'hui a décidé de l'enlever. Au moins je serai pas venue pour rien. (perso, je pensais à le faire enlever, parce qu'il était quand même gênant et sa dernière poussée ça avait été une vraie merde entre les antibiotiques, et le nettoyage (quand t'es tout seul, ben... ça m'a coûté cher en essence tout ça!)

Mais du coup je fais comment pour ne "surtout pas mouiller" le pansement jusqu'au 14 juin, sachant que je dois me laver, et sachant qu'il est bien mis au milieu du dos. Ca m'emmerde, et me dire que je vais devoir faire du bricolage question propreté pendant 15 jours, ça me tue :(
52 ans 91220 113
et bien ça va, nouvelle vie depuis decembre, et heureux. c est enfin un bonheur de rentrer chez soi (depuis dix ans, de perdus), je m installe et apres rencontrer une compagne j aimerais, bref (a part la meteo), je vais bien et j espere que vs ts aussi.

Manu
93 ans 9582
psychobunny ça n'a pas l'air drôle ton affaire

cet aprem RDV en urgence avec le gynéco chirurgien, je stresse à mort qui' ne veuille m'enlever que des morceaux car la récidive est de… 100 % environ et j'ai pas forcément envie d'être en arrêt maladie trois mois par an… suspense.

sinon bon bip sonne, sonne sonne. Jamais eu autant d'appels que depuis le début de mon arrêt, je suis en pleine déprime. Même si de toutes façons, je serai morte avant d'arriver au marchepied du camion tellement je suis anémiée.
34 ans Paris 3680
Un énorme bisou câlin à celles qui ont besoin

De mon côté je suis m'égare déprimée et. Apathique mal dans ma tête et dans mon corps (grosse fatigue et lourdeur) mais ça passera

Mon chaton et moi avons décidé d'emménager ensemble probablement en août ce qui est la bonne nouvelle. Ce sera peut être décalé à la rentrée sinon. Mais il est motivé et à même propose qu'on commence à faire nos dossiers.

Le. Boulot est lourd en ce. Moment. Et on a du déménager les bureaux à cause d'une fuite d'eau au dessus de nos ordinateurs c'est en mode campings c'est folklo !
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de me rendre compte que l'annonce que j'avais vu pour ma location de vacances était trompeuse!! En fait c'est pas 2 chambres mais juste une et le salon qui fait chambre car canapé convertible... Du coup je comptais monter avec ma meilleure va falloir trouver autre chose lol
93 ans 9582
ah ouais, ca explique aussi le prix Faustine
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui!! Le soucis c'est que je trouve des trucs mais il loue uniquement sur la semaine :(
Bon faut que je regarde car si on part à deux je peux trouver un truc à 350€ la semaine c'est jouable je pense.
109 ans 774
a-nonyme a écrit:
psychobunny ça n'a pas l'air drôle ton affaire


globalement, c'est surtout parce que je suis une râleuse, dans le fond ça n'a rien d'insurmontable, y'a bien plus grave que ça... Je me dis que ça aurait pu être au pubis :lol: (et là, oui, j'aurais eu vraiment beaucoup de mal :? )
B I U