MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'allez-vous manger aujourd'hui ? [Bis]

50 ans à la maison ! 10072
papille a écrit:
Ah zut !
Moi j'hésite entre faire une tarte poivrons chèvre ou tarte courgettes-aubergines au curry

C'est pas la saisooooooon !!
:roll:
32 ans 15
héhéhé moi ce midi c'était du rissoto au beurre de cacahuète et aux tomates poelées :p et tarte au chocolat et au caramel en dessert
et ce soir cake féta-épinard :D
35 ans 940
ce midi reste de la purée céleri-carottes-lardons d'hier avec un peu de pain je pense, et il faut aussi que je termine un gros pot de yaourt avant qu'il ne périme. Du coup si je trouve un avocat ce soir je me ferai un "faux-fajitas", avocat-yaourt-épices :D
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aujourd'hui, à midi, j'ai pas bien mangé.

A la cantine j'ai pris de la salade de cœurs de palmiers, des œufs pochés sans goûts et gluants (pas salés) avec des pommes parisiennes (ils avaient mis de la sauce piquente tomate sur les œufs, je trouvais le goût dégueu, ce serait comme mettre de la sauce piquante de tomate sur du poulpe cru). Et un p'tit pot d'œufs au lait.

Du coup, vers 14h, j'me suis pris un coca. Et a CHAQUE fois je fais la même connerie de prendre un coca quand j'ai pas assez mangé car à coup sûr, je fais de l'hypoglycémie car le coca, qui a des sucres rapides, me fait tomber direct la glycémie. Du coup actuellement là, au moment ou j'écris, j'ai grave la dalle, je suis fatiguée et j'ai le tournis.

Ah c'est pas faute de me dire "Non, la dernière fois t'avais envie de tomber dans les pommes", mais je peux pas m'empêcher d'en prendre un.
551
Aujourd'hui j'ai des potes à la maison et accessoirement ma moitié et les enfants qui vont traverser la France pour me rejoindre pour une fois donc ce sera operation cuisine.

Apéritif==> cakes salés, et tapas divers faits maison

Entrée ==> un saumon fumé maison à l'Irlandaise

ensuite ==> Barbecue géant et ses accompagnements divers et variés

et en dessert ==>une farandole de tiramisu aux fruits et moelleux au chocolat ainsi qu'une salade de fruits frais et une glace menthe choco maison dont les momes raffolent.

Une trentaine de personnes en pleine semaine ca fait tout drole mais étant donné que j'ai fait une belle nuit blanche presque tout est prêt.

J'ai hate d'etre à ce soir
43 ans Angers 1764
Ce midi ça sera un reste de gratin de courgettes et un bout de saucisse (parfaitement adapté aux températures annoncées !) et ce soir ça sera quiche et mâche !
36 ans 28
Hello !

Ce midi : spagettis avec une sauce tomate, dés de feta, tomates cerises et basilic frais. Compote de framboise en dessert

Ce soir : purée de brocolis, pavé de saumon. Compote de rhubarbe en dessert
60 ans 91 25732
A midi j'ai fait un colombo de poulet et en dessert il y avait des fraises de Plougastel.
V
52 ans 3598
ce soir filet mignon avec petits légumes ...
34 ans Montréal (Qc) 1292
Matin : 1 banane + yogourt grec au chocolat + un chocolat chaud
Midi: Poulet général Tao + légumes et riz
Goûter: une barre granola
Soir: salade + 2 merguez
B I U