MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des scrappeuses en Alsace?

J
39 ans Strasbourg 121
Salut les filles!

Je me demandais s'il en avait parmi vous qui font du scrapbooking. J'en fais depuis environ 4 ans, j'ai appris toute seule sur le tas, comme on dit.  
Mais je pense que ça pourrait être sympa de rencontrer d'autres personnes qui en font et d'échanger sur le sujet, partager nos idées et astuces, pourquoi pas scrapper ensemble... Faites moi signe ;)
J
39 ans Strasbourg 121
Je remonte le sujet...juste au cas où ;)
4
Hello, je suis nouvelle sur le site, je me permet de t'écrire :) le scrapbooking que tu fais consiste à aquoi exactement ? est ce pour faire des cartes de voeux par exemple ? je ne my connais pas en scrap mais je fais d'autres activitées manuelles :)

Bonne soirée
J
39 ans Strasbourg 121
Salut Catzi,

Désolée de te répondre que maintenant, je viens de voir ton message.
En scrap, je fais des cartes de voeux et aussi d'autres petites choses comme des pages photos, des mini albums etc. Qu'est ce que tu fais comme activités de ton côté?
4
ah chouette :)
pour ma part j'ai déjà fait du plastiroc,de la pyrogravure sur bois,je débute au thermostrass,ai déjà fait de la fimo mais sans pour autant avoir un super niveau :) sinon c'est aussi créer, fabriquer des teucs avec ce qui me passe sous le nez :)
et surtout en couleurs ^^
39 ans Moselle 4
Bonjour je suis de freyming merlebach en lorraine, je fait du scrap depuis 6 ans pareil que toi j ai appris sur le tas. Au plaisir de faire ta connaissance.

Bon week end

Emy
J
39 ans Strasbourg 121
147081 a écrit:
ah chouette :)
pour ma part j'ai déjà fait du plastiroc,de la pyrogravure sur bois,je débute au thermostrass,ai déjà fait de la fimo mais sans pour autant avoir un super niveau :) sinon c'est aussi créer, fabriquer des teucs avec ce qui me passe sous le nez :)
et surtout en couleurs ^^


La fimo c'est sympa, je l'utilise aussi pour créer des embellissements pour mes cartes :)

Merci pour ton message Emy! Tu fais quel genre de scrap?
39 ans Moselle 4
bonsoir, europeen ou americn selon l inspiration de la photo. je peu pas mettre de photo :( et toi?
J
39 ans Strasbourg 121
Américain pour moi et j'aime bien le style vintage.
39 ans Moselle 4
oui j aime beaucoup aussi, moi je vais surtout a l inspiration :)
B I U