MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un mal d'orteils

S
23 ans 1
Bonjour, j'ai 13 ans et hier j'ai fêter mon anniversaire avec mes copines et je me suis pris une plainte dans le petit orteil droit et j'avais très mal. Ce  
matin toujours la même douleur mais il est un peu bleu mais vraiment qu'un peu et je ne peux pas le plier, je peux marcher (mais j'ai mal) mais je ne peux pas courir et demain je vais chez le médecin pour un certificat médical et en même temps je vais lui en parler mais j'ai peur qu'il soit cassé... Aidez moi
60 ans île de France 1421
Bonjour,

Alors déjà on dit une plinthe, au début j'ai cru que tu t'étais mis une plante ! genre une écharde quoi, donc l’orthographe a son importance.
Et ensuite, que ton orteil soit cassé ou pas, il n'y a pas grand chose à faire, il faudra attendre qu'il se ressoude, on ne plâtre pas les "pitis orteils".
J
1388
Si il est cassé ce n'est pas bien grave, il faudra juste l'attacher à l'autre orteil pour le maintenir, donc à part le fait que se soit douloureux..
41 ans Normandie 12382
Comment veux tu qu'on voit à travers un pc si il est cassé , on est pas médecin

Si il était cassé , ça serait tellement insupportable que tu ne pourrais pas écrire ici
J
1388
Lorely a écrit:
Comment veux tu qu'on voit à travers un pc si il est cassé , on est pas médecin

Si il était cassé , ça serait tellement insupportable que tu ne pourrais pas écrire ici


Elle parle de son orteil.. Donc au pied.
Sinon, je me suis déjà cassé des doigts, et ça allait niveau douleur, c'était pas insupportable.
B I U