MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le plus bel endroit du monde pour passer Nouvel An ?

25680
Bonjour,

Souvent pour Nouvel An on vogue entre famille en France ou repas entre potes à la maison, mais cette année j'aimerais bien casser la routine, changer d'horizons, voir quelques choses  
de différends.

J'aimerais trouver un endroit qui change pour passer cette nuit un peu spéciale : Décor, tradition, spectacle, festivités .... je ne sais pas ce que je recherche, mais je veux du changement :bday:

Alors je me demande :-k
À votre avis c'est quoi le plus bel endroit du monde pour passer Nouvel An
33 ans 1489
Alors ça dépend ce que tu cherches évidemment, personnellement j'ai adoré le faire une fois à Prague, la ville est vraiment magnifique! Beaucoup de charme, une ambiance très chaleureuse avec plein de stands qui rappellent un marché de Noël et de jolis feux d'artifice.
Seuls petits désavantages: Il fait froid et la nourriture tchèque n'est pas la plus délicieuse du monde :lol: mais je pinaille un peu.

Sinon je l'ai aussi fait à Berlin, plein de fêtes partout, pour tous les âges, et les gens sont très sympa.. Le truc génial avec cette ville c'est que tout le monde y trouve son compte, il y a des restaurants/boîtes/magasins/bars etc. pour vraiment toutes les bourses et intérêts.
Après c'est vrai que ça reste très festif, et il n'y a pas le décor "conte de fée" comme à Prague. Et il fait aussi assez froid!

Ma mère a été à Vienne il y a quelques années et il paraît que c'était tout simplement magique, mais je pense que c'est un peu plus cher que Berlin ou Prague.

Sinon en Suisse à la montagne (ou en France à la montagne), avec une bonne fondue alors que c'est plein de neige dehors, c'est toujours sympa!
51 ans 35 10308
Je l'ai passée en Norvège sous les aurores boréales et c'était très chouette! Mais bon, il faut aimer le "pas trop chaud". ;)
48 ans 701
J'adorerai dans un chalet de montagne, avec quelques très bon amis, sous la neige, dans un coin un peu isolé... (quoi vous avez dit ours ??? :lol: :lol: :lol: )
25680
Prague, Vienne et la Norvège c'est frisquet, mais tentant :)

Quelqu'un a passé le Nouvel An dans des endroits plus chauds ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mon père a fait un réveillon à New York et a été plus que ravi! C'est apparemment assez magique. Bon par contre c'est plus loin et plus cher!
Les miens se passent en général à la maison autour d'un bon repas entre amis donc bon rien de folichons!
39 ans 886
Anne a écrit:

Quelqu'un a passé le Nouvel An dans des endroits plus chauds ?


J'ai une copine qui était en stage à la Réunion à cette période là: pour le nouvel an ça a été pic-nique et soirée sur la plage, et bain de minuit pour fêter la nouvelle année. Pas mal a priori :D (mais il faut avoir le budget pour aller là-bas)

Les aurores boréales ça fait rêver sinon!
51 ans 35 10308
Ali-a a écrit:
Les aurores boréales ça fait rêver sinon!

Oui c'est extraordinaire, mais il faut le budget aussi, la Norvège c'est un pays très cher :?
25680
Angia a écrit:
Ali-a a écrit:
Les aurores boréales ça fait rêver sinon!

Oui c'est extraordinaire, mais il faut le budget aussi, la Norvège c'est un pays très cher :?


C'est bien ce que je me disais :-k
Sans oublier le budget pour ne pas avoir froid pour des personnes qui comme moi vivent dans le sud et ne sont pas équipées pour le froid.
Mais bon l'idée me laisse rêveuse :)
51 ans Out of nowhere 3834
Ali-a a écrit:
Anne a écrit:

Quelqu'un a passé le Nouvel An dans des endroits plus chauds ?


J'ai une copine qui était en stage à la Réunion à cette période là: pour le nouvel an ça a été pic-nique et soirée sur la plage, et bain de minuit pour fêter la nouvelle année. Pas mal a priori :D (mais il faut avoir le budget pour aller là-bas)

Les aurores boréales ça fait rêver sinon!


Bain de minuit à la réunion, il faut vraiment avoir des tendances suicidaires :lol:
316
il y a 2 ans , je l'ai passer en république dominicaine et l'ans dernier je l'ai passer au cap vert ...
niveau temps république dominicaine il fait super chaud pendant la saison d'hiver ici ...
et cette année je vais le passer au maroc , il fait chaud aussi la bas sur Marrakech a ce que j'ai entendu
C
49 ans 10
ca depends avec qui :
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour nous l'an prochain, ce sera réveillon à Cracovie si tout va bien! :D
B I U