MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage d'Halloween et bons produits pour peau sensible

25680
Bonjour,

Halloween approche à grands pas et cette année c'est fête déguisée :silly:

Pour l'occasion je pense que je faire un maquillage avec visage blanc et peut-être tête de squelette,  
mais j'hésite sur les produits à utiliser, en effet je peux parfois avec une peau réactive alors les kits pour enfants me font un peu peur.

Quels produits/marques avez vous déjà essayés ?
Avez-vous des réactions comme des rougeurs ou sécheresses ?
51 ans 1983
:D Bonjour
Peut être trouverais tu ton bonheur dans les boutiques qui vendent des vêtements style gothique sinon je pense qu'ils pourraient t'aiguiller?

Perso j'ai longtemps travaillé dans des villages vacances et mon deguisement préféré était la femme araignée du coup j'utilisais un fard blanc pour le visage que j'étalais à l'éponge avant de me faire une toile d'araignée au crayon noir. Le produit était spécial enfants et je n'ai jamais eu de souci pourtant j'ai une peau très réactive ;) .
25680
elfiedesbois a écrit:
:D Bonjour
Peut être trouverais tu ton bonheur dans les boutiques qui vendent des vêtements style gothique sinon je pense qu'ils pourraient t'aiguiller?

Perso j'ai longtemps travaillé dans des villages vacances et mon deguisement préféré était la femme araignée du coup j'utilisais un fard blanc pour le visage que j'étalais à l'éponge avant de me faire une toile d'araignée au crayon noir. Le produit était spécial enfants et je n'ai jamais eu de souci pourtant j'ai une peau très réactive ;) .


J'ai déjà pris du "mascara" pour cheveux dans une boutique goth du nom de Camdem ;)
J'ai repéré plusieurs trucs chez eux mais le prix n'est pas le même que pour les kits enfants dans les boutiques comme party fiesta.

je suis prête à mettre le prix pour avoir une peau qui respire et un maquillage qui tient, mais si le produit bas de gamme fonctionne cela me va d'autant mieux ;)

Tu te souviens de la marque du produit que tu as testé ?
J
1388
En général je réutilise mon maquillage "normal", en forçant un peu sur la dose. Après pour faire le visage complet je pense qu'il vaudrait mieux demander en boutique ^^
B I U