MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assurance prêt immobilier

C
37 ans 38
Bonsoir,

Avec ma conjointe nous sommes en train d'acheter une maison.

Seulement j'ai un IMC de 43 !

Du coup les assurances émettent des restriction et notamment les d'ITT.

Du coup les banques ne  
veulent les des assurances.
Nous avons déjà fait MAIF,CARDIF,GENERALI,MAAF,SWISS LIFE et toutes pareilles.

Nous sommes donc coincé avec un prêt mais pas d'assurance :(

Auriez vous des conseils, des assurances qui sont susceptible d'accepter ?
On commence à être désespérer et dans une position délicate face aux vendeurs.

Merci :)
47 ans Lille 7000
cerede2000 a écrit:
Bonsoir,

Avec ma conjointe nous sommes en train d'acheter une maison.

Seulement j'ai un IMC de 43 !

Du coup les assurances émettent des restriction et notamment les d'ITT.

Du coup les banques ne veulent les des assurances.
Nous avons déjà fait MAIF,CARDIF,GENERALI,MAAF,SWISS LIFE et toutes pareilles.

Nous sommes donc coincé avec un prêt mais pas d'assurance :(

Auriez vous des conseils, des assurances qui sont susceptible d'accepter ?
On commence à être désespérer et dans une position délicate face aux vendeurs.

Merci :)

oui, aparemment handi-assur couvre les obèses... bon courage, je comprend votre désarroi, ayant été refusé pr les mêmes raisons... heureusement qu'on a fini par trouver...
K
51 ans 28
qui a trouver une assurance emprunteur pour obésiter car mon mari et moi sommes en projet de construction tout est pret a commencer mais ce sont les assurances qui tic maintenant j'ai besoin d'aides
qui a eu une assurance emprunteur pour obesités merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai trouvé une assurance sans problème juste que je paye une surprime.
52 ans Lorraine 4326
comme le dit Faustine, on trouve une assurance mais tu payeras plus cher .
mon mari qui a une maladie , n'est assuré que contre le déces . L'assurance a refusé l'invalidité et la perte d'emploi . et il paye une surprime .
K
51 ans 28
bonjour,
nous avons fait une demande d'assurance emprunteur car mon mari et moi avons le projet de construire notre future maison , et mon mari a été accepter pour une garantie décès avec grosse suprime 400 (pour cent) est ce que cela peut passer quand même auprès de la banque ou ca risque quand meme de coincer? on sait pas a quoi s'attendre et moi j'ai pas eu de nouvelles
dernière question si quelqu'un sait : est ce que soit le mari ou soit la femme peut avoir une assurance pour le couple ou il faut absolument une assurance pour les 2 merci de vos réponses
42 ans Sous les pins!!! 7782
si vous êtes co-emprunteur il faut une assurance pour les deux personnes.
K
51 ans 28
merci bien mais toutes les garanties sont obligatoires ou celle qu'on a proposer a mon mari formule de base c'est a dire garantie décès avec grosse suprime c'est suffisant pour les banques
42 ans Sous les pins!!! 7782
je pense oui après faut demander à votre banque mais de mémoire je n'ai pas toutes les garanties (je crois ne pas avoir pris la garantie chômage par exemple)
D
40 ans Chambéry 1
Je viens de contacter Handi-Assur... Si vous faites plus de 100 kgs pour 165 cm ils peuvent rien faire de plus que les autres assureurs... La personne que j'ai eu m'a dit texto : aucune assurance ne prendra en charge autre chose que le decès et la PTIA.

De plus, impossible de payer un supplément pour l'assurance chômage si l'on est pas couvert pour l'ITT... Faudra qu'on m'explique en quoi mon poids joue sur la situation financière de mon entreprise... Je suis en CDI depuis 5 ans et tant que moi boîte sera là, j'ai la garantie de l'emploi, grosse ou pas!

Je suis vraiment dégoutée par les banques / assureurs. Je m'attendais à une surprime mais absolument pas à une exclusion pure et simple de quasi toutes les garanties sauf le décès ET la surprime de 400 % sur ce qu'ils veulent bien m'assurer !!!

Bon courage à ceux qui cherchent une assurance. Je vous souhaite une bien meilleure chance que moi !!!
L
37 ans 74
Bonjour,

Je travaille en banque et il n'est pas nécessaire d'être couvert à 2.

C'est fortement conseillé en cas de pépin mais si les deux personnes gagnent bien leur vie et on un taux d'effort inférieur à 30/35%, pourquoi ne pas assuré non pas les deux têtes à 100% (donc 100 + 100 = bien assuré à 200%) mais plutôt 70/70.

Dans certains cas, lorsque seul un travaille (et que ce n'est pas temporaire), pourquoi pas mettre 100% sur sa tête et une plus faible couverture sur l'autre.

En tout cas bonne chance pour ta recherche d'assurances, et plus généralement pour ton projet.
48 ans Ile de France 237
C'est ce qu'on a fait, mon mari à 70 %(assuré pour tout sans surprime) et moi à 30 %(seulement assurée contre le décès avec une surprime à cause de mon obésité car ils ne m'ont demandé aucun examen de santé).
48 ans Ile de France 237
Le pire c'est que même si tu maigris, tu ne peux pas faire changer l'assurance ..
B I U