MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amélie Nothomb

2309
J'aime beaucoup cette écrivain(e ? ), mais j'ai eu l'impression, à plusieures reprises au fils de ses romans que le demoiselle avait un problème avec les gros... J'ai chercher ça  
et là si elle avait évoquer la chose en vain. Je ne fais pas la chasse à la grossophobie, mais certains personnages et situations mettent en scène l'obésité de façon guère flatteuse...
Avez vous eu ce sentiment en la lisant ?
54 ans Paris 359
Puis-je te conseiller de lire ça ?
37 ans Le Havre 3514
Je pense aps qu'elle ai un pb avec les gros... mais bon je sais pas moi je l'adore donc je suis pas impartiale.. c'est vrai que l'hygiene de l'assassin... mais bon
X
84 ans 2365
Toute façon elle est bizarre cette écrivain (vaine, vaintiste, vaineuse?) à se nourir de fruits pourris :shock: (enfin, quel écrivain n'est pas bizarre non plus...)

J'ai lu métaphysique des tubes, puis le fameux... rah je sais plus le titre du coup, bref, son périple d'employée dans une firme asiatique. J'ai aimé passablement. L'énorme avantage, c'est qu'elle écrit des romans assez courts et qu'ils sont vite lus, on n'a pas le temps de se lasser
37 ans Le Havre 3514
le livre que tu cherches doudouille c'est stuperu et tremblements.. moi j'ai tout lu sauf anthechrista j'attends qu'il sorte en livre de poche.. j'ai adoré stupeuret tremplements et attentat!
X
84 ans 2365
Voilà... stupeur et tremblements... il y a d'ailleurs eu un film... j'avais été le voir mais il ne m'a pas marquée spécialement :oops:
B I U