| |
| Auteur | Message |
Lil'Kitty -
33 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 2309 mess
|
Dimanche 6 Juin 2004 22:24 Amélie Nothomb |
|
|
J'aime beaucoup cette écrivain(e ? ), mais j'ai eu l'impression, à plusieures reprises au fils de ses romans que le demoiselle avait un problème avec les gros... J'ai chercher ça et là si elle avait évoquer la chose en vain. Je ne fais pas la chasse à la grossophobie, mais certains personnages et situations mettent en scène l'obésité de façon guère flatteuse...
Avez vous eu ce sentiment en la lisant ? |
|
| ^ |
|
| |
svanneste Vlr Nomade

39 ans Paris
Inscrit le 05 Juin 2004 359 mess
|
Dimanche 6 Juin 2004 22:31 Amélie Nothomb |
|
|
| Puis-je te conseiller de lire ça ? |
|
| ^ |
|
| |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

22 ans Dunkerque
Inscrite le 29 Avr 2004 3138 mess
|
Mercredi 9 Juin 2004 21:07 Amélie Nothomb |
|
|
| Je pense aps qu'elle ai un pb avec les gros... mais bon je sais pas moi je l'adore donc je suis pas impartiale.. c'est vrai que l'hygiene de l'assassin... mais bon |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 9 Juin 2004 21:12 Amélie Nothomb |
|
|
Toute façon elle est bizarre cette écrivain (vaine, vaintiste, vaineuse?) à se nourir de fruits pourris (enfin, quel écrivain n'est pas bizarre non plus...)
J'ai lu métaphysique des tubes, puis le fameux... rah je sais plus le titre du coup, bref, son périple d'employée dans une firme asiatique. J'ai aimé passablement. L'énorme avantage, c'est qu'elle écrit des romans assez courts et qu'ils sont vite lus, on n'a pas le temps de se lasser |
|
| ^ |
|
| |
MadameTintamarre Dissociatrice lexicale fâcheuse

22 ans Dunkerque
Inscrite le 29 Avr 2004 3138 mess
|
Mercredi 9 Juin 2004 21:19 Amélie Nothomb |
|
|
| le livre que tu cherches doudouille c'est stuperu et tremblements.. moi j'ai tout lu sauf anthechrista j'attends qu'il sorte en livre de poche.. j'ai adoré stupeuret tremplements et attentat! |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 9 Juin 2004 21:26 Amélie Nothomb |
|
|
Voilà... stupeur et tremblements... il y a d'ailleurs eu un film... j'avais été le voir mais il ne m'a pas marquée spécialement  |
|
| ^ |
|
| |
| |