MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment organiser un anniversaire?

38 ans Pas de Calais 1217
ALors voila, le 03 mai c mon anniversaire, et cette année j'aimerai organiser une petite fête. Probleme, j'ai aucune idée de ce que je pourrai faire :?
Un autre probleme,  
j'aimerai inviter des amis qui habitent assez loin, mais j'habite chez mes parents et la maison est assez petite, donc je sais pas ou je pourrai les faire dormir :?
Un anniv qui s'annonce super bien quoi :(
si vous avez des idées, elles sont les bienvenue :D
pas besoin de beaucoup de choses !!!

tu dis maison petite ? mais pas grave ...

tu demandes à tes zamis d'amener matenalas et couverture ... tout le monde finira dans le salon en poussant les meubles ;)
tu en caseras quelque uns dans les chambres si tu veux aussi ( priorité aux couples ... et aux gens qui ronflent )

pour la soirée en elle même , tu peux faire tout simple

la soirée papotage , decouverte , discution autour d'un buffet froid apero picole ... pourquoi pas narguilé , tarot , poker , bellotte ....

la soirée sortie , boîte , deguisements , resto , visite de la ville de nuit

la soirée jeu , jeu de piste , organisation d'un theme , deguisement , soirée murder si tu connais ou gn ...

à prevoir faut que tu te renseigne sur leur gout musicaux si tu veux pas que certains se jettent sur ta chaine ifi , que tu saches qui prend quoi au ptit dej .. si ya des fumeurs et que chez toi ça fume pas faut que tui preveniennes aussi ... sinon faut rassembler des cendars ...

je ne vois que ça pour le moment ;)
38 ans Reims 12
Se réunir pour le plaisir d'être bien ensemble.. :) si il y a des personnes qui jouent d'un instrument de musique, elles peuvent l'amener, et tout ça peut se finir en boeuf géant.. ;)
36 ans 92 1838
Je prends note aussi, c'est pas bête tout ça. :D

Vais voir ce que je pourrai faire pour mes 18ans (bon, en juillet c'est un peu en retard mais c'est mieux que rien !) et ceux de ma meilleure amie. :D Merkii :mrgreen:
Ou bien si tu as un jardin, les faire dormir dans des tentes de camping, en mai c est jouable
36 ans 92 1838
Princesse-Sarah a écrit:
Ou bien si tu as un jardin, les faire dormir dans des tentes de camping, en mai c est jouable

ah oui, tiens, le terrasse, j'y avais pas pensé !! :P
C'est bien, on fera du 3 en 1 (une pendaison de cremaillère + 2 majorités !!)
B I U