MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

49 ans région parisienne 5831
a-nonyme a écrit:
En en parlant, je me rends compte que c'était même pire que "sois jolie"... fallait être "bonne" :sick:


papille a écrit:
Ce qui est dur  
c'est que justement, à l'égard des femmes, "être bonne" c'est aussi voire d'abord être jolie.


Mais c'est quoi, être "bonne"? C'est être sexy? Déclencher le désir chez les hommes?
37 ans 1547
Je pensais "être bonne" dans tel domaine, pas "être bonne" dans le sens "excitante". Comment l'entendais tu a-nonyme ?
65 ans ile de france 7912
Prax a écrit:
Qu'est-ce qui est naturel et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Le boxeur de haut niveau qui doit perdre 2 ou 3 kilos pour combattre dans sa catégorie n'est certainement pas malade. :roll:
bien sûr que non , il n est pas malade mais pour les perdre , il se prive et fait des exercices comme un dingue comme le jockey etc impératif pour la balance ! pas le choix !
50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
Prax a écrit:
Qu'est-ce qui est naturel et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Le boxeur de haut niveau qui doit perdre 2 ou 3 kilos pour combattre dans sa catégorie n'est certainement pas malade. :roll:
bien sûr que non , il n est pas malade mais pour les perdre , il se prive et fait des exercices comme un dingue comme le jockey etc impératif pour la balance ! pas le choix !


Kilos qu'il va peut-être allègrement reprendre en double ou en triple quand il arrêtera la boxe... comme beaucoup de sportifs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai dû louper la phase "sportive".
93 ans 9582
papille a écrit:
Je pensais "être bonne" dans tel domaine, pas "être bonne" dans le sens "excitante". Comment l'entendais tu a-nonyme ?


non non, bonne bonasse bandante comme tu veux... en gros les seules filles qui méritent d'exister sont celles sur qui on se retourne dans la rue, tu vois ? belle, sexy, hot, je sais pas comment il faut dire. Pour sûr que c'est quand même déviant comme façon d'élever des petites filles. Un truc révélateur, les seules femmes de notre entourage dont j'entendais parler, c'était les bonasses. Que la femme d'untel soit super sympa ou que la femme de machin nous ait préparé un super dîner, on en entendait jamais parler. Par contre la belle blonde à gros seins qui bronzait en ministring à la plage, ça, on entendait ses louanges à longueur d'années (alors qu'elle avait plein d'autres qualités). Du coup, quand à treize ans les mecs de trente commencent à baver sur toi, tu trouves ça normal et tu te dis que finalement, t'as peut être pas tout faux... la suite est plus complexe à gérer :roll: Bon fallait être intelligente et réussir à l'école aussi, je suppose que c'était le plan B au cas où on soit pas assez belles... J'ai bien fait d'assurer, pour le coup :lol:
115 ans 2413
Bon, toujours cette foutue page blanche qui s'affiche quand je me connecte. Des années que ça dure.
Du coup, je ne peux pas citer et quoter...

Bref, 5 pages se sont ajoutées depuis mon com', donc difficile aussi de revenir en arrière alors je fais une réponse rapide, non pas sur le procès fait à Reinette 81, j'ai déjà dit ce que je pensais, mais sur quelques réflexions suite à mon post.

Alors, pour la personne qui s'interroge par rapport au fait que ce que je ne fais pas du fait du poids (plutôt par complexe), à savoir me mettre en maillot de bain, c'est juste que je n'aime pas.
J'ai arrêté voici une vingtaine d'années et c'est pas un souci.
De toute façon je ne pars pas en vacances, et si ça devait arriver, ce ne serait pas pour la baignade.
Je ne vais pas à la piscine non plus.
J'ai juste arrêter l'aller me baigner et picétout.
115 ans 2413
Bon, toujours cette foutue page blanche qui s'affiche quand je me connecte. Des années que ça dure.
Du coup, je ne peux pas citer et quoter...

Bref, 5 pages se sont ajoutées depuis mon com', donc difficile aussi de revenir en arrière alors je fais une réponse rapide, non pas sur le procès fait à Reinette 81, j'ai déjà dit ce que je pensais, mais sur quelques réflexions suite à mon post.

Alors, pour la personne qui s'interroge par rapport au fait que ce que je ne fais pas du fait du poids (plutôt par complexe), à savoir me mettre en maillot de bain, c'est juste que je n'aime pas.
J'ai arrêté voici une vingtaine d'années et c'est pas un souci.
De toute façon je ne pars pas en vacances, et si ça devait arriver, ce ne serait pas pour la baignade.
Je ne vais pas à la piscine non plus.
J'ai juste arrêter l'aller me baigner et picétout.
115 ans 2413
Bon, toujours cette foutue page blanche qui s'affiche quand je me connecte. Des années que ça dure.
Du coup, je ne peux pas citer et quoter...

Bref, 5 pages se sont ajoutées depuis mon com', donc difficile aussi de revenir en arrière alors je fais une réponse rapide, non pas sur le procès fait à Reinette 81, j'ai déjà dit ce que je pensais, mais sur quelques réflexions suite à mon post.

Alors, pour la personne qui s'interroge par rapport au fait que ce que je ne fais pas du fait du poids (plutôt par complexe), à savoir me mettre en maillot de bain, c'est juste que je n'aime pas.
J'ai arrêté voici une vingtaine d'années et c'est pas un souci.
De toute façon je ne pars pas en vacances, et si ça devait arriver, ce ne serait pas pour la baignade.
Je ne vais pas à la piscine non plus.
J'ai juste arrêter l'aller me baigner et picétout.
115 ans 2413
Bon, toujours cette foutue page blanche qui s'affiche quand je me connecte. Des années que ça dure.
Du coup, je ne peux pas citer et quoter...

Bref, 5 pages se sont ajoutées depuis mon com', donc difficile aussi de revenir en arrière alors je fais une réponse rapide, non pas sur le procès fait à Reinette 81, j'ai déjà dit ce que je pensais, mais sur quelques réflexions suite à mon post.

Alors, pour la personne qui s'interroge par rapport au fait que ce que je ne fais pas du fait du poids (plutôt par complexe), à savoir me mettre en maillot de bain, c'est juste que je n'aime pas.
J'ai arrêté voici une vingtaine d'années et c'est pas un souci.
De toute façon je ne pars pas en vacances, et si ça devait arriver, ce ne serait pas pour la baignade.
Je ne vais pas à la piscine non plus.
J'ai juste arrêter l'aller me baigner et picétout.
115 ans 2413
Bon, toujours cette foutue page blanche qui s'affiche quand je me connecte. Des années que ça dure.
Du coup, je ne peux pas citer et quoter...

Bref, 5 pages se sont ajoutées depuis mon com', donc difficile aussi de revenir en arrière alors je fais une réponse rapide, non pas sur le procès fait à Reinette 81, j'ai déjà dit ce que je pensais, mais sur quelques réflexions suite à mon post.

Alors, pour la personne qui s'interroge par rapport au fait que ce que je ne fais pas du fait du poids (plutôt par complexe), à savoir me mettre en maillot de bain, c'est juste que je n'aime pas.
J'ai arrêté voici une vingtaine d'années et c'est pas un souci.
De toute façon je ne pars pas en vacances, et si ça devait arriver, ce ne serait pas pour la baignade.
Je ne vais pas à la piscine non plus.
J'ai juste arrêter l'aller me baigner et picétout.
M
79 ans 327
Concernant le fait qu'un enfant quand il se construit intériorise souvent les injonctions de ses parents et pense ne plus être aimé s'il ne s'y soumet pas, en ce qui me concerne, j'ai une expérience semblable à celle d'A-nonyme : sois parfaite et conforme toi. Le plus souvent (école, discipline ...), c'était possible. Mais quand je suis arrivée à l'adolescence, mon corps n'a pas exactement saisi le même message et s'est rebellé. Dans ma famille, toutes les femmes (je dis bien toutes les femmes) ont mis en oeuvre des stratégies pour maigrir ou ne pas grossir, et deux de mes cousins aussi. Je ne m'en suis sortie qu'en arrivant sur ce site, et je lui dis merci (pas mon porte-monnaie par contre. A l'époque, le site en vogue était Torrid, si ça dit quelque chose à quelqu'un).

Concernant le fait qu'une d'entre nous fasse partager sa joie, longuement, d'avoir trouvé l'harmonie avec son corps, je me dis que c'est une bonne chose, ça fait du bien de savoir que c'est possible, mais je me dis aussi qu'il manque des discours pour dire que trouver une harmonie avec son corps, l'aimer, apprécier ce qu'il fait pour nous, être indulgent avec lui, est aussi possible à n'importe quelle taille en fait (comme ça, je ne vois que Papille, dont les posts me ravissent). J'ai beaucoup espéré du sujet Ce que j'aime chez moi, mais effectivement, il s'est un peu transformé en Comment j'aimerais que mon corps soit différent. Et si quelqu'un ouvrait un sujet du type "Comment je vis en harmonie avec mon corps" où nous donnerions nos expériences sur le fait que VLR nous a appris à nous aimer sans parler de taille, de chiffres, de beauté ?

Concernant le sujet présent, mon corps, c'est moi. Alors, avec lui, j'ose tout. Mais longtemps, ma réponse aurait été avoir des relations sexuelles. C'est triste, non ?
93 ans 9582
pourquoi, c'est triste, tu veux bien expliquer ?
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
pourquoi, c'est triste, tu veux bien expliquer ?

Faut vraiment qu'elle t'explique pourquoi c'est triste de ne pas oser avoir de rapports sexuels ?
42 ans très au sud 7915
Pourquoi triste Mellyne? C'est avoir des relations sexuelles sans désir qui aurait été triste, ça oui!
Si ta tête n'était pas prête ton corps ne t'aurai sans doute pas suivi, donc pas de plaisir donc à quoi bon...?

Pour l'expression "elle est bonne", suis je la seule personne que ça fait marrer? Mais je veux dire par là que quand j'entends un mec dire ça je me moque ouvertement de lui. Non parce que quand même si je suis la logique, pour déterminer si une chose, un aliment en l'occurrence est bon, puisque allez admettons que nous puissions être assimilées à de la viande... cela veut dire que ces messieurs nous goutent et ils goutent avec quoi, avec quoi affirment ils qu'on est bonne (ou pas)? Même pas les yeux mais leur service 3 pièces. Donc en gros leur sexe est une personne (ou une bouche) qui peut nous gouter, bref moi ça me fait marrer tellement le gars qui dit ça a l'air con en imaginant son sexe comme ayant la capacité de gouter une chose et lui transmettre les infos. Bref je sais des fois j'ai de drôles de pensées hein ^^

Après je dirais aussi que parfois l'emballage ne fait pas le kinder, ou l'habit le moine si vous préférez. Par exemple une personne qui peut paraitre avoir un physique facile et avenant, presque lisse peut en fait être très atypique à l'intérieur. Mais l'image qu'elle renvoie sera donc en décalé. Comme une personne qui n'a pas une apparence extérieure belle peut être une magnifique personne sur le plan spirituel/ valeurs humaines. Bref ça marche aussi dans les deux sens.
B I U


Discussions liées