MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Windows 8

35 ans 10
Hello
Il y a des gens qui aiment?
Moi j'ai acheté un portable qyui l'avait, ca m'a hirrisé les c poils, heuresement que j'ai pu le rendre.
Alors bien sur en tactile cela  
doit être sympa mais sinon....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi le "C poils" ?....Une variante du C ++ ?...

Un petit logiciel comme "Classic Shell", et tu retrouves un aspect beaucoup plus familier, même avec du matériel dernier cri.

Allez, top départ pour les messages privés.;)
A
30 ans 13
Sinon pour retrouver un vrai menu demmarer tu as vistart en gratuis ou start8 qui est payant mais tres bon :)
348
conseils tape dans google pc d'occass ou reconditionné et choisit une boutique serieuse avec un windows 7 une licence et normalement sous garantie. et tu telephone pour en savoir un peu plus sur le pc et la boutique voili voilou moi c'est ce que j'ai fait pour eviter windows 8.
348
kiloutou a écrit:
conseils tape dans google pc d'occass ou reconditionné et choisit une boutique serieuse avec un windows 7 une licence et normalement sous garantie. et tu telephone pour en savoir un peu plus sur le pc et la boutique voili voilou moi c'est ce que j'ai fait pour eviter windows 8. SURTOUT NE PAS OUBLIER DE VERIFIER ENTIEREMENT LE PC QUITTE A LE RENVOYER SI IL Y A UN PROBLEME
348
pour repondre non j'aime pas win8 ni sur pc ni sur tablette ni sur smartphone.
S
46 ans 11
Il faut un temps pour s'y faire, vu qu'ils ont tout changé, mais une fois que l'on s'y est habitué on fini par aimer
B I U