MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t-il des gens qui écoutent Tryo?

39 ans Mâcon (71) 5
En ce moment c'est MON groupe!
ça me mets la pêche, les paroles sont signe de tolérance et de communisme, sans oublier l'environnement... des sujets qui me conviennent!
Hélas, ils sont bien  
souvent très mal considérés à cause de la Main verte, les gens croient que ça parle juste de fumette mais pas du tout!
J'entrecoupe aussi avec Café del Mar, Mylène Farmer, Robbie Williams et George Michael entre autres, j'ai l'esprit ouvert!
Ciao, à plouch!
48 ans 89100 306
moi j'adoooooooore aussi.

IL ya deux ans à peu près je suis partie les voir en concert au bataclan et c'était purement génial j'ai eu la peche pendant longtemps en repensant à ce concert. Ce qui est dommage c'est que les gens s'arretent un peu aux chansons qui parlent de joint etc mais au dela de ce theme là les paroles prônent la tolérance, le métissage, l'ouverture d'esprit et ils sont assez lucides par rapport a nos politiques
Bref Tryo c'est vraiment bien!!
41 ans à l'Ouest 295
ça me rappelle le bon vieux temps (bon ok je ne suis pas très vieille). J'écoutais ce groupe quand j'étais ado.
34 ans 78 1411
J'adore TRYO
41 ans 22/29 2570
Ca va faire 8 ans que je les connais. Et j'adore! :D
41 ans Paris 12 389
Idem que Moune, j'écoute ça dans le metro, ça me met la frite
39 ans 261
Roooo Tryoooo :D

J'écoutais adolescente, et depuis quelques temps je réécoute!! J'adore!

D'ailleurs, leur concert est passé sur France2 samedi après les victoires!! :D trop bien!
43 ans Angers 1764
Justement, ils ont retransmis un de leur concert sur F2 (après les Victoires machin là, samedi soir je crois..) Rien que dans la petite lucarne, on sent qu'il sont excellents sur scène, ils ont le sens du spectacle..

Bref, un bon groupe, avec un message -pour une fois- et qui donne envie de sautiller le matin quand on est dans le gaz !
64 ans Lyon 344
souricette Citation:
les paroles sont signe de tolérance et de communisme,

:?: :?: c'est compatible? l'un est une valeur positive, l'autre une valeur négative
L
42 ans Nice 176
Je les ai vu en concert quand il sont passé à Nice. ça vaut vraiment le coup !
A
34 ans Ouest 910
Oui j'adOre!Je cOnnais depis mes 10 ans.
Par cOntre je trOuve dOmmage qu'ils passent à la radiO,et que des gens qui ne cOnnaissent que "l'hymne de nOs campagnes" deviennent fans...
EntOucas c'est un grOupe fOrmidable!
S
44 ans bordeaux 14
Pour ceux qui sont vraiment fan, vient de sortir l'album de christophe Mali, un des membres les plus prolifique... Si vous aimez tryo ca devrait vous plaire, bien que moins pêchu et plus intime, on retrouve dans cet album de chanson française un petit gout de tryo, dont un titre avec le groupe ( mais loin d'etre le meilleur titre de l'album)
62 ans nice 3
kikou,,, j'aime beaucoup ce qu'ils font ,


j'ai eu le plaisir de partager de bons moments avec eux , lors de plateaux....et concerts!

http://kdn.free.fr

que la VitC soit avec toi !!!

noel.........le joyeux!
47 ans Lille 979
Moi, j'adôôôre ce qu'ils font, ils me donnent le moral, me reboostent quand la journée s'est mal passée. Je les emmènent même au travail! :D
P
37 ans 21
Je vais peut être me faire alumer, mais sans detester tryo, je trouve qu'il n'y a vraiement pas de quoi en faire autant. Les textes sont naïf et leurs musique à peine créative. C'est un peu un des fers de lance de la mode "roots" actuelle. Il y a pire, mais cela reste tout de même assez pauvre.
B I U