Plaque à induction

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

Content(e) de ta plaque à induction ?
Oui, très, elle marche du feu de diou et zéro panne :)
75%
 75%  [ 3 ]
Bon, elle marche bien mais j'ai eu des pannes
25%
 25%  [ 1 ]
Elle marche pas bien mais pas de panne en vue (ceci dit si elle marche pas bien c'est peut-être qu'il y a panne :roll: )
0%
 0%  [ 0 ]
Non, elle ne marche pas bien et a eu plein de pannes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4
AuteurMessage
kamae
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 16 Fév 2006
426 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Mars 2006 14:37 Plaque à induction Répondre en citant ce message

VLRiennes, VLRiens,

Suite à un nombre conséquent de pannes de ma plaque à induction (Sauter, 3 feux), qui n'a pourtant qu'un an, j'aimerais bien les avis de ceux qui en possèdent une...

Contents ? Pas contents ?

Merci d'avance Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2842 mess
MessageVendredi 3 Mars 2006 14:42 Plaque à induction Répondre en citant ce message

J'en ai eu une de récup pendant 2 ans. Elle avait déjà pourtant une dizaine d'années et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Sauf qu'elle chauffait vachement fort et vite et du coup je faisais souvent bruler mes plats Confused
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2114 mess
MessageVendredi 3 Mars 2006 14:43 Plaque à induction Répondre en citant ce message

Je n'ai pas de plaque à induction mais mes parents en ont une depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de pannes.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 3 Mars 2006 14:54 Plaque à induction Répondre en citant ce message

On en a une: aucune panne en 4 ans. On a déménagé, on l'a pas mal sécouée, et elle est presque comme neuve en apparence, toujours même efficacité. Par contre, zom qui l'avait acheté, avait pris de la marque...

Mes parents ont un mix: induction/halogène. Aucun soucis depuis presque 7 ans.
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 3 Mars 2006 23:24 Plaque à induction Répondre en citant ce message

Alors moi, expérience peut être peu significative, je l'ai depuis le mois d'aout, et je n'ai jamais eu aucun souci, mais il est vrai que j'ai pris une Seau - Terre Wink

On a préféré investir sur une marque pour éviter les ennuis, mais j'en suis super contente, elle cuit de façon super uniforme - le truc le plus hallucinant, c'est les omelettes!!! Elles sont vraiment cuites pareilles partout #Milti#Milti
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

plaques à induction...

Sclérose en plaque ?

La Sclérose en plaque

Bébé et sclérose en plaque

5 euros le collier plaqué or

plaque d'exema sur ma chienne de 12ans

Journée de la femme à côté de la plaque?

bague plaqué or et pierres en cristal t 58

Carte d'identité et plaque d'immatriculation

Plaque à l'estomac : c'est dangereux ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !