| |
Content(e) de ta plaque à induction ?
| Oui, très, elle marche du feu de diou et zéro panne :) |
|
75% |
[ 3 ] |
| Bon, elle marche bien mais j'ai eu des pannes |
|
25% |
[ 1 ] |
| Elle marche pas bien mais pas de panne en vue (ceci dit si elle marche pas bien c'est peut-être qu'il y a panne :roll: ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non, elle ne marche pas bien et a eu plein de pannes |
|
0% |
[ 0 ] |
Total des votes : 4
|
| Auteur | Message |
kamae Vlrnaute

35 ans Paris
Inscrite le 16 Fév 2006 426 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 3 Mars 2006 14:37 Plaque à induction |
|
|
VLRiennes, VLRiens,
Suite à un nombre conséquent de pannes de ma plaque à induction (Sauter, 3 feux), qui n'a pourtant qu'un an, j'aimerais bien les avis de ceux qui en possèdent une...
Contents ? Pas contents ?
Merci d'avance  |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

35 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2842 mess
|
Vendredi 3 Mars 2006 14:42 Plaque à induction |
|
|
J'en ai eu une de récup pendant 2 ans. Elle avait déjà pourtant une dizaine d'années et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.
Sauf qu'elle chauffait vachement fort et vite et du coup je faisais souvent bruler mes plats  |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2114 mess
|
Vendredi 3 Mars 2006 14:43 Plaque à induction |
|
|
| Je n'ai pas de plaque à induction mais mes parents en ont une depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de pannes. |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

29 ans
Inscrite le 13 Juil 2005 2883 mess
|
Vendredi 3 Mars 2006 14:54 Plaque à induction |
|
|
On en a une: aucune panne en 4 ans. On a déménagé, on l'a pas mal sécouée, et elle est presque comme neuve en apparence, toujours même efficacité. Par contre, zom qui l'avait acheté, avait pris de la marque...
Mes parents ont un mix: induction/halogène. Aucun soucis depuis presque 7 ans. |
|
| ^ |
|
| |
Douce_Feline Vlr Addict

31 ans Un nid d'Amouuuuur
Inscrite le 19 Jan 2005 1342 mess
Vêtements Vendus (1) |
Vendredi 3 Mars 2006 23:24 Plaque à induction |
|
|
Alors moi, expérience peut être peu significative, je l'ai depuis le mois d'aout, et je n'ai jamais eu aucun souci, mais il est vrai que j'ai pris une Seau - Terre
On a préféré investir sur une marque pour éviter les ennuis, mais j'en suis super contente, elle cuit de façon super uniforme - le truc le plus hallucinant, c'est les omelettes!!! Elles sont vraiment cuites pareilles partout   |
|
| ^ |
|
| |
| |