MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres AMICALES dans les Hauts de Seine...

2309
Bonjour à tous et à toutes ;)

J'aimerai rencontrer de nouvelles têtes sur ma région. En effet, je vis ici depuis un an mais en dehors des amis de mon  
compagnon, je n'ai pas rencontré grand monde... Si vous êtes dans un cas similaire ou que mon annoce vous interesse, laissez un message ici, ou contactez moi par MP :)

Edit : Je précise que je ne suis pas du tout à la recherche d'un amant ou d'un amoureux, j'ai ce qu'il me faut à la maison et je suis comblée de ce côté là.
1870
ca me faisait un peu de peine ke personne ne te reponde alors moi c tim je suis de grenoble et j ai 29 ans . j espere ke ton annonce trouvera suite et ke tu pourra te faire des amies
52 ans IDF 162
Salut Lil'Kitty, j'habite en RP mais de l'autre coté! :D Enfin, je ne suis pas contre des coucous sur Paris s'il t'arrive d'y aller! Je suis maman et pas très disponible (oui il faut que je trouve une âme charitable pour s'occuper de 2 MONSTRES quand je veux sortir! Mais on peut déjà barvarder!
2309
Merci tim et Sabinette :)
En effet , je commençais à désésperer que l'on me réponde :oops:
Bien sûr que l'on peut bavarder Sabinette :)
Je n'ai pas d'enfants moi même, mais mon chéri et moi y pensons très serieusement !! Quel age ont les tiens ?
56 ans Out of Africa... 4355
Viiiii... j'habite du coté de saint germain en laye, pom pom, on peut donc discuter et pourquoi pas se rencontrer, re pom pom... si mon grand âge ne t'effraie pas ( :lol: )
2309
36 ans un grand age ?? :roll: Voyons, voyons :P
Discutons, discutons, avec plaisir !!
St Germain, joli coin ça !!
B I U