Avance opération

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
ouidac
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 7 Mars 2006 15:23 Avance opération Répondre en citant ce message

etoile64
Citation:
de toute facon je ne donne pas encore 10ans à ce système vu la situation actuelle (et la y aura interet a avoir de l'argent de coté pour se payer une bonne mutuelle)...

il y a un an, il y avait sur "60 millions" ou "Que choisir" (je ne sais plus), il y avait un comparatif sur les mutuelles.

c'est édifiant. certaines coutent deux fois plus cher pour une couverture deux fois moindre.

j'ai appris que celles qui couvraient "à 100%" ne couvrent rien du tout. cela veut dire dans leur jargon, qu'elle couvre 100% du prix proposé par la sécu.

les bonnes sont celles pour lesquelles leur remboursement de la chirurgie est de "400%" ou "frais rééls"
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux
MessageMardi 7 Mars 2006 15:55 Avance opération Répondre en citant ce message

Ai-je dit le contraire? J'ai juste dit que dans 10ans à mon avis le système de Sécu existera plus parce qu'actuellement on n'est plus capable d'assumer ces couts la, et qu'on en viendra surement à un système ou les mutuelles prendront plus de places...

Apres aux consommateurs d'éplucher les mutuelles, mais nul doute que les prix augmenteront aussi, et la on arrivera véritablement a une médecine à 2 vitesses...
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 7 Mars 2006 16:30 Avance opération Répondre en citant ce message

C'est clair que si dans 10 ans le système de sécu disparaît ce sera "si t'as du fric tu peux être soigné" moi j'ai l'impression que c'est quand même en train de prendre cette tournure !
^

Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux
MessageMercredi 22 Mars 2006 14:02 Avance opération Répondre en citant ce message

Ben oui mais qu'est ce qu'il vaut mieux : payer un peu aujourd'hui et garder ce système ou payer tout demain?
Vu l'etat actuel du système, on va etre obligé de faire des concessions... Ca ne sert a rien de se mettre la tete dans le sac et d'attendre que ca s'écroule completement...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

ca avance!!!!

on avance on avance...

un tchat avancé

règles en avance

Anniversaire en avance

En avance en Belgique

Préparer Noël en avance...

en avance pour réussir!!

Est ce que le temps s'accélère quand on avance en âge ?

tca,rA, comment faire quand on avance plus??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)