MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids !

36 ans aix-en-provence 1966
Est ce que vous avez aussi cette impression que des que l'on a des problèmes de genoux ou de dos, on vous dit toujours, il faut que tu perdes du  
poids, c'est pour ton bien...
Ca m'énerve !
Personnellement, j'ai des problèmes de genoux, c'est congenital, mais toujours la même question qui revient "c'est pas à cause de ton poids ?" ou alors tu sais si tu maigris ça t'aidera quand même !
Ras le bol !
42 ans bordeaux 51
cest clair que ca fait jamais plaisir dentendre ces choses là! le message est claire : tu es trop grosse!
bha voui c comme ca!
Mais au fond cest normal que les personnes fortes ont plus mal aux genoux et au dos. Les articulations doivent supporté bcp plus de poid, " le corp nest pa fait pr supporté autan de poid" donc ca suse plus vite bref...

les douleurs sont du au poid certe mais il ya des façons de le dire!
36 ans aix-en-provence 1966
didieZlaPeste a écrit:
cest clair que ca fait jamais plaisir dentendre ces choses là! le message est claire : tu es trop grosse!
bha voui c comme ca!
Mais au fond cest normal que les personnes fortes ont plus mal aux genoux et au dos. Les articulations doivent supporté bcp plus de poid, " le corp nest pa fait pr supporté autan de poid" donc ca suse plus vite bref...

les douleurs sont du au poid certe mais il ya des façons de le dire!


Justement, ce qui m'énerve, c'est que par exemple dans mon cas ce n'est pas lié au poids mais à un problème de naissance, sauf que lorsque tu es ronde et que tu dis que tu as un problème aux genoux de suite forcément t'es trop grosse, j'aime pas les gens comme ça !
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je te comprend, oh combien.
J'ai une maladie qui fait que j'ai mal partout, et par exemple dans les genoux.
Bah y a rien à faire "si tu étais moins lourde tu sais..."
J'ai perdu presque 30kgs en trois mois à cause des morphiniques (repris depuis, vu que je remange alors que je n'avalais maxi qu'une demi tomate par jour à cause des nausées horribles), j'avais toujours aussi mal... Etrange puisque tout ça "c'est à cause de ton poids".
Parmi les endroits où j'ai mal, j'ai mal aux épaules ou aux poignets par exemple. Je suis sûre qu'il faut que je maigrisse de la tête ou des mains... :roll: ](*,) :silly:
:bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :fouet:
36 ans aix-en-provence 1966
Lodie a écrit:
Je te comprend, oh combien.
J'ai une maladie qui fait que j'ai mal partout, et par exemple dans les genoux.
Bah y a rien à faire "si tu étais moins lourde tu sais..."
J'ai perdu presque 30kgs en trois mois à cause des morphiniques (repris depuis, vu que je remange alors que je n'avalais maxi qu'une demi tomate par jour à cause des nausées horribles), j'avais toujours aussi mal... Etrange puisque tout ça "c'est à cause de ton poids".
Parmi les endroits où j'ai mal, j'ai mal aux épaules ou aux poignets par exemple. Je suis sûre qu'il faut que je maigrisse de la tête ou des mains... :roll: ](*,) :silly:
:bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :fouet:


:lol: :lol: :lol: bien sur tu as raison, non mais les gens des fois :roll: :roll:
44 ans Montréal 752
Bonjour!

Juste pour vous dire...je me promène avec ma canne depuis bientôt un mois, suite à une entorse au genou (accident de ski)...Et j'ai aussi eu droit à "si tu étais moins lourde blablabla"...

Mais j'ai aussi entendu le week end dernier: "tu vois ce que le poids peut faire"...comme si j'avais "attrapé" mon entorse à cause de mon surpoids...quand même!
36 ans aix-en-provence 1966
Annellie a écrit:
Bonjour!

Juste pour vous dire...je me promène avec ma canne depuis bientôt un mois, suite à une entorse au genou (accident de ski)...Et j'ai aussi eu droit à "si tu étais moins lourde blablabla"...

Mais j'ai aussi entendu le week end dernier: "tu vois ce que le poids peut faire"...comme si j'avais "attrapé" mon entorse à cause de mon surpoids...quand même!


Oui, mais les gens se rendent pas compte en plus, qu'ils blessent vraiment les autres avec leurs phrases débiles !
44 ans Montréal 752
Mais j'avoue que je rigole surtout quand on me dit: "si tu faisais du sport, tu endurcierais tes articulations et ça t'arriverait pas"....quand je leur dit que, justement, j'étais en sport quand ça m'est arrivé, ils se la ferment vite fait bien fait :mrgreen:
36 ans aix-en-provence 1966
Annellie a écrit:
Mais j'avoue que je rigole surtout quand on me dit: "si tu faisais du sport, tu endurcierais tes articulations et ça t'arriverait pas"....quand je leur dit que, justement, j'étais en sport quand ça m'est arrivé, ils se la ferment vite fait bien fait :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort ça ! Pan dans les dents, mdr
B I U