Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

AuteurMessage
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Mars 2006 14:32 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Est ce que vous avez aussi cette impression que des que l'on a des problèmes de genoux ou de dos, on vous dit toujours, il faut que tu perdes du poids, c'est pour ton bien...
Ca m'énerve !
Personnellement, j'ai des problèmes de genoux, c'est congenital, mais toujours la même question qui revient "c'est pas à cause de ton poids ?" ou alors tu sais si tu maigris ça t'aidera quand même !
Ras le bol !
^

didieZlaPeste
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bordeaux
MessageSamedi 4 Mars 2006 19:31 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

cest clair que ca fait jamais plaisir dentendre ces choses là! le message est claire : tu es trop grosse!
bha voui c comme ca!
Mais au fond cest normal que les personnes fortes ont plus mal aux genoux et au dos. Les articulations doivent supporté bcp plus de poid, " le corp nest pa fait pr supporté autan de poid" donc ca suse plus vite bref...

les douleurs sont du au poid certe mais il ya des façons de le dire!
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Mars 2006 20:00 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

didieZlaPeste a écrit:
cest clair que ca fait jamais plaisir dentendre ces choses là! le message est claire : tu es trop grosse!
bha voui c comme ca!
Mais au fond cest normal que les personnes fortes ont plus mal aux genoux et au dos. Les articulations doivent supporté bcp plus de poid, " le corp nest pa fait pr supporté autan de poid" donc ca suse plus vite bref...

les douleurs sont du au poid certe mais il ya des façons de le dire!

Justement, ce qui m'énerve, c'est que par exemple dans mon cas ce n'est pas lié au poids mais à un problème de naissance, sauf que lorsque tu es ronde et que tu dis que tu as un problème aux genoux de suite forcément t'es trop grosse, j'aime pas les gens comme ça !
^

Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Mars 2006 20:22 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Je te comprend, oh combien.
J'ai une maladie qui fait que j'ai mal partout, et par exemple dans les genoux.
Bah y a rien à faire "si tu étais moins lourde tu sais..."
J'ai perdu presque 30kgs en trois mois à cause des morphiniques (repris depuis, vu que je remange alors que je n'avalais maxi qu'une demi tomate par jour à cause des nausées horribles), j'avais toujours aussi mal... Etrange puisque tout ça "c'est à cause de ton poids".
Parmi les endroits où j'ai mal, j'ai mal aux épaules ou aux poignets par exemple. Je suis sûre qu'il faut que je maigrisse de la tête ou des mains... Rolling Eyes Brick wall #Silly
#Cussing out #Sniper #2gunfire Shclak
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 6 Mars 2006 9:06 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Lodie a écrit:
Je te comprend, oh combien.
J'ai une maladie qui fait que j'ai mal partout, et par exemple dans les genoux.
Bah y a rien à faire "si tu étais moins lourde tu sais..."
J'ai perdu presque 30kgs en trois mois à cause des morphiniques (repris depuis, vu que je remange alors que je n'avalais maxi qu'une demi tomate par jour à cause des nausées horribles), j'avais toujours aussi mal... Etrange puisque tout ça "c'est à cause de ton poids".
Parmi les endroits où j'ai mal, j'ai mal aux épaules ou aux poignets par exemple. Je suis sûre qu'il faut que je maigrisse de la tête ou des mains... Rolling Eyes Brick wall #Silly
#Cussing out #Sniper #2gunfire Shclak

Laughing Laughing Laughing bien sur tu as raison, non mais les gens des fois Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 6 Mars 2006 21:39 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Bonjour!

Juste pour vous dire...je me promène avec ma canne depuis bientôt un mois, suite à une entorse au genou (accident de ski)...Et j'ai aussi eu droit à "si tu étais moins lourde blablabla"...

Mais j'ai aussi entendu le week end dernier: "tu vois ce que le poids peut faire"...comme si j'avais "attrapé" mon entorse à cause de mon surpoids...quand même!
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 7 Mars 2006 10:01 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Annellie a écrit:
Bonjour!

Juste pour vous dire...je me promène avec ma canne depuis bientôt un mois, suite à une entorse au genou (accident de ski)...Et j'ai aussi eu droit à "si tu étais moins lourde blablabla"...

Mais j'ai aussi entendu le week end dernier: "tu vois ce que le poids peut faire"...comme si j'avais "attrapé" mon entorse à cause de mon surpoids...quand même!

Oui, mais les gens se rendent pas compte en plus, qu'ils blessent vraiment les autres avec leurs phrases débiles !
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 7 Mars 2006 15:45 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Mais j'avoue que je rigole surtout quand on me dit: "si tu faisais du sport, tu endurcierais tes articulations et ça t'arriverait pas"....quand je leur dit que, justement, j'étais en sport quand ça m'est arrivé, ils se la ferment vite fait bien fait Mr. Green
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 7 Mars 2006 16:27 Tite remarque : problèmes articulaires dus au poids ! Répondre en citant ce message

Annellie a écrit:
Mais j'avoue que je rigole surtout quand on me dit: "si tu faisais du sport, tu endurcierais tes articulations et ça t'arriverait pas"....quand je leur dit que, justement, j'étais en sport quand ça m'est arrivé, ils se la ferment vite fait bien fait Mr. Green

Laughing Laughing Laughing Laughing trop fort ça ! Pan dans les dents, mdr
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds

En rapport ! (Peut être ^^)

rondeurs et problemes articulaires

Problèmes de dos à cause du poids

Problèmes de poids et susceptibilité !

poids et problemes psychologiques

Tite question : rééducation et perte de poids ?

Votre poids, cause ou conséquence des problèmes ?

Relations mère fille et problèmes de poids

jh cherchant un groupe h ou f ayant des problemes de poids

Lien entre problèmes de poids et signe astrologique ??

vous avez des problèmes de poids depuis quand?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)