Ajouter Vivelesrondes
Partager

creme d'epilatoire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
528 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Mars 2006 14:36 creme d'epilatoire Répondre en citant ce message

je viens d'acheter de la creme d'epilatoire de marque Nair et c'est dit testé dermatologiquement!
je n'ai pas encore testé et je voudrais savoir ou serait le meilleur endroit? pensez vous que je dois mettre une creme pour le corps apres pour eviter une reaction allergique?
^
Discussions liées

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

Back to the Quattropole

Inscrite le 03 Jan 2006
1283 mess
MessageSamedi 4 Mars 2006 14:40 creme d'epilatoire Répondre en citant ce message

Le mieux c'est de tester la crème sur une partie de la zone que tu veux épiler.

Je te conseillerais de t'épiler avant de prendre ta douche et tu peux ensuite mettre de la crème hydratante après-rasage...
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2274 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (50)
MessageSamedi 4 Mars 2006 15:24 creme d'epilatoire Répondre en citant ce message

tout à fait ok avec delia, tu testes sur une petite zone en suivant bien la notice, ensuite si pas de réaction, tu peux te lancer pour la totale. tu peux utliser une bonne crème hydratante après, en effet tu auras la peau toute douce!
autre conseil, la veille tu peux faire un gommage, ça enlèvera les cellules mortes et "dégagera" certains poils...
et surtout surtout tu ne dépasses jamais le temps maxi indiqué sur la notice sous aucun prétexte!!!!!!!
^
Dernières discussions Epilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !