MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais faire une annonce

44 ans Aurillac 42
Je vous annonce que plutôt que d'attendre de rencontrer des personnes dans ma situation dans le cantal (pour ceux qui ce rappellent de mon premier post) et bien je vais  
créer un association.
Je suis fière de mon idée (inspirée par le site) et je me suis déjà renseignée à la préfecture, envoyée des courriers au professionnel de ma région.
bien voilà vous savez, alors donnez moi vos impression si vous voulez, par exemple est-ce que vous participeriez à une telle association en sachant que les maîtres mots sont repas équilibrés, soutien et sport.
Bisous à tous :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Peux-tu nous en dire un peu plus?
47 ans polynésie française 1807
ben moi ca me dit!!!
je suis pas tres loin et si vous organisez des soirées ou autre moi ca me tente à 100% :D

Ca manque enormement dans la region!!
A croire qu'il n'y aucune ronde ou aucun rond!!
44 ans Aurillac 42
excusez-moi j'ai du partir manger ! :)
eh bien pour l'asso je voudrais qu'il est un professionnel pour réeduquer à bien manger, je voudrais organiser un partenariat avec des salles de sport,faire des discussions et des sorties .
Qu'il y est un psy qui participe de temps en temps mais surtout je voudrais que les personne ne se sentent pas seule face à leur pb de poid car dans la région il n'y a qu'un nutritionniste et qu'une diététicienne. Donc pour avoir des rendez-vous il ya au minimum 1 mois d'attente pour les chanceux!!
donc voilà en gros à quoi elle consiterait! ;)
54 ans Paris 460
domio15 a écrit:

inspirée par le site
un professionnel pour réeduquer à bien manger
mais surtout je voudrais que les personne ne se sentent pas seule face à leur pb de poid


Inspiré par le site ?

Zut, je croyais que c'était Vive les Rondes, et pas Eliminons les Rondes en Devenant Toutes Minces...

Me suis trompé d'adresse moi...


Sebansky./
P
47 ans 1611
sebansky a écrit:
Zut, je croyais que c'était Vive les Rondes, et pas Eliminons les Rondes en Devenant Toutes Minces...

Me suis trompé d'adresse moi...


Je me suis pose la meme question que toi il y a pas tres longtemps, mais j'ai du accepter qu'il y a des façons differentes de voir les choses... eh bah la vie est ainsi faite. Du moment que mon point de vue est represente, ça ne me pose pas de probleme... c'est pas ça qui va nous empecher de bien nous entendre quand meme :).
44 ans Aurillac 42
tout d'abord je n'ai pas parler de régime mais simplement de mieux manger et en plus quand je dis inspiré c'est juste parce que je osuhaite rencontrer des personnes comme moi et par le net c'est pas ça :P
ceci dit je ne boycote pas les rondes bien au contraire ;)
B I U