MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GTA 5 qui s'est lancé ?

25680
Bonjour,

Mon homme est un grand fan de GTA 5 alors du coup quand le jeu est sorti est bien il est arrivé comme par magie chez nous :roll:

Je  
me suis lancée et cette fois-ci pas juste pour conduire les voitures lol, non cette fois je fais vraiment le jeu et j'en suis presque aussi loin que mon homme he hé

Qui d'autres ici joue à GTA 5 ?
Comment vous en sortez vous avec les missions ?
G
54 ans 1626
le jour meme de sà sortie

il étàit chez nous

le jeu est fini je crois que c est les missions comme chez toi
màintenànt que mes enfànts font

bises
25680
golf4 a écrit:
le jour meme de sà sortie

il étàit chez nous

le jeu est fini je crois que c est les missions comme chez toi
màintenànt que mes enfànts font

bises


Déjà fini waouh, mon beau-frère aussi l'a fin alors que nous on en est à peine à la moitié.
G
54 ans 1626
il fàut dire que toute là journée ils étàient dessus donc c est pour cette ràison que le jeu soit déjà fini ;)
A
30 ans 13
Ce genre de jeux a la faculté de détruire la vie sociale et faire rater les études tellement ont est pris dedans :)
25680
C'est clair ! C'est pour ça qu'à chaque fois que je joue je mets le minuteur histoire de ne pas y passer toute la nuit.
A
30 ans 13
Faut quand meme pas aller jusqu a mettre le minuteur :) il faut quand meme en profiter a fond :)
1870
J en suis a 72 % en faisant pas mal de quêtes secondaires. Mais je suis au braquage du siècle.
25680
androID a écrit:
Faut quand meme pas aller jusqu a mettre le minuteur :) il faut quand meme en profiter a fond :)


Oui mais sans minuteur je peux y passer la nuit et plus :lol:
B I U