MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chargement Ipad

41 ans Vendée 739
Amis possesseurs d'un Ipad, combien de temps met-il à charger ? Moi vraiment très lontemps ... et depuis ce soir il ne prend plus le chargeur.
Merci
48 ans Paris 9874
chog49 a écrit:
Amis possesseurs d'un Ipad, combien de temps met-il à charger ? Moi vraiment très lontemps ... et depuis ce soir il ne prend plus le chargeur.
Merci


Pareil c'est très long! Et parfois il faut débrancher et rebrancher tant que le petit éclair dans la batterie n'apparaît pas...
G
54 ans 1626
certàins ipàd une fois les un àn ont ce souci j ài le meme problème il est possible de chànger là bàtterie màis pàs pàr nous àssez cher il me semble
A
30 ans 13
Pour les soucus dans xe genre, il suffi d'aller dans un apple store, generalement c'est gratuit pour la reparation, un ami a moi avait eu le meme souci (avec un iphone mais bon le principe reste le meme) et le changement a ete gratuit.
41 ans Vendée 739
Merci beaucoup. Problème pas d'Apple Store ici !
A
30 ans 13
Avec un peu de chance, internet peux faire un bon intermediaire
41 ans Vendée 739
androID a écrit:
Avec un peu de chance, internet peux faire un bon intermediaire

Que veut dire ceci ?
B
32 ans 12
Hello

Je confirrme la lenteur , je le laisse chargé la nuit souvent ;)
63 ans Franche Comté 995
Idem chez moi.

Très long et se décharge assez vite
41 ans Vendée 739
Problème résolu.
Je suis allé chez Apple, finalement contrairement à ce que je disais nous en avons un pas trop loin (60 kms quand même ...) et après avoir galéré dans leur magasin étrangement foutu, le vendeur m'a annoncé que mon adaptateur était pour Ipod et le cordon un faux !!!!! j'ai du tout racheter pour 40€. Pourtant j'ai acheté l'Ipad neuf emballé ...
B I U