MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagissez vous face aux "pots de colle" ?

44 ans 04 5576
Désolée messieurs c'est un message qui s'adresse uniquement aux filles, hors cas bien spécifiques que vous pourrez raconter, bien sur, et qui nous feront surement un peu sourire (pas dans  
le saens se moquer, plutot "dédramatiser" ;-))

Voilà, hier, j'étais tranquillement dans le métro, en train de rentrer chez moi et plongée dans un bon bouquin, quand un mec avec des luennets noires (dans le métro en février ? ) m'aborde et me dit "que je suis super belle" (je commence déjà à me méfier, j'aime pas la drague dans le métro) et s'assoie à coté de moi en me disant qu'il va m'accompagner.

Je refuse poliment et tente de continuer à lire mon livre quand il recommence à me parler, à me demander mon nom, à quelle station je descend etc etc. Je lui dit, toujours poliment, que je souhaite contiuner à lire tranquillement mon livre et que je ne souhaite as qu'il m'accompagne.

ça a durer dix bonnes minutes comme cela, jusqu'à ce qu'excédée, je baisse la tête vers le bouquin en lui disant très fermement "non!". J'ai cru qu'il allait me frapper, le mec en face était tout tendu, presque prêt à interenir. Il s'est levé (le pot de colle), m'a regardée et finalament et parti brutalement, en colère.

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu le regard soulagé du mec, et un regard compréhensif de deux autres nanas.

J'en suis pas encore remise, qu'est ce qu'ils ont ces mecs à insister aussi lourdement ? qu'ils tentent, je comprend, mais pourquoi eux ne comprennent pas qu'on peut ne pas être interéssée ? qu'on puisse vouloir être tranquille ? qu'on se sent agressée par "ça" ?

ça vous est déjà arrivé ? comment avez vous réagi ? avez vous des "trucs" pour vous en sortir ?

merci
36 ans 92 1838
Oui, des gamins de 14ans (en bande, forcément, ils sont trop cons tous seuls)...pffff... pour une fois que j'écoutais de la musique tranquille. Je les ais doucement rembarré. S'ils avaient insistéje crois que j'aurai trouvé une réplique bien humilante :twisted:
36 ans Hell 52
;) en fait, ch'ui un mec mais je veux bien vous raconter que ca m'est arrivé avec une "nana"

ai-je le droit mlles?

c'est a vous de mele donner lol ! 8)
36 ans 92 1838
:D

Tu sais, tu peux donner ton avis (même si c'est marqué "sujet surtout pour les filles") ;)
36 ans 92 1838
:D Et Bienvue sur VLR ! :D
44 ans 04 5576
bien sur Juha, que tu peux donner ton avis !!

J'ao écrit cela parce que je pensais que ça n'arrivait qu'aux filles mais ça mintéresse de savoir quand je me plante ;-)

sinon ça sert à rien d'en parler sur un forum !

alors, qu'est ce qui c'est passé ?
366
AHHH!!! Me parle pas de pots de colle !!!! :lol: ça me rappel de mauvais souvenir... bon ce n'est pas exactement la même chose, mais ce doux mot me fait repenser à mons ex :lol: ...

bref, revenons au sujet...
Dans le métro ou le RER ça m'est déjà arrivée... mais j'essaye, déjà d'une, de ne pas voyager seul (ou c'est très rare alors) et de deux de ne pas m'assoir à côté d'une personne douteuse (mais c'est un peu difficile quand il y a beaucoup de monde, mais là encore c'est très rare je m'arrange pour ne pas être seule aux heures de pointe, même si l'an prochain ça va être difficile de les eviter :roll: ) J'ai HORREUR qu'on vienne me parler, que ça soit dans la rue, dans les transports, dans un magasin... lol (je peux paraître un peu sauvage, mais c'est voulu, je suis comme ça :lol: lool)
Nan mais serieusement, je me sent comme agressé quand ça m'arrive :lol: alors je souris d'un air un peu... enfin... un sourir nerveux quoi looool :lol:
Pour moi c'est comme une violation du code de la paix et de la tranquilité 8)
J'aime bien être tranquille dans mon truc, alors je peux vraiment comprendre ce que tu as veccu, c'est très genant (et chiant par la même occasion :lol: )

A BAT LES POTS DE COLLE :lol: :P
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
Moi je flippe :roll:
Je me sens agressée
Et si je peux j'esquive je vais dans un autre wagon ou je descends ...
Enfin en plus j'evite les transports en communs je me fais tjs Embeter par des gamins en bande biensur ou des hommes ..
Mais dans la rue je me sens plus a l'aise et je les envois Voir ailleurs avec une petite replique bien taillé
C
37 ans Paris 4887
Perso je les collectionne, je dois avoir un truc pour les attirer, à chaques fois c'est vers moi qu'ils viennent..Alors au début j'le prennais mal, j'était très agressive, maintenant j'me fou de leur gueule en parlant toute seule lorsqu'ils me posent des questions..Comme ça ils captent rien, et forcément ils partent :D
53 ans Belgique 3287
Moi à Paris, je réponds en néerlandais : ils captent pas donc ils décampent :p
38 ans 17/92/93/79 1176
Je joue la sourde vu que je parle le language des signes couramment.
Le problème s'est posé un jour quand j'avais mon I-Pod dans les oreilles et que mon portable a sonné!!! A ce moment là je raconte ma vie au mec ( genre jai un gamin, jai une mycose etc...) ça les fait fuir, mais après les gens vous regardent bizarrement dans le métro!! lol
44 ans 04 5576
oui j'ai lu dans un livre l'histoire d'une femme qui lisait ostensiblement "Vous avez de l'herpès" pour faire fuir ce genre de mec...

Mais je n'imagine pas sortir avec ce genre de bouquin dans mon sac à main ;-)
42 ans 2505
Ca m'est arrivé une fois dans le métro.

J'allais en cours, j'etais bien habillée (jupe "courte" au dessus du genou pour une visite dans un hôtel classe notre prof nous avait demandé de pas venir avc jean-baskets donc j'avais fait un SUPER effort!)

La un vieux de 50-60ans, degarni et obèse pour coronner le tout m'accoste en montant dans le métro.
"vous allez ou comme ca jolie demoiselle?" (limite le mec dit ca en bavant)

"Heu je vais à l'école" (j'avais qu'une envie c'est qu'on me foute la paix j'aime bien être tranquille, j'aime pas qu'on m'accoste surtout pas dans le métro!)

Je sens le regard du mec qui descend sur mes jambes! Super!

La je m'assois sur les strapontins et la je sens qu'il me met une main aux fesses!

La hors de moi je cri "Nan mais vous avez que ça à faire VIEUX PERVERS!"

Ni une ni deux le mec est descendu aussi vite qu'il etait monté !

Les gens autours m'ont lancé des regards compréhensif genre "elle a de la voix la petiote"

Y'en a eu d'autres mais la main aux fesses c'etait la goutte d'eau!

Je m'habille déja rarement en jupe mais la rare fois ou je fais l'effort voila ce qui arrive lol ;)
56 ans 14650
thetoad a écrit:
oui j'ai lu dans un livre l'histoire d'une femme qui lisait ostensiblement "Vous avez de l'herpès" pour faire fuir ce genre de mec...

Mais je n'imagine pas sortir avec ce genre de bouquin dans mon sac à main ;-)


Tu m'a faire rire devant mon ordi mais je n'oserai pas non plus.

Pourtant il y a des jours - je crois le pire c'etait un monsieur avec son fils de 5/6 ans qui me laissé pas tranquille en allant en train jusqu'a Cergy.

Au bout d'une moment je lui avais demande si il n'avait pas honte de m'embetté devant son fils (surtout le fils qui n'arrete pas de demander a son pere si maman aller les attendre a la gare) il m'a dit non, il n'aimer pas sa femme etc etc.

J'etais tellement contente quand ils sont descendu du train avant moi.
36 ans Hell 52
;) merci les filles!

bon ben voila lol! j'étais au supermarché, je suis allé aus toilettes des garcons et une nana m'y a poursuivi . Vous ne pouvez imaginer ce que j'ai ressenti ! c'étais bizarre. Elle essayait de me draguer en faisant des gestes...euh que dire! des gestes quoi! Elle a essayé de me caresser les cheveux etc ... :lol: et je lui ai donné une bonne raclée sur la cuisse et j'ai filer doucement .

Sorti, je l'ai encore trouvé derriere moi ! (c'est une colle !) je me suis arreté, et devant tout le monde elle faisait ses gestes encore! elle m'embetait serieusement. je lui ai dit de me ficher la paix elle n'a pas voulu, je lui ai dit que j'étais marié (enfin! lol ce n'est pas vrai chui pas marié bon sang!) rien n'y fit... :? elle m'a encore suivi jusqu'a quand je suis allé attendre un taxi.
et euh ... :roll: je ... elle m'a demandé de devenir son p'tit copain j'ai accepté juste par but de me la faire separer ... :? bah pas la peine de poursuivre quoi! son but était qu'o passe la nuit ensemble... ;) et je lui ai donné une bonne lecon après qu'elle m'ait demandé cela ! lol quand je pense a cela ca me fait un peu regretter ;) elle était bien trop mimie! mais chui pas du genre moi !
B I U


Discussions liées