MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changez vous souvent de maquillage ou avez vous un look ?

25680
Bonjour,

Je me rends compte que question maquillage j'ai tendance à faire toujours les mêmes choses, en fait 2 maquillages 1 pour l'hiver, 1 pour l'été et un peu de sparkle  
en plus pour les fêtes ou les soirs "spéciaux".
Quand j'étais ado je tentais pleins de nouveaux trucs tout le temps, mais maintenant c'est un peu la routine :roll:

Et vous, vous êtes plutôt du genre à faire toujours le maquillage ou à tester de nouveaux trucs ?
49 ans derrière toi!! 3399
J'adore me maquiller; alors je teste plein de nouvelles choses; que ce soit de nouveaux crayons de différentes couleurs, des nouveaux fards, des mélanges; différentes façons d'appliquer.
Mais surtout en hiver, en été, j'ai chaud et je dégouline, alors je mets juste une base liner-mascara.

Samedi soir, j'ai testé le mascara noir et juste au bout des cils, du mascara or; ça a eu un franc succès.

Il n'y a que la base que je ne change jamais, je mets toujours la même poudre Nuxe depuis des lustres.
33 ans 1489
Pareil que Missco, ça me détend de me maquiller du coup je teste pas mal de choses, j'ai tendance à me maquiller beaucoup, surtout les yeux.

J'ai aussi essayé plein de trucs quand j'étais ado, pas toujours très heureux :lol:
Maintenant je sais mieux ce qui me va ou non.

Mon maquillage "de base" reste eye liner noir en haut et en bas avec rouge à lèvres nude. J'aime vraiment beaucoup de choses, le seul truc que je n'utilise quasi jamais c'est du gloss.
42 ans Montréal, Qc 433
Je me fais toujours le même oeil de biche car c'est ce qui me va le mieux, mais je varie les crayons, couleurs et styles de temps à autre, selon ce que je porte, l'envie du moment ou l'occasion. Une ligne d'eye-liner charbonneux ou de crayon liquide bien intense, des couleurs claires ou vives, contrastées, superposées ou qui se fondent les unes avec les autres, des brillants, du métallique... je suis ouverte à tout.
J
1388
Je change souvent, tous les jours en fait, même si j'ai quelques classiques qui ont tendance à revenir (:
34 ans Paris 3680
J'ai tendance à adorer le maquillage, tester des trucs, des couleurs.

J'ai quelques basiques, pour quand je n'ai pas d'idée ou que j'ai la flemme :) sinon j'aime bien tester des combinaisons, surtout de FAP. Et j'aime aussi beaucoup faire des dessins à l'eyeliner (même si les débuts on été léééégèrement hasardeux)

Après je pense que si j'aime autant me maquiller c'est parce que j'ai découvert très tard le maquillage ^^ et donc que j'en profite ! (mais je me rate des fois faut pas croire :D )
C
37 ans 734
Non, moi je reste sur des valeurs sures :lol:
J'ai deux pro-palettes mac avec des couleurs que j'ai pris le temps de choisir, du neutre beige/rosé, une préférence pour le mat, sinon comme couleur un peu plus funky j'ai un orange et un jaune :lol:
En général je fais un dégradé avec deux couleurs, principalement beige mat/pailleté, beige pailleté ou mat/rose satiné ou mat, rose satiné/mat, rose satiné/mat, rose satiné/taupe rosé... J'ai les yeux bleus.
Sinon mascara lancome hypnose star et crayon khol chanel sur le bord inférieur de l'oeil... Et une touche de blush coralista de Benefit...
Donc voilà, j'ai pas 10 000 trucs, mais du coup je me permets de me faire plaisir avec des grandes marques ;)
Pis le khol et le blush, par rapport au prix, ils ont une durée de vie vraiment très longue! Le khol, ça doit faire deux ans, j'en suis pas à la moitié et le blush j'en ai racheté qu'une fois en 5 ans...
Le rouge à lèvres c'est rare, j'ai un chanel rose corail assez naturel, et un guerlain rose/rouge rendu naturel aussi...
Par contre les vernis, j'ai arrêté de compter :lol:
B I U