MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gros boudin !!!

51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
C'est pas une blague, et je ne sais pas comment ça s'appelle alors si quelqu'un pouvais m'aider, ça m'arrangerait !
J'ai une cousine qui a acheté aux puces de Clignancourt, d'occasion,  
un énorme boudin avec une armature en fer qui se pose sur son lit de 90, le transformant en canapé pendant la journée !
Nous venons d'installer un lit gigogne qui fait office de canapé dans notre salon et nous aurions besoin de la même chose. Mais en dehors du fait que je ne sais pas où je peux trouver ça, je ne sais même pas comment ça s'appelle !
Si quelqu'un peut m'aider, je lui offre toute ma reconnaissance :)
50 ans 86 832
tu devrais peut-être demander à ton amie le nom exact de ce que tu recherches parceque là je ne vois pas du tout ce que ça peut être?
ou alors nous montrai une photo pour voir et sinon tu peux aller faire un tour a ikea il y a de bonne idee ;)
59 ans douai 1905
sido4 a écrit:
C'est pas une blague, et je ne sais pas comment ça s'appelle alors si quelqu'un pouvais m'aider, ça m'arrangerait !
J'ai une cousine qui a acheté aux puces de Clignancourt, d'occasion, un énorme boudin avec une armature en fer qui se pose sur son lit de 90, le transformant en canapé pendant la journée !
Nous venons d'installer un lit gigogne qui fait office de canapé dans notre salon et nous aurions besoin de la même chose. Mais en dehors du fait que je ne sais pas où je peux trouver ça, je ne sais même pas comment ça s'appelle !
S
i quelqu'un peut m'aider, je lui offre toute ma reconnaissance :)


ouff, je craignais le pire, encore un malade avec une blague de mauvais gout!!!!! en effet, ikéa à un site sur internet et tu peux "feuilleter" leur catalogue.....cela me semble une bonne idée!!!!
58 ans cherbourg 1409
je crois que je vois ce que c'est , ça ressemble à un rouleau de printemps, mais en coussin.

j'en avais confectionnés pour une amie,y'a quelque temps. sinon tu peux trouver ça dans tout bon magasin de déco, je pense.
54 ans Le Var en Provence 1034
Un traversin ne pourrait-il faire l'affaire ?
60 ans 91 25732
Oui j'allais dire un traversin, mais souvent c'est trop mou.

Maman en a fait confectionner un dans une boutique de tissu pour transformer un lit en canapé (ils ont baptisé ça : traversin dosseret). Il a été fabriqué dans une mousse très dense et recouvert du tissu qu'elle avait choisi pour faire jeté de lit.

Je ne suis pas certaine que ça existe "tout prêt", maman n'a pu le trouver que sur commande.
58 ans cherbourg 1409
c'est pour cette raison que ma copine m'avait demandé de lui en faire un ?

la difficulté c'est que la mousse soit super compacte pour que ça ait une bonne tenue.
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Merci de vos réponses. Magasa, je vais sans doute te contacter en MP pour savoir comment tu avais fait le tien. Je n'avais pas pensé que je pouvais essayer par moi même. En fait, je n'ai même pas vu celui de ma cousine, c'est ma soeur qui m'en a parlé ! Du coup, je n'ai pas trop idée de comment ça se présente.
Mais pour le moment, je continue mon rangement ! :?
46 ans 90
C'est moi la soeur ;) !
J'essaie de trouver ce fameux boudin sur Internet, mais la description est dure à faire :roll:
Il s'agit effectivement d'une sorte de traversin mais en beaucoup plus ferme et lourd. Il fait le tour du lit sur trois côtés... et en l'occurence il était vert :P
Mais pas moyen de trouver un site qui en parle, même sur Ikea :?
Je continue ma recherche...
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Merci p'tite soeur !
Pour le moment, j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre mais ça viendra !!!
B I U