MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de libido

33 ans FRIESEN 19
Hello les filles,

Je voulais savoir si ça vous est déjà arriver à vous de ne plus avoir de libido du tout, moi je pense que cela provient de la pilule  
(daily gé) j'ai fait des analyses de sang qui sont très bonne alors je ne comprends pas .... Le poids ne joue pas à ce que m'a dit mon docteur (je pèse 140kg pour 1m80).

Merci si vous auriez des info je suis prennante =)

Bisous les filles =)
104 ans chezmoi 1783
Coucou miss,

Es tu stressée en ce moment ou as tu d'autres soucis ?
38 ans 2879
La pilule a provoqué chez moi une baisse de la libido en effet. Comme la libido est réglée par les hormones, la pilule m'a fait comme un grand plat de libido. Alors que dans un cycle sans hormone ajoutée j'ai un pic de libido autour de l'ovulation (et au printemps ça me rend même à moitié cinglée :lol: ).

Ensuite, c'est vrai que c'est une contraception efficace et moins contraignante que le préservatif. Mais la pilule peut bel et bien avoir un impact sur l'appétit sexuel, je confirme.
33 ans FRIESEN 19
Coucou les filles merci d'avoir répondu, bin moi je suis du genre à être une grande stressée vraiment je stress pour tout et n'importe quoi lol mais au début quand je prennais la pilule mais au bout d'un an et demi de prise et bien j'avais plus les mêmes envies quoi et la pas du tout alros du coup là jai encore 6 jours de pilule et après j'arrête pour voir si c'est cela ou pas mais j'ai également une mauvaise estime de moi alors je sais pas si ça peut jouer ou pas ...
104 ans chezmoi 1783
angiedu68560 a écrit:
Coucou les filles merci d'avoir répondu, bin moi je suis du genre à être une grande stressée vraiment je stress pour tout et n'importe quoi lol mais au début quand je prennais la pilule mais au bout d'un an et demi de prise et bien j'avais plus les mêmes envies quoi et la pas du tout alros du coup là jai encore 6 jours de pilule et après j'arrête pour voir si c'est cela ou pas mais j'ai également une mauvaise estime de moi alors je sais pas si ça peut jouer ou pas ...


Coucou,

Je n'ai jamais eu de souci de libido avec la pilule et j'attends de voir avec le stérilet..
Je pense qu'en effet ton mal être peut jouer.. qu'est-ce qui est à l'origine de ce mal-être ?
33 ans FRIESEN 19
Et bien certaines personnes se moquent de moi vis à vis de mon physique et surtout ma belle famille ne m'accepte pas telle que je suis je ne rentre pas dans la norme et je suis avec mon copain depuis 6 ans donc 6 ans que je supporte ça et c'est vrai que c'est très dur à vivre ....
104 ans chezmoi 1783
Ce doit être dur à vivre en effet.

Même si c'est difficile il faut essayer de faire abstraction de ce qu'on peut te dire..
Qu'est-ce que tu te dis quand tu te vois dans une glace ? Qu'est ce que tu aimes chez toi ?
Que dit ton chéri ?

Tu parles de ta belle famille mais que dit ta famille ?

Tu as déjà dit à ta belle famille que tu étais blessée par ses propos ?
33 ans FRIESEN 19
oui c'est pas évident, bin pour être honnête je me dégoûte presque à force d'entendre des choses comme ça, j'aime bien mon visage, mais après mon corps du coup j'ai du mal à l'accepter ....

Dans ma famille, ils me défendent me disent que ma belle famille sont comme ça qu'ils ne changeront pas et qu'il faut passer par dessus mais honnêtement c'est compliquer quoi...

Mon copain me défend mais parle bien avec sa mère quand même après tout c'est sa mère mais je ne supporte pas qu'elle fasse sa gentille par devant et qu'elle m'insulte par derrière, elle est aller dire que je mangeais tout le temps que je ne faisais rien pour prendre soin de mon corps et tout je vous assure moi j'ai vraiment du mal, je ne leurs parles plus (a ma belle famille) mais ça m'énerve que mon ami leur parle mais après tout voila je me supporte plus je me trouve "énorme" pas désirable et tout alors qu'au début tout marcher nikel (je les connaissais pas encore) donc voila je sais plus quoi faire mais je me dis que la pilule à son effet également
33 ans FRIESEN 19
Et oui on leur a déjà dit à plusieurs reprises que j'en souffrais mais ils me répondent (surtout ma belle mère la pire) "c'est pour ton bien" alors après ils s'excusent ça marche pendant deux mois qu'ils ne disent rien et après tout recommence de plus belle alors j'en ai mare de leur parler et de m'expliquer pour ce genre de personnes.....
104 ans chezmoi 1783
Après j'ai envie de te dire qu'on ne se marie pas avec sa belle famille !! Tu peux y aller, leur dire bonjour bonsoir par courtoisie et t'arrêter là ! Au bout d'un moment il vont peut-être se poser des questions..

Tu sais, mon ex beau frère (et je pense que mon ex-beau père n'en pensait pas moins) m'a un jour glissé dans une conversation que j'étais la reine des cachalots...
Alors tu vois déjà avant cette conversation je ne le trouvais pas très fin mais alors là c'était carrément devenu un abrutis à mes yeux... bref ca m'a fait mal sur le coup car mon ex-copain ne m'a même pas défendue mais après tout je me suis dit que je n'avais pas de temps à perdre avec ces andouilles... Je me suis quand même posée sérieusement la question à cette époque si je devais le quitter lui aussi parce qu'il pensait peut-être la même chose...
Il ne faut pas se prendre le chou pour des gens qui n'en valent pas la peine... Reste avec des gens qui t'apprécient pour ce que tu es et non avec des gens qui te font du mal gratuitement car ce n'est pas les insultes qui te feront maigrir !!

Le principal est que ton chéri t'aime comme tu es !!

Est-ce que ton chéri t'a connu plus mince ?

Tu leur as dis que ça te faisais mal mais est-ce que tu leur as dit qu'est ce qui te fait mal exactement et pourquoi ? Tes mots auront plus d'impacts s'ils sont plus précis..
Il y a bien des choses que tu ne dois pas aimer non plus chez eux ? Appuie là où ça fait mal !

En tout cas, à en croire la photo tu es super jolie et super coquette !
33 ans FRIESEN 19
Merci tu es gentille =) et bien oui je leurs ai dit vraiment ce que je pensais en expliquant vraiment ce que je ressentais mais voila ils ont une mentalité autre que la notre car comme moi, toi aussi tu as vécu des moments douloureux....

Alors avec mon copain ça va bien on s'entend bien, il va me défendre tu vois mais après et nouveau tout doux avec sa mère donc pour moi ça changeras rien ....

Mon chéri m'a connu encore plus forte j'ai perdu 20 kilos il y a deux ans et demi suite à une dépression à cause de sa famille ....

Oui il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez eux et tu vois ils critiquent toutes les personnes qui sont différentes et ça ça m'agace au plus haut point je ne comprends pas cela ça me gave total....

Après je sais que je ne vais pas me marier avec ma belle famille c'est sur mais je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui laissera faire tout ça, parce que même si il leurs explique pour moi rien que les voirs ça m'énerve savoir qu'il leur parle ça me rend folle j'ai l'impression que je ne suis pas assez importante pour lui mais après comme je disais ça reste sa famille on y peut rien ....
104 ans chezmoi 1783
angiedu68560 a écrit:


Alors avec mon copain ça va bien on s'entend bien, il va me défendre tu vois mais après et nouveau tout doux avec sa mère donc pour moi ça changeras rien ....


Ah les hommes et leur mère... ! Pour ça je crains qu'il n'y ait rien à faire !!

20kg c'est une perte énorme !! Est-ce que ta belle famille l'a remarqué ? Qu'est ce que ça lui fait que tu sois ronde après tout ? C'est un peu cru mais ce n'est pas elle qui couche avec toi !!
Je pense qu'il faut vraiment que tu les ignore... Tu te fais du mal pour des gens qui n'en valent vraiment pas la peine !
33 ans FRIESEN 19
Oui c'est beaucoup effectivement, bin ma belle famille a juste dit ah bon ? ça ce voit pas.... Donc tu vois ce que je veux dire ils cherchent tout et n'importe quoi pour me casser tout le temps ...

Mon homme m'aime comme je suis lui s'en fiche comme je suis mais pour le coup plus de libido pour moi et lui forcément est frustré quoi et c'est pas facile à vivre car au début je n'étais pas comme ça avec lui ....

Il faudrait que je les ignores mais je suis très sensible aux critiques des autres sur mon physique car j'en ai toujours souffert, je pense que maintenant à mon âge ça n'arrange rien car j'ai toute mon enfance et les réflexions méchantes sur mon poids qui remonte....
104 ans chezmoi 1783
Il font vraiment preuve de méchanceté car en général ça se voit 20kg en moins... ! A priori même si tu en perds encore 20 kg leur attitude ne changera pas et ils te trouveront un autre problème...

Peut-être que vous avez besoin de vous retrouver avec ton chéri confiner dans un endroit loin de sa famille pour un petit week-end en amoureux ? ou simplement une petite soirée massage à deux...?
33 ans FRIESEN 19
Oui c'est clair c'est la méchanceté incarnée... Comme dit je suis pas assez bien pour eux.... J'ai eu le droit à " tu ne pourras jamais avoir d'enfant vu comme tu es !" donc tu vois un peu l'intelligence de ses personnes là.....

Oui je pense que ce serait une bonne idée de se retrouver j'espère vraiment que ça pourra changer quelque chose en tout cas
B I U