MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'avril 2013 : Bébé est là

Z
43 ans 212
Coucou les filles
et bien la mienne elle aura 2 ans demain !
visite pediatre prevue mercredi prochain
Tres agile en motricite, a toutes les dents ... mais par contre et bien  
elle ne parle pas !
quelques mots par ci par la, mais c'est tout
elle ecoute plutot bien pr le moment, va au coin si besoin (et y'en a besoin souvent !!!!) mais apres elle est vraiment cool
Je vous dirai tout ca mercredi apres la visite pr ses mensurations !
a la visite des 22 mois elle faisait 86 cm et 11.2kg.. on va voir la !

Dire que nos bébés ont deja 2 ans... le temps passe vite !
Pensez vous deja au prochain ?
nous c'etait la 1ere, mais bon pr le moment on ne pense pas au second
41 ans 343
Ici c'est le deuxième et vu comment il a souffert et réagit avec ses dents ... comment dire, deux c'est suffisant pour nous :D
Z
43 ans 212
coucou
visite des 2 ans passée impeccablement bien !
89 cm pour 11.4 kg !
comme dirait le pediatre : grande mais pas epaisse !

Voila sinon tout va bien, hormis la parole, mais ca viendra !
Nous avons attaqué la propreté... debut difficile mais la ca va bcp mieux !
Une championne ma petite puce !!
prochain rdv en octobre !
M
47 ans 153
Coucou les filles !

Comment vont vos petits ?

Ici 88 cm pour 11.4 kg, en pleine phase du non !!! Mais le problème c'est qu'elle refuse de se brosser les dents, mais surtout elle refuse qu'on les lui brosse. On a tout essayé, rien à faire. :x
Sinon, c'est toujours une pile électrique très sociable, dès qu'elle voit un enfant, elle va lui faire un câlin pour jouer avec. Ce qui ne plait pas à tous les petits, certains ont peur de cet empressement ! :lol:
C'est une période fatigante quand même, mais ça passe si vite.

Bisous !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour les dents, la mienne adore que je mouille la brosse avec du sérum phy, elle ouvre la bouche et je frotte une fois ou deux, je n'ai pas le temps de faire plus car après elle attrape la brosse et essaye de faire toute seule, pas très efficace mais au moins, il y a déjà l'idée du brossage de dent.
Et puis, j'ai une brosse toute petite qui est bien adaptée à sa bouche...

Ma puce est du 2 juillet et n'a pas encore 2 ans. Je ne sais pas quelle sont ses mensurations actuelles mais à la dernière mesure à 21 mois à peine, elle était déjà à 88cm!!
Z
43 ans 212
Coucou les filles !
Bientôt 3ans pr nos bébés !!!!! comment allez vous ?
Avez vous déjà mis un autre bebe en route ?
Nous non, et c'est pas prevu pr le programme du moment !

Bises les filles !
73 ans 3528
Eh oui, bientôt trois ans ! Mon bonhomme fait de plus en plus de choses seul, il est très pressé d'aller à l'école. Cette année il ne va à la crèche que deux jours par semaine car je suis à la maison avec bb3 qui a six mois. Il a beaucoup muri ces derniers temps, il contrôle mieux ses émotions, ne se lève plus à 5h du matin parce qu'il l'a décidé, ne met la couche que la nuit et est tres fier d'être grand frère. Il joue et embête beaucoup sa grande soeur aussi, c'est marrant maintenant qu'il parle bien c'est eux qui mènent les conversations à table :)
B I U