MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret du tabac avec début de grossesse au secours!!!

R
36 ans le havre 73
cc les filles je voudrais si quelqu'un a eu ce problème de devoir arréter de fumer pour la grossesse .
c'est ma 3ème grossesse le seul avantage que j'avait a mes  
première grossesse c que je ne supporté plus du tout la cigarette mais j'ai la poisse je n'arrive pas a arreté et sa me bouche .
si vous avez des idée pour arreté venez me voir ?
MERCI LES FILLES
43 ans Bordeaux 154
moi je suis passée par la cigarette électronique sans nicotine, pour garder le geste.
Je pense que c'est moins nocif mais bon ... chacun son truc, voilà le mien :D
Et puis au bout d'un mois, je n'avais plus envie de rien donc j'ai tout arrêté. Je ne sais pas si je vais tenir après la grossesse mais pour l'instant ça fonctionne bien.
R
36 ans le havre 73
slt numea33
merci beaucoup mais j'aime pas du tout le gout que sa donne .
je vais surement aller tester un gout différent avec tous ce qui ya je vais bien trouvé chaussure a mon pieds.

bisou :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu sais en étant enceinte tu peux mettre des patchs.
J'ai eu la chance d'arriver à m'arrêter de suite quand j'ai su que j'étais enceinte. Les premiers jours étaient un peu dur mais après l'envie était partie.
Si tu galères trop demande à ton médecin, il existe pas mal de technique pour arrêter aujourd'hui et même si elles ne fonctionnent pas toute pour tous le monde il doit bien y en avoir une qui fonctionnera pour toi ;)
32 ans Strasbourg 558
Coucou !

Pour ma part j'ai essayé de diminuer déjà pendant les essais bébé pour que ça soit moins brutal une fois enceinte :lol: j'étais aussi passée à la cigarette électronique & effectivement avec tous les goûts qui existent aujourd'hui je pense que tu devrais trouver celui qui te convient ;) tu as aussi plusieurs niveau de nicotine, tu peux diminuer progressivement..
Chez moi l'envie de clope a diminué avec les nausées du premier trimestre.
Surtout ne te met pas la pression ma sage-femme m'avait dit que si j'arrivais à diminuer à 5/jour il n'y aurai aucun problème ;) Si tu as VRAIMENT envie d'une clope ne te prive pas, c'est pire pour bébé qui ressent le manque ! Voilà pour ce que les médecins m'ont dit :)

Courage !!
B I U