MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et fashion... c'est possible?

49 ans Paris 9874
Une proposition de réponse ici:

http://aufemininpointc...ronde-fashion-camouflage-gras/

;)
45 ans 91 1474
pendant 2 secondes, je me suis sentie mal jusqu'à ce que je comprenne...
http://aufemininpointc...ui-sommes-je-pourquoi-ce-site/
43 ans BanLieuSarde 1213
En fait.. Je ne sais pas quoi dire..
Je men vais cacher mon gras :arrow: :arrow: :arrow:
51 ans 35 10308
DaDaDiablesse tu comprends quand même bien que c'est une parodie?
(ou c'est moi qui ne comprend pas ton message?).
49 ans Paris 9874
fila91 a écrit:
pendant 2 secondes, je me suis sentie mal jusqu'à ce que je comprenne...
http://aufemininpointc...ui-sommes-je-pourquoi-ce-site/


Je suis tombée sur un Marie-Claire tout récent (le truc qui se veut féministe, défendant l'avortement etc.) où j'ai lu un article EXACTEMENT rédigé comme ça. J'ai cru que j'avais fait un retour vers le futur: les mêmes conseils que dans les années 80... pas de rayures horizontales... etc. :shock:

Un jour je tomberai sur un article "Nouveauté régime! essayez les poudres protéinées!"...

Le pire du pire: le numéro grosses, la page grosse, l'encart blogueuse grosse... comment légitimer une démarche de m*rde tout en se donnant bonne conscience :sick:
43 ans BanLieuSarde 1213
Oui je comprends très bien....
Mais çà me derange quand même un peu :lol:
49 ans Paris 9874
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Oui je comprends très bien....
Mais çà me derange quand même un peu :lol:


ça te dérange les parodies??
51 ans 35 10308
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Oui je comprends très bien....
Mais çà me derange quand même un peu :lol:

Pourquoi? (c'est une vraie question, mais en fait Poupoule y répond un peu : je ne pouvais pas imaginer un vrai article rédigé comme ça, pour moi c'est forcément parodique, mais du coup j'ai peur ;) ).
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Oui je comprends très bien....
Mais çà me derange quand même un peu :lol:

Pourquoi? (c'est une vraie question, mais en fait Poupoule y répond un peu : je ne pouvais pas imaginer un vrai article rédigé comme ça, pour moi c'est forcément parodique, mais du coup j'ai peur ;) ).


Certaines te diront peut-être que les numéros "spécial rondes" sont une avancée... pour ma part j'ai du mal en voyant à la fois comment le reste est rédigé (soyez mince, soyez jeune, soyez chaude au lit) et comment la partie "conseils aux grosses" se structure (cache-toi mais dit poliment).

C'est pas loin d'être comparable à un magazine raciste qui aurait une page "quelques femmes noires sont quand même belles, regardez!" (ce que d'ailleurs certains reprochent aux féminins d'être, en n'utilisant que de façon marginale des mannequins noires).

C'est marrant la perception qu'on a de la presse: je vois des grandes bourgeoises se pavaner avec ELLE pour savoir quoi porter à La Baule cette saison... moi autant acheter Voici me fait marrer, autant je serais incapable de donner du pognon à un féminin. J'aurais l'impression de "trahir" quelque chose.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai bien ri!! Merci pour ce moment de détente inattendu dans mon après midi barbante et monotone au taf!!
33 ans 1489
poupoule a écrit:
Je suis tombée sur un Marie-Claire tout récent (le truc qui se veut féministe, défendant l'avortement etc.) où j'ai lu un article EXACTEMENT rédigé comme ça. J'ai cru que j'avais fait un retour vers le futur: les mêmes conseils que dans les années 80... pas de rayures horizontales... etc. :shock:


Oui oui c'est bel et et bien exactement les mêmes conseils, un mini poil exagérés. De la forme des cols des décolletés, aux recommandations sur les décolletés en question, en passant par le fait qu'un imprimé ou une couleur claire sur les jambes d'une ronde c'est impensable: pareil.
L'auteure n'a pas eu besoin d'aller chercher bien loin pour écrire son article, malheureusement... Elle aurait même pu aller plus loin en disant que les rondes et les moches doivent compenser leur "handicap" en étant souriantes et en faisant preuve d'humour. J'ai déjà lu des joyeusetés dans le genre
32 ans Lot et Garonne 3597
Et ça m'a fait mourrir de rire!
32 ans Lot et Garonne 3597
MissLilou a écrit:
Et ça m'a fait mourir de rire!



Oups!
52 ans Lorraine 4326
j'ai lu ce truc y'a 2-3 jorus et j'ai adoré !
(ca m'a fait penser à une VLR qui dispense ce genre de conseils pourris .... )
49 ans Paris 9874
ladybugette a écrit:
j'ai lu ce truc y'a 2-3 jorus et j'ai adoré !
(ca m'a fait penser à une VLR qui dispense ce genre de conseils pourris .... )


Tout à fait! je me retiens souvent de sortir la kalach quand je lis ce genre de trucs... surtout ici :lol:

Pas plus de 3 couleurs, pas de noir avec du marine, pas de rayures horizontales..................... :snipersmile:
B I U