MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passion <3

33 ans 87
Coucou,
des passionné(e)s de chant ici ???
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Je ne suis pas de nature à me passionner pour quelque chose mais j'aime beaucoup chanter et je chante tout le temps sans m'en apercevoir apparemment (ça c'est plus grave :oops: )

Ca ne veut pas dire que je chante bien :lol:
33 ans 87
tella a écrit:
Coucou,

Je ne suis pas de nature à me passionner pour quelque chose mais j'aime beaucoup chanter et je chante tout le temps sans m'en apercevoir apparemment (ça c'est plus grave :oops: )

Ca ne veut pas dire que je chante bien :lol:


Que tu chantes "bien" ou "mal" le plus important c'est que tu aimes ça, non ???
28 ans 11
Je fais du chant depuis presque trois ans. La musique est une grande passion ! Je joue aussi de la guitare depuis huit ans :)
38 ans Orleans Loiret 61
Salut les filles !

J'adore aussi chanter ! De tout et tout le temps ! J'ai pris des cours de chant pendant 1 an et demi environ en 2001-2002... ça date ! Et j'ai ensuite pris la décision d'intégrer un groupe avec des musiciens et c'était génial (mon premier groupe je l'ai intégré en 2008) ! J'ai tourné dans plusieurs groupes de ma région et on a fait de la scène et des concerts.

Je ne suis pas une pro mais je me considère comme intermédiaire, j'ai vraiment évoluée niveau technique (notamment grâce au gospel). J'ai fait de la pop/rock folk, puis du gospel et mon dernier groupe était orienté blues/rock, funk, soul.

Je viens juste de me mettre à la guitare mais ce n'est pas évident... lol
B I U