MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les cheveux raplaplas...???

42 ans très au sud 7915
comment redonner du volume à mes cheveux? dès que je les hydrate, ils deviennent raplaplas et si je ne les hydrate pas, les pointes en prennent un sacré coup! je  
précise que je n'hydrate que les longueurs.
quelle solution? je pense aller les faire couper un peu aussi, ça devrait les booster un peu, mais ça m'embête à chaque fois au bout d'un momment le PB revient....
47 ans Liège -Belgique 39
Salut Reinette :P

Tu pourrais dans un premier temps faire un dégradé dans tes cheveux.

Pour ma part, moi qui ai les cheveux fins et raplapla aussi, après les avoir lavés, je mets un soin Elsève, "volume non stop, crème corporisante" (c'est un flacon mauve).

Pour moi ça marche super bien, j'ai du volume et plus de matière, les cheveux ont l'air plus épais.

Voilà tout ce que je peux te dire :D
44 ans 2419
Et les bigoudis, tu as essayé? Perso, c' est ce que je mets quand je veux donner du gonflant à mes cheveux: je prends les gros rouleaux et j'enroule mes cheveux vers le haut. Ca donne de bons résultats. ;)
48 ans 10768
reinette81 a écrit:
comment redonner du volume à mes cheveux? dès que je les hydrate, ils deviennent raplaplas et si je ne les hydrate pas, les pointes en prennent un sacré coup! je précise que je n'hydrate que les longueurs.
quelle solution? je pense aller les faire couper un peu aussi, ça devrait les booster un peu, mais ça m'embête à chaque fois au bout d'un momment le PB revient....

j'ai pas compris pourquoi tu les hydrates ? pour donner du volume ou parce qu'ils sont secs ? :-k

parce que si tu hydrates les longueurs, c'est-à-dire la partie "raplapla", je pense que ça doit aplatir tes cheveux encore +... si ce sont les pointes qui manquent d'hydratation, mets plutot une huile (kerastase chez ton coiffeur par exemple) et uniquement sur les pointes...
B I U


Discussions liées