MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'ose pas aller à la piscine !!!

52 ans dans mes baskets 635
et oui je n'ose pas aller à la piscine !!! j'ai tellement la trouille de me mettre en maillot de bain et de soutenir les regards des autres que je  
suis bloquée ! pourtant j'en crève d'envie pour avoir fait de la natation étant jeune, j'adore ça ! mais aujourd'hui je fais 1 m 65 et 99 kgs, je viens de commencer depuis un mois à prendre les choses en mains, j'ai déjà perdu 6 kilos mais je ne me sens pas encore prête, j'ai peur du jugement des autres, de montrer mes cuisses, mon ventre en forme de coussin, etc...

De plus, je ne peux même pas dire que je vais courrir me planquer dans l'eau car beaucoup de personnes nagent avec des lunettes (je sais c'est nul !)

Tout ça me fais mal au coeur car en plus ma fille de 7 ans me tanne pour aller à la piscine avec elle... et je ne m'en sens pas capable !
L
43 ans drome 322
je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas a me mettre en maillot de bain, j'aimerai tellement emmener mon fils a la piscine. Mon cheri souhaiterai aussi que l'on y aille ensemble car lui aimerai bien nager. je culpabilise car a cose de moi il n' y va pas. c'est bete mais me metre en maillot devant lui me bloque alors qu'il me vois en sous vetements, et puis le regard des autres sur moi je ne supporterai pas.
1231
Bonjour les filles,
Pour avoir été dans votre situation pendant des années, je comprends tout à fait ce que vous ressentez. J'ai vécu dans un pays chaud pendant 4 ans et les fois où j'ai osé me baigner, je peux les compter sur les doigts de la main... une dizaine de fois dirons nous... et pourtant j'adore la natation !!! :roll: aujourd'hui je me culpabilise de ne pas en avoir profité ;)