MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de septembre 2013 : Bébé est là

41 ans 677
Si c'était ça... Et bien c'est passé !!
41 ans 123
Coucou les filles

Visite des 9 mois pour Joachim. 75cm, 9.7kg et deux petites dents.
Par contre, il est très grognon en ce moment. Les dents du haut sont de sorties et il a attrapé un petit virus, pieds-mains-bouches, avec des petits boutons sur tout le corps.
36 ans Québec 18
Coucou les mamans!

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de trouver cette section pour les mamans de septembre 2013 et je suis des vôtres!

Puis-je me joindre à vous? :)
41 ans 123
Avec grand plaisir.

Nous ne sommes pas très actives pour le moment mais ça va revenir. :D
41 ans 123
Coucou les filles

Que devenez-vous ?
39 ans oise 277
Coucou les filles et vos loulou et louloute

Comment aller vous ? Moi ma petite Louane dans 7 jours c'est a dire le 13 aout elle aurra 1 an, le temps a passer vite, et voir comment elle evolue de jour en jour.

Maintenant elle fait du 4 pattes depuis 1 mois et la depuis une semaine elle se leve toute seule elle a trouver le truc , sinon elle a 4 dents les 2 incisive du bas et a priori les 2 canine enhaut (et oui pas dans ll'ordre habituelle).

Sinon j'ai deja commanddr 2 gateaux pour son anniversaire et acheter pleins de decoration pour les gateaux maiso, oooooh notre bebe va avoir 1 an... on l'aiment notre amour

Et vous alors ??? Plus personne ici... c'est domage


Ps: penser pour lilou et sa famille
41 ans 677
Salut les filles.

J'ai du mal à revenir ici.. Bientôt 1ans pour nous toutes et donc pour lilou, nans et Gaspard... Je ne m'en remet pas.

Aaron va bien, idem 4 pattes et debout sans les mains en éclatant de rire... Ça pousse...

Bises
41 ans 677
salut les filles comment allez vous ?
Après 15 jours passé avec mon chéri et mon fils, nous avons du laisser Aaron 15 jours chez les gradns meres, puisque nous reprenions le boulot et que la nounou était encore en vacances!

15 jours, c'est trop long! Je le recupere vendre, j'ai hate!!
il grandit hyper vite, bientot 1 an. Il mange comme un ogre, je sais pas pour vous mais moi c'est
-matin : 240 de lait avec des cereales
- midi puree de légumes avec viandes ou poisson mouliné (il aime bien macher les petites morceaux) environ 15g de viande, un bib de 180ml de lait, un yahourt
- 16h : un bib de 180 ml de lait, une compote, un yahourt
- soir : un grand bib de lait (minium 240 des fois 270 facile), en general sans rien d'autres que des légumes dans le biberon (ou céréales) mais des fois, un petit yahourt pour bébé encore

ca fait trop a votre avis ? Moi je pense pas car quand il en veut plus, il le fait bien savoir et je ne le force jamais a rien finir. Quand il st un peu malade, il mange pas grand chose et se rattrape les jours après.
C'est une grande tige, pas spécialement potelé. C'est qu'ils se dépensent a cet age!
La grande mode en ce moment c'est debout sans les mains. Ca le fait rire aux éclats, il tombe sur les fesses, se releve etc... ca peut durer!!

Pour le sommeil, c'est sympa aussi, il dort 12h la nuit plus des petites siestes par ci par là. Ca fait du bien, je me sns moins fatiguée.

Donnez moi des nouvelles !

Et surtout, grosse pensée pour la famille de Lilous aujourd'hui, ca fait un an... J'espere que ces enfants grandissent bien malgré l'absence de leur maman.
39 ans oise 277
Oui grande pensée pour lilou et pour sa famille

Sinon pour te repondre si ton petit bout est dans les courbes pas de soucis, moi Louane poursa visite des 1 an fesait 77, 5 cm pour 10, 660 eetelle est dans les courbes.
Moi e
Ses repas cest
Matin :250 ml de lait de croissance pur
Midi: legume 30gr feculent 30gr viande, poisson ou oeufs et 1 yaourt bebe
4h: avant cetait biberon de 250 mais la suis passer a 1 yaourt et une compote
Soir: biberon de 250 lait de croissance avec 2 ou 3 cuilleres de legume et parfois un yaourt car encore faim

En ce moment par contre elle ne tient plus 4h entre les repas (trop faim), et les siestes sont pratiquement inexistante sa c'est dur et des crises quand on lui dit non, pas vous??? Avant elle rigoler mais la c'est directement des cris et pleures.

Oui pareils elle se depenses beaucoup, debout a essayer de marché en ce tenant, retomber puis 4 pattes etc mais pas fatiguée pour dormir pfffff

Bisous
41 ans 677
Pareil, le "non" ne plait pas!! on essaye de pas lui interdire tout et nimporte quoi, mais il a tendance a en faire qu'a sa tete!
il arrette pas de se prendre des gamelles en ce moment, il se met debout et se lance, avec pas vraiment d'equilibre, il fait 4-5 pas et tombe, tete la premiere! C'est assez flippant!! du coup, obligé d'être en permanence autour de lui, parce qu'il tombe comme un sac !!

pédiatre mercredi je tedirai pour les courbes
39 ans oise 277
Et ben sa promet pour le non, comme on me dit c'est que le debut, ils testent ces petits et les nuits tu a pas de soucis?

Moi pour le moment elle se tient mais j'aprehende deja, quand elle est sur le canapé elle se lance dans le vide piouffff la trouille...

Ok, et c'est quand son premiere anniversaire?
41 ans 677
la nuit ca depend, cette nuit par exemple ca a été lé cata, reveil toutes les heures
je sais pas pourquoi!!! surtout qu'il vient de passer 2 semaines chez mamie, et la aucun souci, a peine couché dodo de 12h :/ et chez nous, c'est la fiesta!!

il va avoir 1 an le 17 septembre :p

ta louloutte dort ?
39 ans oise 277
Sa approche son 1er anniversaire, Louane c'etait le 13 août !

Oui sa depend des nuits, pendant les 4 jours ou on etait a la mer en location dormais direct mais la depuis le retour, c'est plus je hurle des qu'on me met au lit ou alors dit rien et 10 minutes après c'est la guerre.
Et pendant la nuit elle se reveille en hurlant pourtant toujours tutute et pas de probléme de couche, par exemple cette nuit elle a pleurer a 22h puis a 5h15 pleure donc j'ai essayer de la calmer, je suis rester a coté d'elle est bien a 6h elle voulais toujours pas dormir, du coup je suis retourner quand meme dans notre chambre elle a pleurer puis elle s'arreter puis repleurer ainsi de suite jusqu'a 7h30 ou elle c'est enfin rendormi jusque 10h.
41 ans 677
moi je n'arrive pas à le laisser pleurer

Pour plusieurs raison

Deja ca me secoue les tripes..! c'est viscéral comme sentiment mais j'ai une sirene d'incendie qui se déclenche dans ma tete des qu'il pousse un cri:/

Ensuite notre chambre est juste à coté de la notre donc on l'entend comme si'l;était dans le lit

Enfin, on l'a laissé pleurer 2 fois, et a chaque fois le meme cirque, un drap mouillé de larme, un petit garçon malheureux pendant 3 jours, la voix cassée d'avoir hurler pendant des heures. C'est que c'est pas des petits geignements qu'il fait, il hurle comme si on l'étripait!!!

Du coup, on le laisse pas pleurer :p En plus, quand tu te lèves de toute manière a 7h pour aller bosser, autant te lever avec lui a 6h, et bien débuter la journée.

Cette nuit niquel, jusqu'à 7h30.
39 ans oise 277
Tout d'abord je tient a dire que sa ne me fait pas plaisir quand elle pleure, loin de la, moi aussi sa me rend triste et je vais la voire pour la calmer etc
mais la cette nuit la elle me tester car elle rigoler, parler etait calme de que je rester avec elle, est au bout de 50 minute a faire tout pour la calmer, des que je tenter a sortir de sa chambre elle pleurer, et quand je me retourner vers elle elle souriai, apres je veut pas quelle croivent quelle peut faire n'importe quoi avec nous non plus... et passer mes nuits avec elle a lui tenir la mains ou lui faire des papouilles mais je quand je la laisse pleurer, jecoute et tout les 10 minutes j'y retourne sauf si elle se calme j'attend un peu et je vais voir si elle dort et comment.

C'est dur aussi de les laisser pleurer, mais je pense que c'est notre role aussi de pas ceder a tout, mais difficile de savoir si c'est des test ou si il y a un soucis douleurs etc

Sinon comment c'est passer la visite de ton petit bout?
B I U