MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de septembre 2013 : Bébé est là

41 ans 677
oui pas facile de avoir quelle attitude adopter. Histoire de pas être trop gentil, parce que vu le caractere de mon pipo, si je le laisse, a 3 ans, c'est  
un enfant pourri-gaté-têteàclaques...!

la visite s'est bien passée
il fait 79 cm, et 9,6 kg, les vaccins ca a été, il aime pas trop ca c'est sur!! du coup il a eu un petit 37,8 ce matin, mais il avait l'air en forme.
Il s'est reveillé cette nuit, a pleuré 30 sec et s'est rendormi tout seul. je crois qu'il arrive a retrouver sa tututte dans le lit :)
41 ans 123
Bonjour les filles

Joachim vient de faire son entrée à la crèche. Encore une nouvelle étape de franchie ça fait tout drôle. Il mange même sur une petite chaise et dort dans un petit lit sans barreaux.

Déjà qu'il vient de passer une semaine de vacances sans nous chez mes parents.

Ils grandissent trop vite nos bébés!
41 ans 677
Super Nessou d'avoir de tes nouvelles et celles de Joachim

Il dort dans un lit sans barreaux ? Tu as fait le passage quand ? ca m’intéresse parce que, même si c'est encore tre très recent, il s'avere que je suis enceinte...Apparemment je suis enceinte d'un mois, donc si tout se passe bien, ca prévu pour mi mai... Ce n'était pas vraiment prévu. Et du coup, il va falloir tout réorganiser (20 mois d'écart mon dieu j'ai peur...) du coup je me demandais quand Aaron pourrait passer dans un lit normal, histoire de ne pas avoir 2 lits bébés!

je suis un peu sous le choc je vous avoue...
41 ans 123
Toutes mes félicitations

Nous avons mis en route les essais bébé 2 et c'est vrai que je me suis aussi posé la question du lit. Surtout que le lit de Joachim est un lit de famille dans lequel j'ai dormi. Il a essayé le lit sans barreaux à la crèche et pour le moment pas de soucis.
Et puis d'ici là Aaron sera plus grand.
39 ans oise 277
Felicitation opak, jespere que vous aviez en projet bebe 2, meme si ce n'etait pas de suite?
Moi j'ai telement peur d'etre de nouveau enceinte que je fait des test de grossesse presque tout les mois (vous aurrez compris pour le moment pas de bebe 2 de prévu lol)

Moi je pensez pas avant 2 ans ou au moins 18 mois pour le lit sabs barreau, mais je ne sait pas trop !
41 ans 677
Projet bébé 2 d'ici 1 an, pas avant! Surtout que je change de boulot en novembre, je vais arriver en disant "salut jsuis enceinte" je vais jeter un froid. Panique à bord!!!

Ça va louane ?
On a plus du tout de nouvelles d'hendy :(
39 ans oise 277
Ok ah oui enfin sa peu arriver meme avec un nouveau travail, c'est un cdi?

Oui Louane va bien sa 6eme dents vien de percee et voila quelle mord encore tout ce quelle peut decidement pas de repit !

Sinon vous vos petit bout est ce quil avale la moindre miette ou moumoute par terre ou partout? Je sait pas quand sa s' arrete mais tout tout tout a la bouche!

Oui c'est sur plus beaucoup d'entre nous vienne nous donner des nouvelles !
41 ans 123
Je ne peux poser Joachim nul part sans qu'il mette a la bouche tout ce qui l'entoure. Il est d'une rapidité !!!

Dire que pour moi c'est tout l'inverse, j'ai hâte d'être de nouveau enceinte.
Peut être que ton nouvel employeur comprendra et saura s'adapter.
41 ans 677
Coucou
Commet allez vous ? Et les enfants ?
De mon côté ça va bien, le Loulou grandit bien, il gambade et est de bonne humeur! Il adore danser et la piscine. Il dort super bien. Il a Bcp changé en qq mois, c'est tellement plus simple maintenant...
La grossesse ... Durdur, Bcp de nausées!! J'ai rdv pour l'écho dans 10 j.

On était un peu triste de plus avoir de news de certaines, mais je crois qu'en allant voir section grossesse future maman de juin, on aura des news d'au moins une... Et elles ont l'air d'êtres bonnes ( tant mieux). Je préfère pas envoyer de MP ou autre parce que je me dis qu'il faut respecter le choix de ne plus se manifester mais ça me fait plaisir quand même d'avoir des nouvelles !
41 ans 123
Bonjour Opak

Comment se passe cette nouvelle grossesse ? L'as-tu déjà annoncé à ta famille.

De mon coté, Joachim grandit bien. C'est dingue comme chaque jour il évolue un peu plus. Il ne marche toujours pas mais cela ne devrait pas tarder. La crèche lui a fait beaucoup de bien et finalement on ne regrette pas notre choix.
On a fêté son premier anniversaire, il y a quelques jours. Tout drôle de se dire qu'une année est déjà passée.
41 ans 677
Nessou la grossesse se passe bien avec juste des nausées de fou que je n'avais pas pour Aaron
Un peu moins naze la, jsuis presque a 11sa

L'écho officielle aura lieu dans 15j
On la annonce a nos familles qui étaient hyper émues c'était sympa!

J'espère que tu me suivras rapidos !
33 ans 799
je suis LAAAAAAA tralala oh comme ça fait plaisir de vous relire !! je vous ai lachement abandonnées mais j'ai souvent une pensée pour vous, vous m'avez toutes été d'un grand soutien durant ma grossesse, et j'ai toujours une pensée pour Lilous <3 <3

Je me joins à Opak, j'attend mon 2eme petit lardon pas prévu . J'ai du arrêter ma pillule qui me donnait des kystes fonctionnels à mon seul ovaire, 4 mois à tomber enceinte alors qu'on faisait gaffe, 1 an et demi à tomber enceinte du 1er ! lol

Mon petit Benjamin va très bien, il a 12 dents, il est très très vif, il adore jouer à "touche touche" et jouer avec ses tut tut bolides !

Sinon j'ai un bébé immense, 13 mùois il faisait 82 cm et 10.700 kilos mdr, il met du 2 ans !

gros bisous les filles <3 moi je vais tenter de retrouver notre post de la grossesse <3
39 ans oise 277
bonjour, et felicitation au prochaine future maman !!!

moi Louane marche de plus en plus avec les mains mais ne se lache pas encore vraiment ! sinon elle a 6 dents et j'avoue qu'elle doit encore avoir grandi la son pantalon de 2 an et juste alors qu'il ya quelque semaine je fesait un ourlet! lol

sinon elle dit de nouveau mot autre que papa et maman et toutou qui sont bien assimilés maintenant il y a Loua pour louane, titine pour tutute, voir pour aurevoir et leurs pour a tout a lheure lol c'est fous ... c'est une grande bavarde mais la on comprend de plus en plus des mots !!!
elle aurra 14 moi ce lundi pffff sa passe !

gros bisous a toute et vos loulou ou louloute ;-)
38 ans 3170
Coucou Hendy, Opak, la ronde, Nessou et toutes les autres :D :D

Je suis ex-chantillyfraise, je ne viens plus du tout en tant que posteuse mais ça me fait vraiment plaisir de vous relire...
J'ai donné des news à quelques unes par mp et je viens juste donner rapidement des nouvelles rapidement ici ^^

D'abord, Félicitations pour le deuxième <3

Alors ma fille (encore un bébé- 14mois ^^) va super bien ;)
Elle a eu une grosse période aux urgences à la reprise de la garderie parce qu'elle tombait toujours malade (grippe, otite and co) mais elle a enfin pris le rythme avec les cocos :)

Elle a mis du temps à avoir ses premières dents mais ça y'est ^^ Joyeuse, malicieuse (en regardant le miroir, elle se pointe du doigt vers sa direction et non le miroir et dit son prénom <3 avec un grand sourire), jolie comme un coeur et tant de superlatifs d'une maman très objective :lol: ...

Pour résumer, les 6 premiers mois ont été difficiles car elle ne dormait pas la nuit ou alors de faux espoirs et avec du sommeil, on revit ;)

J'ai repris le travail à 25hr semaine et ça me correspond... J'avais re-essayé un 35hr mais j'étais trop frustrée de ne pas avoir du temps pour ma fille mais je ne voulais pas rester complètement donc 25hr est parfait...

Voilà pour ma part, je pense que c'est mon dernier message car je ne souhaite plus participer sur le forum mais je tenais à vous écrire en vous souhaitant plein de belles choses pour le futur ;)
39 ans oise 277
Coucou les filles !!! Alors quoi de neuf??? Nous notre cherie commenfe c'est p, remier pas toute seule avant c'etait avec nos 2 mains, ensuite une et apres on tenais ses habits derriere son cou, maintenant on met notre doigt derriere son cou elle sent quon nest la donc avance toute seule mais on sent encore une apprehension au depart !!! Et vous sa se passe comment avec vos bebe? Et vos grossesse ?
B I U