MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans de septembre 2013 : Bébé est là

41 ans 123
Coucou les filles

Plus grand monde par ici.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vos petit loulou vont bien.

Pour ma part, tout se passe à merveille. Joachim grandit  
bien et affirme de plus en plus sa personnalité.
Et puis pour couronner le tout, je retente l'aventure des mamans de septembre. Quasiment deux ans après la naissance de notre premier petit bonheur, un deuxième est attendu.

Des bises
41 ans 677
C'est cool ! Joachim grand frère :)))
Je te souhaites que tout se passe bien

De mon côté tout roule. Aaron a eu une vilaine gastro a noel il a du mal a reprendre l'appétit et a Bcp maigri. Mais il a la pêche.

On a acheté un appart pour avoir une chambre de plus, bebe2 oblige !
Sinon la grossesse se passe bien,24 sa. J'ai pas voulu savoir le sexe pour ce bébé ce sera une surprise !
Il gigote comme un fou et l'écho s'est bien passée. Jsuis con mais j'ai demande au doc de bien vérifier que mon placenta n'était pas accreta....
41 ans 123
On arrive pas trop à réaliser encore que notre petit bébé va devenir un grand frère dans quelques mois.

Pour Joachim on avait pas voulu connaitre le sexe (surtout moi en fait) et sa naissance a été un moment magique. J'ai prévenu le papa que se serait pareil cette fois. Tu vas voir c'est trop beau à vivre.

Je comprend très bien que tu est demandé à ton gygy de vérifier c'est quelque chose qui restera en nous. Et ces deuxième grossesse ne font que nous y renvoyer encore plus fort.
41 ans 677
Oui je comprend encore plus dans quel état d'esprit elle était : la peur de laisser Nans tout seul...
41 ans 123
Je crois que si on m'annonçait que je mène une grossesse à risque, je prendrai justement pas le risque le ma mener à terme. Pas après ce qui est arrivé à Lilous
41 ans 677
Bon en même temps, y'a pas bcp de risque... On va avoir de beaux 2ème bébés !
41 ans 123
C'est sûr !!
B I U