MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enterrement de vie de jeune fille !!

Salut à tous !!
J'ai pas vu de post à ce sujet :(

Je me dis que ça serai sympa de se raconter nos EVJF ... Non ?

Je vais commencer !!
ça date  
mais bon ...
Mes copines on fait venir chez moi une ambassadrice Soft Paris,
pendant qu'on mangé des cochoneries elle nous à montré ses produits, lingeries, cosmétiques, accessoires et surtout jouets !!
Les filles en ont profité pour m'attacher et me dessiner dessus un peu partout avec des stylos comestibles ... Ensuite les filles se sont acheter plein de trucs et moi, j'ai pu choisir plein de cadeaux ... Au final, ça m'a tellement plus que quatre ans plus tard je me suis lancée dans l'aventure Soft Paris et c'est moi qui vais chez les gens pour leur montrer mes produits !!!

A vous !!
36 ans noisy le grand 161
Sympa ce post.

Je me mari en juin, donc quand mon EDVJ sera arrivé je viendrais le raconter sans soucis :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
mes témoins sont en train d'y penser fortement et ça me fait peur lol non sérieusement les connaissant je suis sure qu'on va passé un super week end!
36 ans noisy le grand 161
Pareil pour moi, ils commencent a en parler aussi. Et je peux te dire que je flip aussi :lol: .

Les connaissant je vais avoir un déguisement du toner et vu que je passe après certaines, il risque d'y avoir de la vengeance lol :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
moi non pas de déguisement car ça m'énerve ou alors deux ou trois accessoire pas plus. Ce sera plutôt week end détente avec spa, resto, et sortie tranquille! On est toute des mamans maintenant du coup on est plus pépère!!!
36 ans noisy le grand 161
nous on sera que 2 ou 3 a être maman mais on est toute jeune donc la déconnade ca va y aller. ( même si on n'a pas besoin d'être jeune pour sa :lol: ).
36 ans noisy le grand 161
Mais en tout, on devrait être une dizaine.
38 ans 3196
Je remonte cette discussion car je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille pour une amie, en juin (à l'arrache, donc). En plus ce n'est pas dans la ville où j'habite, c'est galère !

Bref, voici ma question : qu'est-ce qui vous a plu dans vos EVJF ? Je suis preneuse de toute bonne idée ou conseil ! ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Déjà le mieux est de faire une liste avec la future mariée de ce qu'elle ne veut surtout pas faire et ce qu'elle aime bien.
Personnellement j'ai adoré la petite randonnée et la soirée dans le bus anglais! C'était vraiment sympa comme lieu on a bien rigolé!
Mes amies avaient organisé aussi tout au long de la journée des "séances" photo. En fait ma témoin avait pris son appareil avec son trépied et on a fait des photos de groupe avec des accessoires comme des diadèmes, chapeaux, colier de fleur et j'en passe!
L'année dernière pour une copine on avait organisé la journée comme ça : spa le matin avec massage pour elle, resto à midi, bowling l'après midi et le soir soirée chez une copine avec une réunion "sex toys" et lingerie.
Après tout dépends des goûts de la mariée! Perso je voulais pas parader dans la rue déguiser n'importe comment en devant faire des gages ou autres et j'avais prévenu mes témoins que ça ne m'aurait vraiment pas plus!
38 ans 3196
Merci pour ton récit Faustine !

J'aime beaucoup l'idée des photos. Ton EVJF, en général, avait l'air très sympa !

Je ne sais pas encore trop quoi préparer... Pour mon EVJF, mes amies m'avaient amenée dans un salon de thé avec des super cupcakes, dans un bar de strip tease bizarre, dans un bar à cocktails personnalisés assez fun, et au restau. C'était sympa, mais bon, moi un bon repas entre potes suffit trèèèès largement à mon bonheur :D

Du coup, pour cette amie, à part un restau, rien ne me vient à l'esprit.

L'idée des photos est très bonne, je vais essayer de coupler ça avec des vidéos ;)
B I U