MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tattoo avant bras, dessin, aide SVP

36 ans France 826
Bonjour, après plusieurs mois/années de réflexion, je me décide, je vais enfin avoir mon tattoo !

Mais j'ai besoin d'aide :

Première chose, le dessin biensur, je sais que je veux un  
cupcake avec une cerise dessus et un noeud, mais j'aimerai autre chose autour qui fait comme des "éclats" sur le bras...je ne sais pas si vous me comprenez j'ai du mal moi meme mais quelque chose de féminin qui me ressemble.

J'aimerai beaucoup aller chez la tatoueur avec un dessin précis de ce que je veux, est ce que quelqu'un parmis vous à des dons pour le dessin ? :oops: :)

Ensuite sst ce que je le fais sur le dessus ou à l'intérieur du bras ?

Et avez vous une idée du prix, sachant que je veux un minimumde couleurs, pas total noir.

Merci d'avance
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'ai pas de notions de dessins; mais peut-être que le tatoueur peut te proposer plusieurs dessins en partant de ton idée..

Pour ce qui est de savoir si tu le fais au-dessus ou au-dessous de ton bras, on ne peut pas savoir, c'est toi qui le portera ce joli tatouage..mets-le ou tu as envie de le porter.
42 ans Sous les pins!!! 7782
le mieux est d'aller voir le tatoueur avec une idée de dessin et ensuite lui te fera des propositions. Au moins tu auras quelques choses d'unique.
Pour ce qui est des tarifs pareil il faut demander au tatoueur car ça dépend du détail, de la taille, de la couleur ect ect.
Après pour savoir où tu veux le faire ça y'a que toi qui peut le décider ;)
Par contre garde bien à l'esprit que sur l'avant bras c'est voyant et que suivant ton travail ça peut être ne pas accepter donc t'obliger à mettre des manches longues été comme hiver.
B I U