MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pinceau pour un nail art fin et précis ?

25680
Bonjour,

Avec Halloween et les fêtes qui viendront ensuite j'aimerais bien faire de jolies décos sur mes ongles.
Pour cela j'ai le bâtonnet en buis et les éponges, mais rien de précis  
comme outil.

Qu'utilisez-vous pour faire des dessins fins sur vos ongles et où le trouver ?

Merci d'avance pour vos astuces ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Tu peux utilisé des pinceaux pour peinture acrylique, et tu peux aussi utilisé de la peinture acrylique pour faire tes motifs. L'avantage c'est qu'il est plus facile de trouver ces pinceaux fin dans le commerce.
Sinon il y a énormément de site internet de fourniture de Nail-art.
25680
Bonjour Swane :)

Donc en gros je peux prendre un peu n'importe quoi comme pinceau ?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bonjour, (dsl je suis pas très poli sur ce coup là :roll: )

J'ai trouvé un article sur le matériel Nail-art juste là . Tu peux utilisé des pinceaux synthétique.

Pour les traits fin le mieux parait-il pour est un pinceau Liner, mais moi j'arrive à rien avec ceux là, je préfère les fin court. J'ai un kit de pinceau de toutes les tailles que j'ai eu à Noel qui venait de la Pshiiit Boutique sur internet, mais tu peux en trouver sur pleins d'autre site (Pshiiit n'en a pas tjrs en stock).

Sinon toutes les pro du Nail-art ne jure que par les pinceaux Roubloff de super qualité parait-il.
34 ans 350
Coucou!

Pour les détails je confirme le roubloff (taille 00) qui est juste parfait! J'ai toujours les pinceaux de mon kit qui me servent à plein de choses, mais impossible de faire des détails suffisamment fins pour moi. J'ai acheté le kit sur amazon pour moins de 5€ la dizaine de pinceaux, le Roubloff chez adnails pour 5€ (+frais de port à 5€...) Sinon tu peux aller de une boutique de loisirs créatifs trouver un équivalent à ce pinceau.

Sinon j'ai acheté cette plaque de stamping récemment sur amazon: http://www.amazon.fr/N...=8-22&keywords=stamping+cheeky et niveau détail et simplicité d'utilisation c'est juste parfait ^^

J'espère avoir pu t'aider un peu!
B I U