MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge sport grande taille - Où l'avez-vous trouvé ?

25680
Bonjour,

Dans la conversation su Que portez-vous pour faire du sport ? Vivyy parle du soutien-gorge sport de la marque Panache qu'elle a trouvé.

Pour l'instant j'ai  
un soutien-gorge de La Redoute que je n'aime pas et j'aimerais bien en trouver un autre.

Alors qu'avez-vous comme soutien-gorge sport et où l'avez-vous trouvé ?


Dernière modif par le 3831j; modifié 1 fois
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai acheté un Triumph sur Zalando. Bon il est un peu trop petit pour mon 95H mais ça a l'air de bien maintenir
50 ans 5963
J'en ai trouvé un en 110C à Cora mais il va bien pour mon 110D en fait, ca doit ètre du à la souplesse de ce type de modèle
C
110 ans 112
Tant qu'à être dans le sujet des soutien-gorge sport, à quoi ressemble les vôtres, quels genres de modèles choisissez-vous?

J'ai tendance à prendre genre ça:
http://lesdessousducha.../uploads/2013/02/Top_femme.jpg
Mais je dois en mettre deux un par dessus l'autre pour que ça tienne quelque chose...et encore, c'est pas fameux.
39 ans 2809
J'ai ce modele, franchement, ca change la vie
http://www.soutifactio...ille-avec-armatures-fr213.html

il y a de vrai armatures, un vrai maintien, hyper confortable.
Je peux sauter, faire du vélo, courir, lever les bras, ya pas à dire, c'est miraculeux :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut que j'en rachète un a ma taille, mais le porte monnaie fait la grimace en ce moment....
C
110 ans 112
-tiret- a écrit:
J'ai ce modele, franchement, ca change la vie
http://www.soutifactio...ille-avec-armatures-fr213.html

il y a de vrai armatures, un vrai maintien, hyper confortable.
Je peux sauter, faire du vélo, courir, lever les bras, ya pas à dire, c'est miraculeux :lol: :lol: :lol: :lol:

Il faut que j'en rachète un a ma taille, mais le porte monnaie fait la grimace en ce moment....


Merci, je ne savais pas que ça existait des modèle de ce genre!
35 ans 52
Haha effectivement j'ai mentionné le soutien-gorge de sport parce que pour moi il est devenu indispensable à ma tenue. Après ça dépend du sport (je fais du volley).

J'ai choisi celui-ci:
http://viksen.fr/52-sport

Ce qui est bien, c'est qu'il a des armatures et que donc le soutien est meilleur qu'avec les brassières souples que j'ai pu porter avant. Il peut se porter dos nageur avec le crochet dans le dos, et là plus rien ne bouge, même en sautant, en courant etc...

J'aurais bien aimé trouver ce type de soutien-gorge quand j'étais au collège/lycée, et qu'on devait par exemple courir le cross de l'école ou je ne sais quoi... A l'époque c'est limite si je ne courrais pas en tenant mes seins en place avec mes mains! :D
39 ans 2809
Vivyy a écrit:

J'aurais bien aimé trouver ce type de soutien-gorge quand j'étais au collège/lycée, et qu'on devait par exemple courir le cross de l'école ou je ne sais quoi... A l'époque c'est limite si je ne courrais pas en tenant mes seins en place avec mes mains! :D


tout pareil... je n'ai pas oser le noter mais je pensais exactement la même chose..... ces traumatismes de college/lycée
Pourquoi il n'y a pas un système qui nous expliquerait tout ca vachement plus tôt... heureusement, on fera peut etre des maman plus à l'écoute de nos filles sur ce genres de sujet :D
35 ans 52
Ah ça c'est clair, je n'ai pas encore d'enfants, mais si j'ai une fille qui a la même poitrine que moi, je saurais où lui trouver de jolis soutien-gorges comme ses copines à prix raisonnables! :)
39 ans 2809
-tiret- a écrit:
Vivyy a écrit:

J'aurais bien aimé trouver ce type de soutien-gorge quand j'étais au collège/lycée, et qu'on devait par exemple courir le cross de l'école ou je ne sais quoi... A l'époque c'est limite si je ne courrais pas en tenant mes seins en place avec mes mains! :D


tout pareil... je n'ai pas oser le noter mais je pensais exactement la même chose..... ces traumatismes de college/lycée
Pourquoi il n'y a pas un système qui nous expliquerait tout ca vachement plus tôt... heureusement, on fera peut etre des maman plus à l'écoute de nos filles sur ce genres de sujet :D


J'avais même une prof de sport qui m'avait conseillé de porter 2 soutiens :oops: gorge
35 ans 52
Oui, je crois que c'est assez répandu la technique des deux soutien-gorges, je l'ai entendu plein de fois! A un moment je portais moi-même un soutien-gorge normal + une brassière Decathlon par dessus... Mais bon, c'était pas l'idéal quand même! :)
C
110 ans 112
Ahhh, courir en se tenant les seins...quels merveilleux souvenirs que j'avais réussis à refouler si longtemps...
:roll:
45 ans 91 1474
j'ai 3 soutiens de sport comme ça , marque Anita
http://www.osemoi.fr/L...outien-gorge+Confort+Classique

Ils ont fait la guerre désormais.
mais je les remercie pour les services rendus :lol:

j'ai aussi celui ci, marque goddess
http://ecx.images-amaz...ages/I/51Zfc81YwWL._SX342_.jpg
qui fait défier la gravité ma poitrine. ça remonte tout!

je suis plutôt satisfaite de leur comportement lors du sport.

j'ai aussi utilisé la technique des deux soutiens. mais je me rends compte que c'était parce que je choisissais mal la taille en tour de dos de mes soutiens (voir le post je ne sais pas choisir mon soutien gorge...) Donc si je peux passer un bras entre le soutien et moi... faut pas s'étonner que ça "ballotte".
Le soutien de la marque goddess que j'ai mis plus haut est à ma taille en tour de dos... et je vois la différence. c'est un peu inconfortable au départ surtout quand on est habitué à porter un truc qui baille. Mais les mouvements de ma demi douzaine de kilos de seins sont accompagnés désormais :lol: :lol: :lol: :lol:

je rigole sur le poids, hein
35 ans 52
C'est vrai que j'avais le même problème de tailles que toi, ça ne risquait pas de tenir vu que c'était trois fois trop grand... Dans mon Panache, il n'y a rien qui bouge parce que le dos est super plaqué, ça fait un peu bizarre au début mais quand je remets mes vieux soutien-gorges, je n'arrive pas à les garder plus de 5 minutes tellement je ne me sens pas maintenue!
F
52 ans 11
Bonjour à toutes,
je vois que les messages sont assez anciens... du coup les liens ne sont plus tous actifs.
Alors voilà mon problème, je fais de la Zumba, bodypump,bodyattack, bref je saute, je cours,si et ma poitrine 115D souffre énormément, je ne trouve aucun soutif qui fasse le boulot correctement !!!
Est ce que quelqu'unes qui pratique les mêmes sports que moi et qui par hasard aurait le même tour de poitrine que moi aurais une marque à me conseiller !!.???
Merci bonne soirée
B I U