MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

5 eme mois et des questions :)

31 ans 22
Bonjour bonjour !

J'ai 21 ans , premiere grossesse et mon conjoint et moi nous possons beaucoup de questions ^^

Tout d'abord , je sens comme des vibrations dans  
le ventre est ce bebe qui bouge ? Car a vrai dire ce n'est pas tres agréable et sa arrive de plus en plus souvent.

J'ai commencé la grossesse a 110 kilos et 5 mois apres je fait 100 kilos , cela est il arrivé a quelqu'un et a votre avie je vais encore perdre ou prendre du poid ?

Et derniere question , je ne trouve pas de badeau de grossesse xl , faisant un 48/50 j'ai peur qu'un L soit trop juste , mon ventre et deja bien rond et j'ai tres mal au dos donc si quelqu'un connait des boutiques qui on des bandeau en XL je suis preneuse !

Merci beaucoup pour les réponses

Une future maman perdu :)
37 ans 307
coucou shoubidoo,

Je te repond car j'ai l'impression de lire mon histoire en lisant la tienne :-)

je suis aussi a 5 mois de grossesse et je sens plus des mouvements que des vibrations mais je suis maintenant sur que c'est bébé car effectivement beaucoup plus fréquent, après les vibrations je pense que c'est forcement lui mais ca devrait evoluer et tu devrait sentir plus ses mouvements d'ici quelque temps ;-)

ensuite j'ai moi aussi commencé la grosse a 118Kg et je suis actuellement a 106K€ donc -12Kg j'ai beaucoup perdu les 1er mois car enormement malade et très peu d'apetit, je continue de maigrir a ce jour sans trop savoir pourquoi car j'ai repris une alimentation normal, tout du moins je ne m'en plein pas! ma gygy est très contente et elle m'a dit que c'était fréquent chez les femmes fortes de perdre du poids pendant la grossesse ;-)

pour ta derniere question j'ai trouvé mes deux bandeaux de grossesse chez bon prix sur internet il ont une collection femme enceinte qui va jusqu'au 52 et les bandeaux il les vendent par 2 en taille (48-50 ou 52-54) a 14€ ;-) je l'ai ai recu j'en suis très contente :-)

voilou je pense avoir repondu a tout :-) si tu as d'autre questions n'hésite pas!!!
ton bébé est prévu pour quand? vers mars je suppose??? si tu veux nous rejoindre sur les futurs maman de mars dans le même forum on t'acceuil avec plaisir et on se ferra une joie de répondre à tes intérogations!!!
42 ans 191
Moi aussi j'ai perdu du poids pendant ma grossesse. Cela a été principalement du au fait que je percevais davantage mes sensations de faim, car je ne me suis pas privée.
Ca m'inquiétait un peu pour le bébé.
D'un côté, j'étais suivie par ma diététicienne. Je ne suis pas un régime avec elle, elle m'aide à comprendre mes émotions et à me sentir bien. On a surtout vérifié que je ne perdais pas de muscle.
D'un autre côté, quelques prises de sang et les écho m'ont rassuré du développement "normal" du p'tit bonhomme.

Pour les bandeaux, j'en avais trouvé chez C&A, Kiabi et Gémo. En faisant du 50, j'ai parfois du acheter du L car certaines matières sont très extensibles. N'hésite donc pas, essaye !

Pour les vibrations, ça me faisait un peu cet effet par moment au début. Mais après je percevais vraiment ses mouvements. Un peu de patience encore je pense ^^
31 ans 22
Merci pour vos réponses sa me rassure ! Car la perte de poids ma fait un peu peur , et surtout a ma belle mere a vrai dire ...
Super pour les bandeau je vais de se pas sur bon prix ,
Et oui je devrai accouché vers le 19 mars :)
B I U