| |
| Auteur | Message |
joli_visage P'tit Mimi

28 ans SUD DE LA FRANCE
Inscrite le 06 Mar 2006 1 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 17:55 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
Bonjour,
comme de nombreuses femmes parmi nous, je fais partie de la catégorie des "femmes rondes", et le fait que l'on me dise tout le temps tu as un beau visage, c'est tellement dommage que tu ne eprdres pas du poids, me rend folle hystérique, je le sais j'en suis consciente, mais aimez moi comme je suis!!!
je n'ai pas de préjugés sur les autres, alors pourquoi en avoir sur ma corpulence??
un homme m'a dit un jour, en parlant sérieusement, tu minics et je t'épouse!!!!scandaleux n'est ce pas???!!!
j'aimerais bien discuter un peu avec des hommes aimant les rondes, pour avoir leurs avis?existe il un site pour cela peut etre, pourriez vous me communiquer l'adresse?
A très bientot!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
yasmine007 Néophyte

30 ans
Inscrite le 26 Jan 2006 77 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 18:02 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
| connait pas |
|
| ^ |
|
| |
Poupinette24 Vlrnaute

27 ans Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)
Inscrite le 06 Avr 2005 624 mess
Vêtements Vendus (1) |
Lundi 6 Mars 2006 18:13 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
Ici ya tout pleins de gentil monsieur qui pourront te répondre .
Moi c'est pareil, souvent on me le dit t'a un joli visage, c'est dommage que tu perd pas de poids je deteste cette reflexion !!! |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1224 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 20:07 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
On me l'a deja dit aussi
Mais j'ai fini par trouver un homme qui m'aime comme je suis
Perdez pas espoirs les filles. |
|
| ^ |
|
| |
jmxxxl Vlr Nomade

36 ans
Inscrit le 08 Déc 2005 259 mess
|
Lundi 6 Mars 2006 20:28 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
| joli_visage a écrit: | Bonjour,
comme de nombreuses femmes parmi nous, je fais partie de la catégorie des "femmes rondes", et le fait que l'on me dise tout le temps tu as un beau visage, c'est tellement dommage que tu ne eprdres pas du poids, me rend folle hystérique, je le sais j'en suis consciente, mais aimez moi comme je suis!!!
je n'ai pas de préjugés sur les autres, alors pourquoi en avoir sur ma corpulence??
un homme m'a dit un jour, en parlant sérieusement, tu minics et je t'épouse!!!!scandaleux n'est ce pas???!!!
j'aimerais bien discuter un peu avec des hommes aimant les rondes, pour avoir leurs avis?
| Il y a 4 mois j'aurais pu te répondre ... Car les rondes me faisaient craquer sans condition ... Aujourd'hui je suis vacciné ... Les rondes sont comme les minces ... Y'en a des biens Y'en a des moins biens | joli_visage a écrit: |
existe il un site pour cela peut etre, pourriez vous me communiquer l'adresse?
| Connais pas ... A part vlr | joli_visage a écrit: |
A très bientot!!!!  |
... Mais je pense que le changement doit venir des hommes ... Et non des femmes  |
|
| ^ |
|
| |
TiTEtOiLe Vlr Addict

23 ans Bordeaux
Inscrite le 16 Jan 2006 1231 mess
|
Mardi 7 Mars 2006 13:28 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
Moi aussi je suis un peu ronde, et on me dit aussi "tu as un beau visage" mais tu verras quand tu auras perdu du poids, tu seras très belle
Bon je ne le prends pas mal, mais c'est vrai qu'à force d'entendre ça ça commence à énerver un peu on a envie de dire... "ah, parce que y'a que les minces qui peuvent être belles "...
mais en même temps, comme je ne m'assume pas comme je suis, je lutte contre mes kilos en trop jour après jour...
donc je dois être un peu contradictoire aussi  |
|
| ^ |
|
| |
lachiante Vlr Nomade

28 ans drome
Inscrite le 16 Jan 2006 322 mess
|
Mardi 7 Mars 2006 13:56 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
| joli_visage a écrit: | Bonjour,
j'aimerais bien discuter un peu avec des hommes aimant les rondes, pour avoir leurs avis?existe il un site pour cela peut etre, pourriez vous me communiquer l'adresse?
A très bientot!!!!  | il y a un site qui s'appelle ronde et jolie, je suis tombée dessus par hasard : http://www.rondeetjolie.com
Essaye d'aller poser tes questions ici. bises |
|
| ^ |
|
| |
angora23 P'tit Mimi

34 ans tours
Inscrite le 27 Fév 2006 23 mess
|
Mardi 7 Mars 2006 22:44 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
On me l'a deja dit aussi et j'ai fini par trouver un homme qui m'aime comme je suis avec un peu de patience tu vas tomber sur quelqun qui ne te jugeras pas sur ton physique mais pour ta personnalité, ce que tu dégages. Mon mari m'aime pour ce que je suis, il s'enfou de mon physique. Il m'aime avec mes formes, lui il est tout mince.
Combien de fois, j'ai entendu cette phrase "ah si t'étais plus mince, t'as un si beau visage, dommage pour le reste!!!!". Ils ne savent pas ce qu'ils perdent.... |
|
| ^ |
|
| |
lachiante Vlr Nomade

28 ans drome
Inscrite le 16 Jan 2006 322 mess
|
Mardi 7 Mars 2006 23:50 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
| On me dis souvent que j'ai un joli visage, mais on ne ma jamais dis que je serais mieux avec quelques ti kilos en moins. |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addict

29 ans Beziers
Inscrite le 14 Jan 2006 1311 mess
Vêtements Vendus (44) |
Lundi 13 Mars 2006 16:44 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
bon j'assume pas mon corps, c'est vrai j'ai pris des kilos a cause d'un erreur médicale. je lutte depuis bientot 10 ans pour perdre, moi qui étéit un sportive de haut niveau et une mince mais pas le stochafitch ambulant qu'on voit dans les magasines! hein, ça non! mais avec des formes ..
bref...moi aussi on me dis que j'ai un beau visage et des jolies yeux, mais que j'étais mieux avant
je chante depuis 11 ans,et quand je passes des auditions, on me dis que tout va, lavoix le carisme, mais le corps ne suit pas...
un producteur ma même sorti : " ben, ma poulette, reviens avec 20kgs de moins et on fera un truc ensemble, la t'es pas commerciale.."
je m'asume pas moi, ok, mais bon , est-ce que mes kilos superflus on changé mon intégrité? est-ce que ce que je suis a été déformé tout comme mon corps? et ben NON!!!
je sais que je risque de ne plus jamais maigrir, j'essayes de me faire une raison dur mais bon si je reste avec mes kilos, faudra que j'apprenne a vivre avec et les autres aussi...
je suis resté la même! et c'est pas parce qu'on est rond qu'on a pas une âme!! tout ce passe à l'intérrieur..
moi ça me rend dingue les phrases du type : " ta un joli visage,mais sa serait mieux si tu étais mince"
mince ou rond rien ne change la personnalité on est comme on est,et qu'on s'assume ou pas on a pas besoin d'entendre çà..
déjà la personne qui sort des trucs comme ça ben elle s'attache au physique et pas a autre chose.. et je trouve celà déplorable
moi j'ai rencontré mon zom ds un café où je chantais,il a trouvé que j'avais un joli visage oui, mais il apas regardé le reste, mes rondeursne l'ont pas génées. Il a cherché a me connaître et voilà ça va faire deux ans maintenant en avril..  |
|
| ^ |
|
| |
elisa28 P'tit Mimi

34 ans eure et loire
Inscrite le 13 Mar 2006 11 mess
|
Lundi 13 Mars 2006 20:51 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
je suis ronde et je ne m assume pas
Pourtant j ai un homme qui m aime comme je suis.
Mais je n en peu plus des reflexions famillialle du genre tiens t as pas encore grossis ! ou encore t as pas honte de toi dans la rue !
Mais celle qui fais le plus mal viens de mon propre frere : Tu crois pas que pour tes enfants tu devrais faire un regime, ils auront honte de te presentter a leurs copains.
Du coup je ne vois que tres rarement ma famille et me suis exilee dans une autre regions.
Et c es vrais je me cache derrire des vetements informes.Pourtant j ai maigris. Dur dur de s assumer. |
|
| ^ |
|
| |
lapsuc P'tit Mimi

26 ans reims
Inscrite le 24 Fév 2006 9 mess
|
Lundi 13 Mars 2006 21:52 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
c'est fou ce que jelis. surtout le temoignage de tatoum!!
en fait on vit toute le meme calvaire et on a toute le droit aux memes reflexions idiotes.
je souffre tout le tps de ce genre de reflexions pcq aujourd'hui je suis obese et il y a encore qq années je pesais 65 kilos pour 1.65m.
Autant dire qu'aujourd'hui je fais presque le double!!!
j'ai sans cesse droit aux tu etais si jolie avant , heureusement tu a tjs ton beau visage. tu devrait faire un effort. Ou bien ecchos de ce que certains membres de ma famille disent derriere mon dos.
Mais mince pourquoi me trouvait on tellement de qualités humaines il y a seulement trois ans et aujourd'hui on voit en moi un dechet a peine digne du genre humain. pourtant je suis tjs moi meme.
J'ai tjs les meme sentiments qu'avant , la meme compassion envers les autre ce qui me valait autrefois le statut de confidente fevorite.
Aujourd'hui mon avis n'est meme plus sollicité juste pcq je suis devenue obese a cause d'une souffrance due a mon enfance.
C'est dingue comme la societe ds laquelle on vit ne s'attache qu'au paraitre et au physiquement correct.
Ma propre tante a dis a mon mari le jour meme de notre mariage alors que j'etais enceinte de sept mois et donc legitimement plus ronde: "tu verra qd elle aura perdu du poids tout ira mieux vous serez heureux".
je ne suis donc pas capable de rendre un homme heureux a cause de mon poids. et les qualités humaines ds tout ca? elle n'ont pas disparues pourtant. dites moi pourquoi avec des kilos en moins tout le monde me dis que je suis qqun de bien alorrs que tout le monde me fuit aujourd'hui juste a cause de mon poids?
je lance le meme cri que toi tatoum: JE SUIS TJS LA MEME OUVREZ DC LES YEUX!!! A L4INTERIEUR RIEN N'A CHANGE. |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addict

29 ans Beziers
Inscrite le 14 Jan 2006 1311 mess
Vêtements Vendus (44) |
Mardi 14 Mars 2006 8:21 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
super une militante comme moi!! sérieux l'enveloppe corporelle ne fait pas tourner la terre
bien que moi je ne me supporte pas, je ne vais pas aller dénigrer une mince et lui dire " tu sais avec quelques kilos en plus tu serais plus jolie"
non mais sérieux!! je pense que les gens ont des complexes eux mêmes mais cherche a en trouver ou a en créer des pire chez les autres pour se soulager eux même c'est a y croire serieux..
je te plait pas avec mes rondeurs? et bien ou tu me prends comme je suis ou tu vas voir ailleurs si j'y suis
nous on fait de la photo amateur avec mon zom et on est heureux d'avoir pu montrer a une ronde que elle aussi pouvait être jolie, sexy, glamour sur des photos et que c'est pas seulement réservé au mince et aux regimes haricots verts
mon grand père me disait toujours que les meilleurs parfums sont dans les petites bouteilles,et que bien souvent il fallait pas se fier au flacon..
paix a son âme (je t'aime papi trés fort ) et bien il avait raison!!
moi j'ai toujours été le vilain petit canard de la famille et encore plus quand j'ai grossi! a croire que j'avais cherché l'ereur médicale qui ma foutue en l'air.. et bien leur regard m'indiffère parce que je préfère avoir des rondeurs que toujours vivre avec des tabous, me calquer a la société et être quelqu'un d'autre pour leur plaire  |
|
| ^ |
|
| |
JOANNY P'tit Mimi

27 ans
Inscrite le 14 Mar 2006 20 mess
|
Mardi 14 Mars 2006 18:30 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
je suis peut etre anormal mais je prefere les ronde(grosse)aux mince (enfin je regarde principalement le visage a dire vrai,pour etre cru tout les fille sont faite sur le meme modele,1 bouche 2 seins 1 trou le reste c'est une question d'emballage(ne pas prendre mal ce que je viens de dire^^)
Les avantage d'etre ronde :
les fille mince ne m'attire vraiment pas deja quand on veut poser la tete dessus bah on doit sentir tout les cote et c'est pas confortable(alors que les femme ronde bah c'est tout moelleux tout confortable on fait bien la sieste dessus)
En general(je parle par rapport aux personen que je connais)les fille ronde(qui ont donc souffert de part le regard des autre sont dans un sens bien plus humble,gentille,genereuse,ect....que les filles ''"'''normales'''''''''
Il y a pas grand chose ou s'accrocher sur une fille mince alors que sur une petite rondelette on peut s'accrocher ou on veut ^^(pendant les calin) |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Mardi 14 Mars 2006 19:55 MARRE DE PAS AIMER SON CORPS |
|
|
| Citation: | je suis peut etre anormal mais je prefere les ronde(grosse)aux mince (enfin je regarde principalement le visage a dire vrai,pour etre cru tout les fille sont faite sur le meme modele,1 bouche 2 seins 1 trou le reste c'est une question d'emballage(ne pas prendre mal ce que je viens de dire^^)
Les avantage d'etre ronde :
les fille mince ne m'attire vraiment pas deja quand on veut poser la tete dessus bah on doit sentir tout les cote et c'est pas confortable(alors que les femme ronde bah c'est tout moelleux tout confortable on fait bien la sieste dessus)
En general(je parle par rapport aux personen que je connais)les fille ronde(qui ont donc souffert de part le regard des autre sont dans un sens bien plus humble,gentille,genereuse,ect....que les filles ''"'''normales'''''''''
Il y a pas grand chose ou s'accrocher sur une fille mince alors que sur une petite rondelette on peut s'accrocher ou on veut ^^(pendant les calin) |
ce genre de messages, ça me débecte .
On est plus gentilles parce qu'on a souffert, on est confortable comme un canapé Ikea, on a des poignées pour se faire chevaucher c'est parfait, bref, je , ça m'agace trop. |
|
| ^ |
|
| |
| |