MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s'aimer?

M
43 ans Pau 10
Hello les garçons et les filles, les hommes et les femmes!!!!
Ben tout est dans mon titre.... Je suis ronde depuis toujours avec des régimes de temps en temps qui  
ont marché sur le moment mais j'ai toujours retrouvé tous mes kilos perdus!!!! A 33 ans, je me dis qu'il est temps d'apprendre à vivre avec eux et surtout à m'aimer ronde. Cela fait quelque temps que j'ai décidé de m'aimer mais ben euh.... je n'y arrive pas. Alors d'un côté mes kg ne me complexent pas au quotidien: je vais à la piscine, porte des robes, jupes, etc. Mais c'est que je ne peux me regarder dans la glace, je me trouve à vomir et puis ben euh, je ne me sens pas aimable. Je suis séparée depuis 2 ans et me sens prête à revivre une histoire, mais j'ai l'impression que jamais je ne trouverai quelqu un qui puisse avoir envie de moi ou que jamais je ne m'autoriserai à être intime avec quelqu'un, trop honte de ce que la personne pourrait penser ou peur de la dégoûter. Je sais que c'est dans la tête,mais comment passer ce cap!!! comment gagner en temps et en estime de soi... Merci pour vos réponses futures!!!!
G
43 ans 16
Bin pour moi c'est pareil... Habillée me trouve belle mais à poils, c'est une cata... en plus j'ai eu 5 enfants alors je te laisse imaginer...
Mais bon, je m'accepte, je fais avec les 115kgs... si les autres m'acceptent pas, bin ils passent à côté de quelqu'un de bien ( sans aviir la grosse tête)... enfin J'espère que je suis bien...
348
c'est a l'homme qui t'aime et au regard qu'il porte sur toi qui va t'epanouir crois moi !!!!

l'amour sa soigne beaucoup de choses
1870
Acceptez vous comme vous être ! Vous verrez ne vous en faites pas un jour ou l'autre vous trouverez!
B I U