MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime soupe au choux...

L
4
bonjour, je fais le régime soupe depuis une semaine déjà et je n'ai pas perdu une gramme
M
41 ans 3727
lony a écrit:
bonjour, je fais le régime soupe depuis une semaine déjà et je n'ai pas perdu une gramme


Normal...

ps: bienvenue a toi...
L
51 ans belgique 17
perso je ne l'ai jamais fait.. mais je n'ai pas lu que de bonnes choses à ce sujet!

Je crains que tu ne reprennes les kgs perdus (si tu finis par en perdre) avec bonus!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lony et bienvenue parmi nous.
Tu trouveras sous ce post, divers liens où on a déjà parlé de ce régime.
Régime soupe aux choux
ou encore
Protéines, chou et pamplemousse
49 ans Wizernes 2630
arretes la soupe aux choux......ca ne sert qu'a attirer les extra terrestre... :D :lol: :lol: :lol:




:arrow: :arrow: ahhh que vois-je une oasis de fraicheur pleins de glacons (toutouille qui supporte mal la chaleur)
42 ans Nord-Est de la France 3285
beurk moi j'ai deja tester je n'en prenais que le soir pour perdre un chti peu, c une horreur pourtant j'aime bien le chou, mais j'avais l'impression que ca me bruler l'oesophage avec l'oignon qu'il y a dedans et en plus j'ai tres vite etait ecoeuré!

j'ai un copain ki la fais il a perdu du poid mais a tt repris aussitot voir plus je ne pense pas que ce soit une recette miracle bien au contraire!
53 ans Strasbourg 42
OUI, dur effectivemment :twisted:

.... une semaine de soupe aux choux et ne pas perdre un gramme ......

C'est une expérience perso, ou on t'a conseillé de faire ça ???????? :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben c t le mari d'une copine qui le faisait, et comme elle avait pris elle aussi pas mal de kilos durant ca grossesse k'elle n'a jamais reperdu elle m'a dis kelle le faisait aussi, et kelle perdue qqs kgs assez vite, et elle m'a fais gouter j'ai toruver ca bon, et je me suis dis que je pourrais le faire qqs soirs ds la semaine pour eviter de prendre du poids et pk pas en perdre un tt petit peut... mais j'ai vite dechanter! et eux aussi! mais son mari l'avait fais etant plus jeune et il avait reussi 2 ans a stabilisé son poids avec cette soupe et c vrai k'il etait bien mais apres il est passé de 80 kilos a 120 je crois voir plus en qqs année apres ce regime draconien... et donc il a reessayer ensuite, mais bon il a vite arreté.
42 ans Nord-Est de la France 3285
de toute facon je crois que ds le cas de n'importe quel regime si on ne sais deja pas manger correctement et equilibré c meme pas la peine d'essayer. c la base. et la on peut perdre des kilos mais sur le long termes au sinon c yoyo garanti.
53 ans Strasbourg 42
8) Bon, je crois qu'il vaut mieux essyer une autre technique !!!!
D'autant que la soupe par cette chaleur ..... bof, bof ..... :evil: [adviendra que pourra !!!
L
4
en effet, je crois que je vais trouver une autre technique j'ai 3 kilos à perdre
Que me conseillez vous
13610
Heu moi cette foutue soupe au chou elle me sort par les trous de nez...
Pas que j'en ai déjà pris (rien que l'idée me faire maigrir) mais au boulot j'ai de collègue qui en font des cures 1x par mois. Et l'odeur... m'est insuportable.
Alors c'est marrant parce qu'elle arrivent à predre 2-3 kilos mais il suffit de voir après 3 jours comment elle se ruent sur la nourriture... Alors les 2-3 kilos se résument en fait à 200-300 grammes... (peut-être les grammes perdues à force de se vider au toilettes)
623
C'était egalement un rituel dans mon ancien boulot! Elles se mettaient toutes au régime et buvait cette soupe à l'odeur et à l'aspect ... beurkkk!!! Bien sur elles étaient du genre à vouloir perdre un ou 2 kilos parceque mon dieu cette jupe me va plus.. je suis enooorme!!!! Et moi avec mes milliers de kilos en trop je les regardais toute en souriant et en me régalant d'une bonne pizza par exemple :twisted: !!! Elles m'ont maudit des millions de fois!!! :lol: Et en final, elles reprenait toujours le double de ce qu'elles avaient perdus!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien lony si c pour perdre 2 ou3 kgs je te conseils le plus de sport possible et manger legé le soir je crois qu'en deux semaines ca devrait etre bon.
L
4
je pense que c'est bien à faire pendant quelques jours après une week end chargé
B I U