MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forever 21 rue de Rivoli

31 ans Arcueil 1882
Bonjour à toutes.

Il y a quelques jours le magasin forever 21 à ouvert ses portes rue de Rivoli à Paris mais y a t-il le rayon grande taille ??? Si  
oui est il bien fourni ???

Merci pour tout
25680
J'ai bien peur que non. En tout cas ce n'est pas indiqué sur le site de F21 :(
29 ans 571
Même question pour moi :)
M
41 ans 179
Malheureusement, Foever 21 rue de Rivoli n'a pas de rayon grandes tailles .
Je viens de les joindre au téléphone, il faut aller à Vélizy 2.
48 ans fresnes 3833
Il n'y a pas de rayon plus size a velizy !
25680
je viens de regarder à nouveau et sur le site de F21 il annonce pourtant le rayon + au 144 Rue De Rivoli
L
42 ans Paris 3
J'y etais hier et il n'y a pas de rayon grande taille. J'ai demandé un vendeur qui m'a indiqué :"pas pour le moment"
31 ans Arcueil 1882
trop déçue ! c'est quand même abusé un magasin de 4800m² sans au moins un mini rayon grande taille :cry:
48 ans fresnes 3833
il faut leur écrire si tout le monde se plains peut être que ...
A
41 ans Etampes 22
c est assez blasant ... :cry:
48 ans Paris 9874
Du nouveau? qqn est passé récemment rue de rivoli et pourrait dire s'il y a maintenant un rayon grandes tailles??
31 ans Arcueil 1882
Oui j'y suis allée la semaine dernière.
J'ai demandé à une vendeuse où se trouvait le rayon grande taille. Elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas et je lui ai dit de demander à un supérieur d'enlever la mention du rayon grande taille sur internet car ce n'était pas correct...
elle m'a ensuite ajouté qu'il y avait bien eu de la grande taille au début mais que les pièces étaient mélangées aux tailles standards et que ça n'a pas marché... j'avais juste envie de lui dire : SANS BLAGUE ???
Le magasin est juste immense, il y a des milliers de pièces tous les rayons sont disctints ( homme, enfant, chaussure, accessoires.... ) et pas les grandes tailles. Comment pouvions nous savoir et trouver les quelques pièces du rayon...
Bref ça m'a énervé sur le reste de ma journée...
48 ans Paris 9874
mielpops a écrit:
Oui j'y suis allée la semaine dernière.
J'ai demandé à une vendeuse où se trouvait le rayon grande taille. Elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas et je lui ai dit de demander à un supérieur d'enlever la mention du rayon grande taille sur internet car ce n'était pas correct...
elle m'a ensuite ajouté qu'il y avait bien eu de la grande taille au début mais que les pièces étaient mélangées aux tailles standards et que ça n'a pas marché... j'avais juste envie de lui dire : SANS BLAGUE ???
Le magasin est juste immense, il y a des milliers de pièces tous les rayons sont disctints ( homme, enfant, chaussure, accessoires.... ) et pas les grandes tailles. Comment pouvions nous savoir et trouver les quelques pièces du rayon...
Bref ça m'a énervé sur le reste de ma journée...


Je te comprends! quelle attitude commerciale conne! :evil:
109 ans 774
c'est surtout faux je pense :lol:
ça se serait d'office su s'il y en avait eu, même mélangées.

puis les chaînes ont certainement des exigences au niveau des rayons, et c'est impensable pour une chaîne qui ne fait pas toutes les tailles de ne pas spécifier certaines et un gérant se ferait vite remettre les pendules à l'heure, france ou pas france.

et oui, les magasins F21 sont grands... Mais le rayon grandes tailles y est grand aussi, il faut le voir pour s'en rendre compte. Qu'est-ce que je suis heureuse d'être en belgique et de pouvoir l'avoir dans notre unique F21, ce rayon !
29 ans 571
Psychobunny, tu habite ou exactement ? Pour que j'aille voir un de ces quatres ! Merci :)
B I U