MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

forever 21 rue de Rivoli

109 ans 774
il se trouve dans le Meir à Anvers ;)
31 ans Arcueil 1882
psychobunny a écrit:
c'est surtout faux je pense :lol:
ça se serait d'office su s'il y en avait eu, même mélangées.

puis les chaînes ont certainement des exigences au niveau des rayons, et c'est impensable pour une chaîne qui ne fait pas toutes les tailles de ne pas spécifier certaines et un gérant se ferait vite remettre les pendules à l'heure, france ou pas france.

et oui, les magasins F21 sont grands... Mais le rayon grandes tailles y est grand aussi, il faut le voir pour s'en rendre compte. Qu'est-ce que je suis heureuse d'être en belgique et de pouvoir l'avoir dans notre unique F21, ce rayon !


je ne vois pas pourquoi la vendeuse m'aurait indiqué une indication érronée...
109 ans 774
parce qu'elle a peut-être elle-même une info erronée ?

sérieusement, vu le nombre de blogueuses grandes tailles parisiennes, elles ont sûrement été nombreuses à se soucier de l'existence ou non de grandes tailles dans ce magasin à l'ouverture, certaines ont dû faire le déplacement... qu'aucune blogueuse bien informée ne soit au courant de ça (alors que c'était mis sur le site F21), ça me paraît tout bonnement impossible, c'est tout ;)

puis commercialement ça me paraîtrait aberrant comme façon de procéder, d'où ma quasi-affirmation ;)
C
41 ans 323
Il m'est arrivé en effet de trouver des pièces grande taille dans les rayons classiques du magasin Rivoli. Mais bien sur c'était la bonne surprise en regardant les étiquettes puisque elles étaient mélangées au reste...
Je suis d'accord que vu la taille du magasin ils pourraient avoir un rayon plus size !! Surtout que la marque ne s'en cache pas... Encore une forme d'exclusion surement du au quartier...
29 ans 571
Des nouvelles de si il y a un rayon grande tailles au Forever21 a Paris ? :)
C
41 ans 323
Toujours pas ;)
1
Bonjour cette article date un peut mais je retente ma chance ! Il y a t'il un rayon grande taille au forever21 rue de rivolie car le site internet officiel l'indique ! Et jài téléphonée mais la vendeuse n'a pas su me dire , pour info il y a un rayon grande taille à cagne sur mer ?
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne me souviens pas en avoir vu. J'ai aperçu quelques articles en XL, ils étaient mêlés aux autres tailles. Je ne crois pas avoir vu de tailles au-dessus.

Je vais laisser quelqu'un confirmer car je n'y suis allée qu'une fois. Le rayon m'a peut-être échappé (ou il y en a un depuis ).
B I U