MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zumba, Wii fit, Let's dance, Just Dance, Yoga, Mon coach...

25680
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui on trouver beaucoup de jeux de sport/fitness aussi sur PS3 que Wii et Xbox 360.

J'en ai testé, mais je ne suis pas vraiment satisfaite :(
Je  
n'aime pas la navigation de Zumba (le 1er) sur la xbox, et bon wii fi, même si c'est génial pour démarrer maintenant je me demande si je bouge vraiment assez avec ce jeu :roll:

J'aimerais bien savoir quels jeux vous avez testés et sur quelle console ?
Qu'en avez-vous pensé ?
44 ans Lille 4855
Pour ma part, j'en ai quelques-uns :

- Zumba fitness 2 avec la ceinture sur Wii : je n'aime pas vraiment, mais seulement parce que je n'ai absolument pas le sens du rythme, du coup je trouve ça trop difficile. En plus, sur ce jeu, il suffit juste de "bouger la wiimote" pour cumuler des points, donc bof. Par contre, la ceinture, j'étais persuadée que vu la taille de mon tour de ventre ça ne passerait jamais, mais en fait si ;)

- Wii fit et wii fit plus : ce sont les seuls que j'apprécie. Ils permettent à des gens "comme moi", c'est-à-dire qui ne font jamais de sport et qui ne vont pas en salle par peur du regard des autres, de se bouger un peu. Surtout que certains sports comme la boxe, le step ou des petits défis sont assez sympa et on s'amuse en bougeant.
Par contre, le gros point négatif c'est que le jeu ne corrige pas la position que l'on a durant l'exercice, comme pourrait le faire un prof.

- Just Dance 2 sur Wii : comme pour la zumba, étant donné que je n'ai pas du tout le sens du rythme, le jeu n'est pas fait pour moi car j'ai l'air d'être complétement à côté de la plaque quand il faut faire une choré simplicissime.

- j'ai également DDR (je ne sais plus le nom exact), le jeu avec tapis de danse sur PS1. J'adore ! C'est difficile mais on bouge en s'amusant ;) Par contre, la musique techno, ça tape vite sur le système, surtout pour un niveau très difficile qu'on a du mal à suivre.
36 ans Au Yukon si seulement 594
Just dance :arrow: Franchement j'adore. Je n'est pas beaucoup de rythme mais je me dépense a pas mal avec ce jeu, c'est assez fun.
Zumba :arrow: LE jeu est sympa, mais il suffit de bouger un peu la wiimote et ça marche donc pas top. Par contre la ceinture est large j'était surprise :lol:
Wii fit et Wii fit plus :arrow: J'aime beaucoup, ça permet de s'entretenir et de se défouler. J'aime beaucoup après ma grossesse je reprendrais =)
Je connais que ces jeux la sur wii.
B I U