MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photo : ronde et nudité

47 ans yvelines 762
[Edit Anne : Discussion scindée suite à l'annonce d'un photographe cherchant des modèles rondes dénudées ou peu habillées]

En effet ca a l'air d'etre quelqu'un de serieux , si c'est bien  
lui ....

Mais moi ce qui me géne un peu à chaque fois qu'il y a des annonces comme ca ... c'est qu'il faut toujours etre nue ou peu habillée ... a chaque fois, c'est pareil ...! sous pretexte de faire un article où ronde rime avec beauté .. faut qu'on se retrouve effeuillée, c'est une peu dommage .. je suis sur qu'habillé on peux aussi etre trés jolie !!!!!

Comprenez bien, cher photographe que la nudité peux en refracter plus d'une ...!
52 ans IDF 981
celya a écrit:
Comprenez bien, cher photographe que la nudité peux en refracter plus d'une ...!


Ben tu sais tous mes derniers modèles, étaient a poils et en extérieur en plus, et summum devant tout le monde, sans être le moins perturbé par ce fait.

Euhhhh bon d’accord certains étaient aussi a plumes, bon c'est vrai ...... :lol:

M'enfin, je n'ai que transmettre, ce que je connais de la personne en question, en toute neutralité.
52 ans 2024
silk a écrit:
celya a écrit:
Comprenez bien, cher photographe que la nudité peux en refracter plus d'une ...!


Ben tu sais tous mes derniers modèles, étaient a poils et en extérieur en plus, et summum devant tout le monde, sans être le moins perturbé par ce fait.

Euhhhh bon d’accord certains étaient aussi a plumes, bon c'est vrai ...... :lol:

M'enfin, je n'ai que transmettre, ce que je connais de la personne en question, en toute neutralité.


Ah Bravo Silk ;) MDR !!!! Comment veus-tu garder ton serieux quand tu lis ce genre de post ? En plus avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, c'est pas bon de se marrer comme une baleine, on prend vite une suée ;) :lol:
Alors obligation de plongeons momentannés dans l'eau histoire de ce remettre, et après on perd le fil des histoires de VLR... Pas bien ça ;)
45 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
je prefere etre nue devant un photographe qu'habillée dans un resto
mais ça n'engage que moi
pour moi un modele n'a pas de pudeur, enfin moi j'en ai pas, et pour etre a l'aise , fo pas en avoir!
voili voilou
55 ans Var 2447
La nudité en soi n'est rien.....c'est le regard qu'on y pose ou l'intention qui peuvent déranger.
47 ans yvelines 762
ARGGGHHHH, je me suis mal exprimé , c'est pas cette idée que je voulais faire passer, j'ai rien contre le nu (Bien que parfois il soit montrer de façon vulgaire ...et que parfois il vaut mieux etre pudique que vulgaire .... cette phrase ne s'adresse a personne, c'est clair !!!!!!)

mais c'est plutot ce lien que je ressens de plus en plus ....
ronde et belle :arrow: alors nue !
ronde et sexy :arrow: alors nue !
ronde et pulpeuse :arrow: alors nue !
ronde qui s'assume :arrow: forcément nue !
45 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
celya a écrit:

ronde et belle :arrow: alors nue !
ronde et sexy :arrow: alors nue !
ronde et pulpeuse :arrow: alors nue !
ronde qui s'assume :arrow: forcément nue !


c'est justement le meilleur moyen d'illustrer tout ça
une fille onde, belle,sexy, pulpeuse et qui s'assume n'a aucune appréhension à se montrer nue ( bien sur kan le photographe est serieux et en evitant le gravleux!!)
52 ans IDF 981
Akashaqueen a écrit:
c'est justement le meilleur moyen d'illustrer tout ça
une fille onde, belle,sexy, pulpeuse et qui s'assume n'a aucune appréhension à se montrer nue ( bien sur kan le photographe est serieux et en evitant le gravleux!!)


Peut être as-tu raison, Akashaqueen

Mais en tant que photographe, je trouve que habillé ou pas une personne qui assume son physique, quel qu’il soit, dégagera toujours quelque chose de photogénique.

Puis, je dirais aussi, que chaque personne a sa sensibilité, poser nue n’est pas facile, bien souvent c’est même un peu un défi que l’on se lance a soi même, après on y prend goût ou pas.

Je comprend fort bien ce que ressent Celya, et finalement je ne suis pas loin de partager son avis. A l’heure actuelle tout passes par l’image, mais pour autant faut ‘il laisser sa pudeur au vestiaire sous prétexte de s’assumer, je ne le crois pas

Apres, il faut distinguer les modèles professionnelles, pour ces dernières, c’est un job, leur corps est une image qu’elles cèdent quelques instants, contre rémunération. Et les non professionnelles, qui le font pour le plaisir et dans ce cas je ne vois vraiment pas l’intérêt d’aller a l’encontre de sa sensibilité.
1870
personnellement la nudite ne me refracte pas si elle est bien mise en valeur et bien amene . carrement nue je ne pense pas mais avec un peu de lingerie ou un joli decor derriere cela peut faire kelke chose de bo ou joli. et pkoi ne pas melanger habillee en devoilant kelke parties anatomiques ? ca emoustille les sens et ca reste correcte !! :)
48 ans 17521
dites moi, elle est où cette annonce, qui est le point de départ de la conversation ? j'ai pas tout suivi, j'arrive pas à la trouver, l'annonce...
47 ans yvelines 762
karen a écrit:
dites moi, elle est où cette annonce, qui est le point de départ de la conversation ? j'ai pas tout suivi, j'arrive pas à la trouver, l'annonce...



Cette annonce et pour le moment retirée pour verification car il n'etait pas passé par les ADM pour poster

Mais en gros ce photographe recherchais des modéles pour photo nu ou peu habillé pour faire refleter la beauté des rondes !
47 ans yvelines 762
Akashaqueen a écrit:
celya a écrit:

ronde et belle :arrow: alors nue !
ronde et sexy :arrow: alors nue !
ronde et pulpeuse :arrow: alors nue !
ronde qui s'assume :arrow: forcément nue !


c'est justement le meilleur moyen d'illustrer tout ça
une fille onde, belle,sexy, pulpeuse et qui s'assume n'a aucune appréhension à se montrer nue ( bien sur kan le photographe est serieux et en evitant le gravleux!!)



Pas d'accord je suis sur qu'il y a bien d'autre facon d'exprimé ca ...perso je m'assume mais c'est pas pour autant que j'irais poser nue (en tous ca pas pour cette raisons, pas dans le seul fait de prouver que je m'assume )

Pour moi, je ne peux pas me placer qu'en tant que modéle ... ca m'interresse pas et je pense que ca n'interresse personne si rien y transpire ... ou alors autant photographé une porte , si je fait des photos c'est pour me montrer moi et ce que je représente ... impossible de deconecter modéle et personnalité ...

et puis je ne pense pas qu toutes les personnes qui font du nu s'assume ... d'ailleurs tu dis toi même que tu es plus a l'aise nue devant un photographe qu'habillé dans un resto
B I U