MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le ménàge

S
48 ans 4940
je déteste le ménage , en plus avec 4 enfants de 5 a 13ans , c'est l'éternel recommencement ](*,)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je déteste aussi surtout la serpillère, mon homme trouve que je le fais jamais bien du coup il se débrouille :lol:
Quand on était en appart ça allait on s'en sortait mais là depuis qu'on a la maison, campagne + chien + chat + enfant ça devient l'enfer je m'en sors plus!! Je réfléchie de plus en plus à prendre une femme de ménage ne serais ce pour faire le salon cuisine et salle de bain. En semaine je n'ai pas le temps, je rentre à 18h/19h le soir voir plus et le matin je pars trop tôt aussi. Bref je suis découragée et faut que je fasse mes comptes lol
40 ans dans ma chambre 663
ce que je déteste le plus, repasser après les autres!
Je m'explique, je viens de passer l'aspi, et pissouse me remet des miettes derrière.
M :x oi, j'adore faire le ménage, je sais je suis neu-neu!
649
Tout... donc femme de ménage, pressing et lave vaisselle.
52 ans Dans le Nord 384
J'ai horreur de faire le ménage ! J'essaie au maximum de me simplifier la vie, mais c'est pas toujours évident. En tout cas, j'adore mon aspirateur robot, même si ça ne passe pas partout, les soirs de flémingite, ça aide ! :lol:

Quant aux vêtements, je ne les repasse jamais... Et quand j'achète un vêtement, je tournicotte un petit coin pour voir comment ça réagit. Si ça marque, j'achète pas :lol:
38 ans 3170
trashrap a écrit:
c'est justement ce que je déteste dans le ménage : c'est éternellement à refaire.


:lol: :lol:

Ce que j'aime, c'est la vaisselle, ça me détend et laver les sols...

Ce que je deteste mais que je fais parce que je n'ai pas le choix, c'est le rangement ...

J'adore laver, nettoyer, astiquer de la cave au grenier vraiment mais je déteste, essuyer la vaisselle et ranger, plier les fringues et ranger; trier les papiers et ranger; trier les affaires de la salle de bain et ranger :D

Bref le rangement, je le fais tous les jours mais je n'ai pas de plaisir tandis que laver, nettoyer que tout sente bon j'aime ça...

Je suis certaine que ne pas aimer faire du rangement doit être liée d'une certaine manière à notre façon d'être...
Je n'aime pas nettoyer les toilettes et la baignoire.
C'est juste qu'il faut se plier en douze parce que c'est au raz du sol.

Je n'aime pas passer l'aspirateur et changer les draps.

La meilleure solution est quand même une femme (ou un homme, mesdames) de ménage.

Avec un budget mensuel d'environ 50 euros (déduction impôts comprise), vous pouvez en avoir un(e) 2h par semaine.
B I U