MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique à la mairie

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Voilà, je me marie seulement à la Mairie et une musique pour la sortie des mariés est-elle possible ?
Personnellement, je n'ai jamais entendu de musique aux mariages dont je suis  
allée, mais peut-être que maintenant cela se fait...
Merci de votre opinion et de vos idées. ;)
53 ans yvelines_ 587
bonsoir,
oui c'est possible que tu ais de la musique à la mairie. Meme à l'entrée et à la sortie. si toutes fois il n'y avait pas ce qu'il fallait sur place renseigne toi, sinon tu ramènes un poste. Tu missionnes quelqu'un de se charger de la logistique. Et hop !
belle journée à vous ... avec que du bonheur.
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Merci vinae pour ton astuce. Je vois que ça se fait. Je verrais ça avec les témoin(e)s ou autres ami(e)s.
Bonne journée à toi aussi et @ ++.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est vrai que pour moi, c'était "automatique" la musique à la mairie!!! :shock:

Je vais m'en préoccuper de ce pas, merci de me faire penser à cela Bebelle :kiss:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
De rien, Douce Féline...
Le forum de VlR est fait pour partager nos idées...
Bons prépas de mariage... ;)
S
42 ans villers-cotterets 14
bonjour moi aussi j'aimerait de la musique a mon mariage qui et pour le 16 septembre je me marie q'ua la mairie et je voudrait mettre la marche nuptialeet je sait pas si c'est possile svp aider moi
43 ans Paris 636
sev02600 a écrit:
bonjour moi aussi j'aimerait de la musique a mon mariage qui et pour le 16 septembre je me marie q'ua la mairie et je voudrait mettre la marche nuptialeet je sait pas si c'est possile svp aider moi


La meilleure solution c'est de t'adresser à ta mairie pour savoir si c'est possible et s'ils ont du matériel pour diffuser la musique. ;)
60 ans 91 25732
A la mairie où je travaille, et où je me suis mariée, on met de la musique automatiquement. Musique d'ambiance au début et la marche nuptiale à la fin ! (sauf demande contraire de la part des mariés, qui peuvent aussi apporter la musique de leur choix).

Demande au service Etat Civil de la mairie où tu vas te marier s'ils mettent de la musique et laquelle, et si tu peux apporter un disque de ton choix.
B I U