MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[plat unique] Recette de cuisine pour Geek

40 ans Essonnes 91 Saintry 6
Bon je l'avais poster sur mon site mais je la reposte ici

Voila une vrai recette de pro de l'informatique !

Je vais vous donner ma recette : Geek Pasta

Prenez 2 casserolles
-  
500gr de pates
- 200gr de crème fraîche
- curry en poudre
- curacama en poudre
- sel
- poivre blanc
- petit boite saladiere de saupiquet ( salade nicoise )
- huile d'olive
- beurre
- champignon de paris 115gr en conserve ( royale champignon )
- 2 tomates

1) Faites cuire les pates à la geek !

Dans l'eau froide mettez d'abords 5gr de curry, 3gr de curracama et 4 gr de paprika ainsy que 3 cuilleres à soupe d'huile d'olive, 3 grammes de poivre blanc, et une cuillere à café de sel

Pourquoi ? Parceque quand les pattes vont etre dans cette eau buillante aux senteurs délicates et à l'arome subtile, elles vont s'imprègner de ce mélange bénéfique à la programmation ! Même si vous les faisiez sans sauce elles auraient déja un gout unique ! Mais ce n'est pas le cas car on va faire une sauce spéciale geekerz. Les pates s'engorgent d'eau mais si cette eau et déliquatement aromatisée alors le coeur même de vos pates auront gout unique

Maintenant que vous avez fait ce mélange faites le bouillire et quand ça boue méttez les pattes.

Pendant que votre mélange chauffe faites le sauce :

Mettez dans une casserole :

Les deux tomates finement coupées en petits morceaux ajoutez y la creme fraiche + 3gr de curry + 2gr de paprika + 4gr de sel + deux cuillères à soupe d'huile d'olive, versez votre saladiere de saupiquet ( la nicoise ) et les champignons de paris , une lichette de beurre + 3 gr de poivre blanc.

Faites chauffer le tout a petit feux et remuez jusqu'a temps que ce soit bien liquide et fondant.

Pendant ce temps l'eau divine aura bouillie et vous aurez mis les pattes, une fois la cuisson des pattes terminées, videz l'eau à l'arome divain puis passez les 1,5 secondes sous l'eau froide, remetez les pattes dans la casserrolle maintenant vide, puis transférez la sauce maintenant bouillante dans cette même casserole.

Une fois tout ceci fait, vous pouvez mangez. Inutile de dire que les personnes faisant un régime sont bannies de cette cuisine divine.

Recette nommée : Geek Pasta par Brakstar



Vous pouvez appliquer ce concept aussi pour le riz thai.

dans ce cas la recette se nomme : Riz0-Geek

Bon appétit et que le référencement commence !
M
39 ans 3802
pour un geek, tu cuisines beaucoup :lol:

tu as eu combien au fameux test???
moi que 884, la preuve que je suis modérée :p
40 ans Essonnes 91 Saintry 6
J'ai jamais fais de test, en fait je suis plus devenu un nerd anthipathique ces derniers temps
58 ans 399
Je me demande comment peser 2 gr de paprika ou 3 gr de curry.
Ma balance n'est pas précise à ce point. :?

Est-ce quelqu'un aurait un truc, par exemple une équivalence - par rapport à une "pincée" ou autre truc facile à appliquer ? Merci d'avance !
40 ans Essonnes 91 Saintry 6
Tu sais moi même j'ai eut du mal à définir les doses car je fais ça à l'oeil ( c'est un don ^^ ). 2 grammes = deux pincées.

prochainement je vous donnerai ma recette de quiche sans pate à la geek car personne aime la croute mais tout le monde aime le curry et les ognons + tomates cuits séparéments à l'huile d'olive et bien sur un jolie mélange de couleur et de saveur. Mais bon faut que j'en refasse une pour me rappeler la technique.

++
58 ans 399
brakstar a écrit:
2 grammes = deux pincées.

J'essaierai comme ça, merci !
8)
B I U


Discussions liées