MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos séries préférées?

49 ans région parisienne 5831
LovelyLexy a écrit:
C'est le Red Wedding, fin de la saison trois et milieu du second livre. En fait, Martin aime en effet faire souffrir ses fans: n'importe  
quel perso, même principal, peut mourir. Et ça va continuer...


c'est terrible d'ailleurs: à chaque fois, je me dis: "non, untel, il ne peut pas mourir, sans lui, la série s'arrête"... eh bien si! Du coup, on a vraiment peur pour les perso, on se dit qu'ils peuvent tous y passer et ça, c'est fort.

Attention spooiler saison 2 ci dessous (j'espère que je ne vais pas foirer mon spoiler, vu qu'on ne peut pas éditer :? ).




[spoiler]Qu'est-ce que j'ai pu attendre le retour de Sophia dans la saison 2. Je me disais: "c'est irréaliste qu'elle survive, mais c'est oblié, cette gamine, elle ne peut pas mourir, c'est obligé qu'elle soit en vie, ça fait trop d'épisodes qu'ils la recherchent". J'étais sciée quand on l'a vue en zombie.[/spoiler]
49 ans région parisienne 5831
Je l'ai foiré, flute alors, comment qu'on fait... :?:
38 ans 3267
mamykro a écrit:
Je l'ai foiré, flute alors, comment qu'on fait... :?:


Pis au passage t'as fait un mix Game of Thrones/Walking Dead fort mignonnet ;)
37 ans rouen (76) 75
oui spoiler raté, mais bien annoncé donc ça passe ^^
(et ui le comm que tu as cité faisait référence à Game of thrones :D )

En ce moment je suis dans la saison 2 de A young doctor's notebook , c'est intéressant
http://www.allocine.fr...cheserie_gen_cserie=11133.html
104 ans chezmoi 1783
Pff ca me fait peur ! Je n'ai vu aucune des séries citées ! :shock:
34 ans La Ville Rose 2324
tella a écrit:
Pff ca me fait peur ! Je n'ai vu aucune des séries citées ! :shock:


Lol c'est pas grave. Au contraire selon moi. Je passe tellement de temps à les regarder que j'en remets des choses importantes à plus tard. C'est mal ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et tu ne finis pas par avoir l'impression de regarder toujours la même chose, un peu comme on trouve le même arrière-goût dans une marque de sirop ?
42 ans 2505
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et tu ne finis pas par avoir l'impression de regarder toujours la même chose, un peu comme on trouve le même arrière-goût dans une marque de sirop ?


Pour certain type de série oui (celle du type les experts, FBI portés disparus, cold case, Hous...) c'est à dire celle où t'as un cas/une affaire par épisode. Celle là je ne peux plus, overdose. Trop c'est trop. Je vois les trucs arrivés à 15 kilomètres et c'est toujours filmé pareil. ça m'ennuie maintenant ce genre de série.

Même Castle que j'aime beaucoup, j'arrive plus à accrocher à cause de la forme et pas du fond.

Les séries trop "faut mettre des révélations partout ça accroche le téléspectateur" comme Scandal
Que j'aimais beaucoup au départ mais qui au bout de 3 saisons devient juste très rigolotes quand on regarde à quel point ça devient ridicule.
Enfin quand je veux me marrer un coup, je regarde un épisode tellement ça tient pas debout :)

Un peu marre aussi que dans beaucoup de séries, ils nous foutent un perso avec une mémoire photographique de folie. vu et revu aussi, ça devient chiant d'utiliser cette facilité pour le scénario (Suits, Sleepy Hollow, Big Bang theory, Esprits criminel...)

En ce moment, je suis un peu fâchée avec les séries américaines qui servent la même soupe tout le temps, les mêmes recettes (qui fonctionnent c'est peut être ça qui m'ennuie le plus)

Alors je regarde plus de séries étrangères (Sherlock Holmes, un régal d'humour britannique et les deux acteurs jouent vraiment parfaitement bien!, Almost Human, série finlandaise il me semble sur un sujet de SF que j'adore : les robots. ça fait beaucoup penser à du Asimov, d'ailleurs ses 3 lois de la robotique y sont. Les Revenants : série française et oui comme quoi tout arrive, sympathique bien que dommage qu'elle se soit inspirée de Lost sur la forme, elle aurait pu être mieux dans le traitement mais j'ai quand même hâte de voir la saison 2....)

Je vous ai dit que je pouvais en parler longtemps lol
49 ans région parisienne 5831
LovelyLexy a écrit:
Pis au passage t'as fait un mix Game of Thrones/Walking Dead fort mignonnet ;)


Pfff, je suis vraiment fatiguée moi (faut dire qu'avec tout le boulot que j'ai abattu ce week-end, je repars p=bosser demain encore plus fatiguée qu'au début du week-end... m'enfin, bref, c'est pas le sujet). Désolée, en tous cas. :oops:

(et je ne sais toujours pas faire de spoiler, personne ne veut répondre à ma question posée dans la partie ad hoc :oops: )
33 ans Paris 35
En ce moment : Scandal, The Big Bang Theory, 2 Broke Girls, New Girl, Drop Dead Diva, Being Mary Jane, Awkward, Plus Belle la Vie et How I Met Your Mother.
42 ans Qqpart en France 676
En ce moment Dr Emily Owens c'est sympa :)
42 ans 174
Liloune2 a écrit:
Coucou, alors moi en ce moment je regarde "Drop Dead Diva" et j'en suis devenue accro , sur internet on trouve les 5 saisons en streaming avec 13 épisodes par saison. En gros c'est l'histoire d'un manequin avec une taille 36 qui meurt dans une accident et qui est renvoyée dans le corps d'une brillante avocate avec une taille 46. J'adore cette série car elle nous montre que ce n'est pas seulement avec un beau physique qu'on arrive à tout. L'actrice joue super bien, ça montre aussi les préjugés des gens vis à vis des rondes mais le personnage sait répondre avec humour et remettre en place les autres personnages. C'est une série avec pleins d'humour et d'émotion.
Franchement au top à regarder !


Coucou,
Je cherche justement à voir les 2premieres saison que je n'ai jamais vues et on a pas trouvé, comment fait on?
Merci.

Sans reflechir la comme ca je dirais
Desperate Housewives
héros familie
clem
famille d'aceuil
drop ded diva
fais pas ci fais pas ca
j'aime bien aussi modern famili mais j'ai pas souvent regardé;
J'ai bien aimé plus belle la vie mais plus ca va plus ca devient lourd par moment.
42 ans 174
Et j oubliais grey's anatomy (dommage qu'on ne puisse pas éditer sur ce forum).

Je ne connais casi aucune des séries que vous citez, je dois être une martienne.
42 ans Qqpart en France 676
bettytesta a écrit:
Et j oubliais grey's anatomy (dommage qu'on ne puisse pas éditer sur ce forum).

Je ne connais casi aucune des séries que vous citez, je dois être une martienne.


faut dire qu'elles ne passent pas toutes à des heures auxquelles il est facile de regarder ni sur les chaînes habituelles.

certaines ne sont regardable que par streaming, j'ai appris ca (ainsi qu'à le faire) ya ptetre un mois pour te dire ^^
42 ans aude 792
Je dévore "Lark rise to Candleford" et je me régale :D :P !
B I U