MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 choses qu'une femme blanche doit savoir ...

34 ans La Ville Rose 2324
ça fait un moment que je connais cet article. Je n'ai pas de preuve là, mais il date de bien avant la date indiquée. Je suis sûre qu'il vient d'un  
autre blog, sur lequel il y avait des articles du genre " pourquoi les hommes blancs ne s'intéresse pas aux femmes noires " " pourquoi les hommes noirs ne veulent plus des femmes noires " bref, vous voyez le genre.

Ce n'est pas du second degré, et pour être tout à fait honnête, c'est un condensé de choses que j'ai déjà entendu, donc à chaque fois que je tombe sur ce genre d'article, ça me mets mal à l'aise. ça doit être un gros troll qui l'a rédigé ( ou quelqu'un d'extrêmement névrosé ). Dans quel but, mystère ...
M
93 ans 1565
Ca ne m'étonne pas du tout,je crois que c'est aussi vrai pour l'article sur le sida. Je suis quasiment sûre que c'est un copié/collé d'un ou plus probablement plusieurs autres articles.
Je crois que c'est un type qui veut surtout se donner l'air intelligent.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Que ce soit du premier ou dixième degré, ça ne m'a pas fait rire.
51 ans pépettesland 1803
MaudK a écrit:
Je crois que c'est un type qui veut surtout se donner l'air intelligent.


On ne doit pas avoir la même définition de l'intelligence alors ... :lol:

Maintenant, comme vous avez l'air de dire que son site n'est en fait qu'un copié/collé de plusieurs "sitàlacon", je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à voir l'idée générale du truc. Si ce n'est bien sur de récupérer les pires poubelles du net. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
C'est effectivement très con; et la vidéo de la nana Noire qui se jette sur l'autre fille en la massacrant, aussi. Ca se trouve ça n'a rien à voir avec l'histoire en plus, cette vidéo. C'est sensé montrer quoi? les nanas Noires sont toutes des déchaînées du poing face aux blanches putes et piqueuses de maris? :D
49 ans région parisienne 5831
finette a écrit:
Il se fout de la gueule de qui exactement ? Des noirs qu'ils jugent comme les derniers des loosers ou des femmes blanches qu'ils prends pour des imbéciles finies ?


C'est la question que je me suis posée: est-ce que cet article se veut plus insultant pour les hommes noirs ou pour les femmes blanches et rondes? Qui est le plus insulté par cet article, je n'arrive pas à le déterminer... :roll:
38 ans 3267
mamykro a écrit:
finette a écrit:
Il se fout de la gueule de qui exactement ? Des noirs qu'ils jugent comme les derniers des loosers ou des femmes blanches qu'ils prends pour des imbéciles finies ?


C'est la question que je me suis posée: est-ce que cet article se veut plus insultant pour les hommes noirs ou pour les femmes blanches et rondes? Qui est le plus insulté par cet article, je n'arrive pas à le déterminer... :roll:


La prof habituée aux commentaires de textes s'exprime ici: j'ai trouvé qu'il était le plus méprisant envers les femmes en général, alors que les mecs sont plutôt des malins qui savent exploiter leurs faiblesses...
M
93 ans 1565
Je pense que c'était insultant pour les deux.
J'ai l'impression que ce mec est surtout terriblement amoureux de lui-même et considère tous les autres comme des inférieurs.
49 ans région parisienne 5831
LovelyLexy a écrit:
La prof habituée aux commentaires de textes s'exprime ici: j'ai trouvé qu'il était le plus méprisant envers les femmes en général, alors que les mecs sont plutôt des malins qui savent exploiter leurs faiblesses...


Ah oui? Tiens, c'est drôle, à vue de nez, je pensais qu'il était plus insultant envers les mecs noirs, puisqu'il les traite de menteurs, de profiteurs, d'obsédés sexuels, de paresseux qui veulent se faire entretenir...etc...

Mais en y réfléchissant, tu dois avoir raison: au final, tout ça est presque positif puisque cela fait d'eux des gars qui savent se débrouiller. Du coup, l'auteur se pose en grand défenseur de ces pauvres neuneus de rondes, et essaye de les prévenir des grands dangers qui les guettent. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi qu'il se moque des femmes plutôt et comme tu dis Mamykro, il érige les hommes noirs en "héros" débrouillards.
40 ans dans ma chambre 663
je pense tout simplement qu'il se moque des couples mixtes.
Quand j'ai lu ce torchon, je n'ai ressenti que de l'aversion pour son piètre auteur.
Mon homme m'a dit que c'était un rammassis de conneries, mais a quand même lu jusqu'au bout ce torche-balle.
pour lui, il méprise les hommes noirs, pour moi, il méprise les femmes blanches.
donc en définitive il méprise les 2.
MaudK a vu juste, il se sent juste supérieur aux autres.
Pas brillant-brillant!
M
33 ans 71
Je connaissais ce "truc" depuis quelques temps aussi... Et c'est avec effroi que je l'ai lu, une chose est sûr ça a bien fait marré mon homme (moi ça m'aurait plutôt fait pleuré...). Je pense malheureusement que ce n'est pas du second degré, certaines personnes voient d'un mauvais œil les couples mixtes de couleur. Dans le même site j'avais lu d'autres choses horribles, sur les femmes noires comme sur les blanches. Ça m’amène à penser que peut-être il s'agirait d'un collectif de personnes d'origines différentes qui tient ce blog (et qui ont une sale haine pour une/des partie(s) de la population). A voir...
D'ailleurs non, j'ai plus envie de voir, que les haineux restent dans leur coin sombre ! :D
21
n'importe quoi o_O on croit rêver là !

Je pense et j'en suis sûr ce pseudo texte est raciste et il n'a pas été écrit par un noir mais par un foutu raciste blanc qui, visiblement, s'emploie à faire de la propagande et de la désinformation. Se faire passer pour un noir pour crédibiliser sa théorie merdique. désolé pour le terme mais j'en pense pas moins.
Encore un crétin de frustré qui s'acharne à écrire des débilités afin d'attaquer les noirs. Je paris qu'il a une dent contre les noirs.
bye
B I U


Discussions liées